The Clone Wars 3D Collection Chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

14 mars 2010 19:41

Dans un autre topic, il n'y a pas bien longtemps :
Momaw22 a écrit :
TK-842 a écrit :Aie, aie, aie, avant de t'en rendre compte, tu aura un Anakin et un Obi-Wan en tenues "spatiales" et un Y-Wing de la serie sur tes étagères... et c ene sera qu'un début :mrgreen:
Un Y-Wing, ça m'étonnerait car je n'ai que très peu de vaisseaux (à part ceux de mon enfance, pas toujours dans un état remarquable puisqu'ils ont beaucoup... « volé » :oops: ).

Mais quelques autres figurines The Clone Wars, ça n'est pas exclu : a priori, j'essaierai tout de même de me « limiter » aux personnages introuvables dans d'autres gammes (et j'avoue que d'avance, je me laisserais bien tenter par le Cad Bane récemment aperçu sur le Web :wink: ) :P :P :P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

14 mars 2010 19:51

Momaw22 a écrit :Mais POURQUOI n'y a-t-il pas de Toys R Us dans ma région ??? :cry: :?: :cry:

Parce que franchement, à moins de 30 euros et même si je ne collectionne pas les véhicules (sauf lorsque je tombe sur une " affaire " ; et justement... :blahblah: ), j'aurais peut-être bien craqué pour un Y-Wing TCW :P :sad2: :P :sad2: :P
Moins de 30euros, qui a parlé de moins de 30 euros ??? Un Y Wing, c'est plutot 60euros :P
Dommage :bhouhouhou:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

14 mars 2010 19:53

Y a une promo à TRU ce qui fait que le Y-wing est passé à 30€ :P Bonne occasion de le prendre pour ceux qui ne l'ont pas !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

14 mars 2010 19:53

J'ai trouver un y wing a 23 € 8)
Masterwindu

14 mars 2010 19:57

Le PETIT hic c'est de lui commander (au vendeur 4 figurines et un vaisseau) :lol: celui qui veut faire sa liste de noel :roll:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

14 mars 2010 20:50

Malakili a écrit :Dans un autre topic, il n'y a pas bien longtemps :
Momaw22 a écrit :
TK-842 a écrit :Aie, aie, aie, avant de t'en rendre compte, tu aura un Anakin et un Obi-Wan en tenues "spatiales" et un Y-Wing de la serie sur tes étagères... et c ene sera qu'un début :mrgreen:
Un Y-Wing, ça m'étonnerait car je n'ai que très peu de vaisseaux (à part ceux de mon enfance, pas toujours dans un état remarquable puisqu'ils ont beaucoup... « volé » :oops: ).

Mais quelques autres figurines The Clone Wars, ça n'est pas exclu : a priori, j'essaierai tout de même de me « limiter » aux personnages introuvables dans d'autres gammes (et j'avoue que d'avance, je me laisserais bien tenter par le Cad Bane récemment aperçu sur le Web :wink: ) :P :P :P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, oui, oui... et j'ASSUME totalement ce " revirement " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

15 mars 2010 18:03

kenobithomas a écrit :Y a une promo à TRU ce qui fait que le Y-wing est passé à 30€ :P Bonne occasion de le prendre pour ceux qui ne l'ont pas !
My mistake :P Ceci dit : 30euros un Y Wing, je saute dans le train et vlan j'achète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 mars 2010 19:01

C'est vrai que c'est tentant, même pour quelqu'un qui ne collectionne les vaisseaux que de façon occasionnelle... :blahblah:
M'enfin bon : le Toy R Us le plus proche est tout de même à deux heures de route (x 2 si je compte l'aller-retour :P ) de chez moi, alors j'ai bien peur de devoir m'en passer :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

15 mars 2010 19:04

Malakili a écrit :
kenobithomas a écrit :Y a une promo à TRU ce qui fait que le Y-wing est passé à 30€ :P Bonne occasion de le prendre pour ceux qui ne l'ont pas !
My mistake :P Ceci dit : 30euros un Y Wing, je saute dans le train et vlan j'achète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne initiative :drink:

Momaw22 a écrit :C'est vrai que c'est tentant, même pour quelqu'un qui ne collectionne les vaisseaux que de façon occasionnelle... :blahblah:
M'enfin bon : le Toy R Us le plus proche est tout de même à deux heures de route (x 2 si je compte l'aller-retour :P ) de chez moi, alors j'ai bien peur de devoir m'en passer :cry: :cry: :cry:
Tu peux toujours y aller un samedi ou dimanche non ? :roll:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 mars 2010 23:03

kenobithomas a écrit :
Momaw22 a écrit :C'est vrai que c'est tentant, même pour quelqu'un qui ne collectionne les vaisseaux que de façon occasionnelle... :blahblah:
M'enfin bon : le Toy R Us le plus proche est tout de même à deux heures de route (x 2 si je compte l'aller-retour :P ) de chez moi, alors j'ai bien peur de devoir m'en passer :cry: :cry: :cry:
Tu peux toujours y aller un samedi ou dimanche non ? :roll:
Au prix du carburant, pas sûr que ce soir une virée très " rentable " :mrgreen: :P :mrgreen:
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

22 mars 2010 17:08

C'est pâques en ce moment chez TRU Marseille. Dans le rayon Star Wars il y a plein de promo.
Toutes les figurines sont à 9,99 €.
Y-Wing 29,99 €, malheureusement aucun ARC-170 en rayon.
Turbo tank 69,99 € .
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

22 mars 2010 18:06

swpm13 a écrit :C'est pâques en ce moment chez TRU Marseille. Dans le rayon Star Wars il y a plein de promo.
Toutes les figurines sont à 9,99 €.
Y-Wing 29,99 €, malheureusement aucun ARC-170 en rayon.
Turbo tank 69,99 € .
:dance: :dance: :dance: :dance: A moi ces deux là :dance: :dance: :dance: :dance:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

24 mars 2010 13:58

Cet aprem, le Y Wing sera mien :D
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

24 mars 2010 14:01

Malakili a écrit :Cet aprem, le Y Wing sera mien :D
Cool vraiment un excellent achat :drink: :wink: (en parti grâce à moi :) )
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

24 mars 2010 14:07

kenobithomas a écrit :
Malakili a écrit :Cet aprem, le Y Wing sera mien :D
Cool vraiment un excellent achat :drink: :wink: (en parti grâce à moi :) )
Eh oui, effectivement, je te remercie :drink:
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »