Alors je reviens du Maxi Toys Saran (45) et là, méga déception tout azimuth !
1) le magasin ferme entre 12h30 et 14h00 : je me pointe à 12h25, le rideau metallique est déjà baissé et je dois faire des pieds et des mains au "patron" pour qu'il me laisse regarder en 3 minutes les figs... Ca devient une habitude de fermer les magasins avant l'heure sur Orléans et c'est "laxativant" : comment on peut se plaindre après que la consommation ne repart pas (HS/off)
2) en coup de vent, je vois que l'enseigne a reçu TOUS les CW et TLC mais du coup, il y a deux rayonnages de prix : 11,99 et 13,49 €, ce qui me semble un peu "hot" pour des nouveautés..
3) je m'arrête sur Yarna et le Yoda Clone Wars en me disant que 2 figs ça suffit bien pour un début dans la mesure où je risque de les payer plein pots toutes les deux : patatras ! le passage en caisse indique "référence prix inconnue" POUR LES DEUX ! Du coup; le patron rouspète (ben oui : il est 12h32, il rate 2 minutes de pause repas !!!)
4) je lui dis "laissez tomber" et je le laisse courir vers son sandwich... JE SUIS REPARTI SANS RIEN !