Wave 3

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

26 juil. 2008 15:05

Voici la vague 2 de la série "The Clone Wars 3D Collection", qui a été révélée au cours de la San Diego Comic "Samor déborde…" (ou SDCC)

Elle sera composée de :

- Count Dooku
- Asajj Ventress
- IG-86 Assassin Droid
- Destroyer Droid
- C-3PO
- Plo Koon !!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance:

Image


Une vague très prometteuse à mon avis.... Mais je pense être le seul à penser ça !!!! :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

26 juil. 2008 22:22

yodalexandre a écrit :Voici la vague 2 de la série "The Clone Wars 3D Collection", qui a été révélée au cours de la San Diego Comic "Samor déborde…" (ou SDCC)

Elle sera composée de :

- Count Dooku
- Asajj Ventress
- IG-86 Assassin Droid
- Destroyer Droid
- C-3PO
- Plo Koon !!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance:

Image


Une vague très prometteuse à mon avis.... Mais je pense être le seul à penser ça !!!! :mrgreen:
sauf plo qui il est vrai a un certains styles , les autres :gne: (a voir le IG 88)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 août 2008 21:07

pour faire passer le temps a yodalex

Image

Image

j'avais pas vu cette espèce d'arme avec 2 sabre :surprised:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

21 août 2008 21:10

C'était l'exclu avec la 12" Sideshow sauf que c'était des lames jaunes !!! :wink:
Malheureusement, je l'avais vu sur les aperçus (plus rien ne pourra m'étonner sur cette figurine) !! :mrgreen: :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 août 2008 21:27

yodalexandre a écrit :C'était l'exclu avec la 12" Sideshow sauf que c'était des lames jaunes !!! :wink:
Malheureusement, je l'avais vu sur les aperçus (plus rien ne pourra m'étonner sur cette figurine) !! :mrgreen: :mrgreen:
pour être honnête j'avais pas fait gaffe , pour l'instant seul la wave 2 TLC m'intéresse (et ceux plo évidemment)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darthsidious76
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2007 23:18
Localisation : Rouen

22 août 2008 16:05

+1 pour Plo Koon
Asajj et Dooku :oops:
!! Be The Dark Side With YOU !!
!! No Limit At My POWER !!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 août 2008 16:09

yodalexandre a écrit : Une vague très prometteuse à mon avis.... Mais je pense être le seul à penser ça !!!! :mrgreen:
Effectivement :mrgreen: Je deviens un intégriste des films pour les fig même si je vais regarder avec plaisir cet opus 3D. :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

24 août 2008 13:39

Plo et Ventress :D , sinon je trouve le reste moyen.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

18 sept. 2008 16:26

ben dooku ressemble au DA, avecs a barbe on dirait un nain de chez tolkien
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

18 sept. 2008 16:30

Destroyer droid rigolo, Plo intéressant avec son concept de double lame (même si je vois pas l'utilité sur un champ de bataille)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

04 oct. 2009 1:31

J'ai encore « craqué » pour une figurine The Clone Wars (sans avoir décidé de me faire l'intégralité de la collection, tout de même :wink: ) : après Ahsoka et Asajj Ventress, c'est Plo Koon dont le look dans la série m'a fait tirer mon porte-monnaie de ma poche sans la moindre hésitation :P
Et une fois de plus, je suis satisfait de la façon dont ce nouvel arrivant s'intègre parmi ses prédecesseurs sur mon rayonnage « Spécial Jedi » (qui comptait déjà des références telles que Yoda sur son Kybuck ou Roron Corobb, issus du dessin animé Clone Wars, sans oublier d'assez nombreux personnages de l'Univers Étendu :mrgreen: ) : son capuchon et son arme à double lame lui confèrent une véritable originalité au milieu de l'ensemble 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

17 mars 2010 18:30

Eh bien voilà : pour me " consoler " d'avoir manqué la belle Aayla Secura ( :love: ) version TCW (voir le topic adéquat, celui concernant la vague 7 :P ) hier soir sur eBay, je n'ai pas pu me résoudre à quitter mon centre E. Leclerc cet après-midi sans acheter une petite figurine et je suis reparti avec le Comte Dooku dans mon chariot (entre un paquet de pain de mie et une brique de jus de fruits :lol: ) :roll:

OUI, je sais Malakili ( :mrgreen: ) : on pourrait me ressortir une fois encore un certain post dans lequel je me promettais d'avance de ne pas craquer pour d'autres personnages que ceux existant exclusivement dans la gamme The Clone Wars... alors qu'en l'occurrence, je possédais deux autres figurines " réalistes " du même Dooku avant aujourd'hui :oops:
Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ??? :?:
Alors de là à en conclure que je ne fais définitivement pas partie de la catégorie d'individus mentionnés dans la phrase précédente... :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

17 mars 2010 18:34

Momaw22 a écrit :Eh bien voilà : pour me " consoler " d'avoir manqué la belle Aayla Secura ( :love: ) version TCW (voir le topic adéquat, celui concernant la vague 7 :P ) hier soir sur eBay, je n'ai pas pu me résoudre à quitter mon centre E. Leclerc cet après-midi sans acheter une petite figurine et je suis reparti avec le Comte Dooku dans mon chariot (entre un paquet de pain de mie et une brique de jus de fruits :lol: ) :roll:

OUI, je sais Malakili ( :mrgreen: ) : on pourrait me ressortir une fois encore un certain post dans lequel je me promettais d'avance de ne pas craquer pour d'autres personnages que ceux existant exclusivement dans la gamme The Clone Wars... alors qu'en l'occurrence, je possédais deux autres figurines " réalistes " du même Dooku avant aujourd'hui :oops:
Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ??? :?:
Alors de là à en conclure que je ne fais définitivement pas partie de la catégorie d'individus mentionnés dans la phrase précédente... :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Youpi, tu tombes de plus en plus dans The Clone Wars :clap: :clap: :clap:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

17 mars 2010 20:21

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit :Eh bien voilà : pour me " consoler " d'avoir manqué la belle Aayla Secura ( :love: ) version TCW (voir le topic adéquat, celui concernant la vague 7 :P ) hier soir sur eBay, je n'ai pas pu me résoudre à quitter mon centre E. Leclerc cet après-midi sans acheter une petite figurine et je suis reparti avec le Comte Dooku dans mon chariot (entre un paquet de pain de mie et une brique de jus de fruits :lol: ) :roll:

OUI, je sais Malakili ( :mrgreen: ) : on pourrait me ressortir une fois encore un certain post dans lequel je me promettais d'avance de ne pas craquer pour d'autres personnages que ceux existant exclusivement dans la gamme The Clone Wars... alors qu'en l'occurrence, je possédais deux autres figurines " réalistes " du même Dooku avant aujourd'hui :oops:
Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ??? :?:
Alors de là à en conclure que je ne fais définitivement pas partie de la catégorie d'individus mentionnés dans la phrase précédente... :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Youpi, tu tombes de plus en plus dans The Clone Wars :clap: :clap: :clap:
Très bon achat tonton momaw :clap: :clap: Comme tu dis Dennis momaw tombe de plus en plus dans The Clone Wars :drink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »