Le sixième Gunship!

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juin 2008 20:45

Vu sur RS, un nouveau véhicule estampillé clone war et devinez quoi... C'est encore le républic gunship qui a gagné le droit à un repaintpack :lol: beau travail sur la peinture avec effet salissure et vaisseau qui en a bavé au feu du combat :mrgreen: Le moule le plus rentable de la saga? Il s'agit là de la 5ème version depuis AOTC en 2002 soit presque une version par an, bref aussi bien que les powers rangers :? Quitte à nous sortir un gunship pourquoi ne pas s'attaquer au modèle vu dans AOTC qui dépose les AT-TE sur le champ de bataille? Ah oui il faudrait un nouveau moule adapté à la taille du AT-TE à venir. Bon ben c'est pas pour tout de suite alors :mdrpanneau:
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juin 2008 21:54

anaking13 a écrit :Vu sur RS, un nouveau véhicule estampillé clone war et devinez quoi... C'est encore le républic gunship qui a gagné le droit à un repaintpack :lol: beau travail sur la peinture avec effet salissure et vaisseau qui en a bavé au feu du combat :mrgreen: Le moule le plus rentable de la saga? Il s'agit là de la 5ème version depuis AOTC en 2002 soit presque une version par an, bref aussi bien que les powers rangers :? Quitte à nous sortir un gunship pourquoi ne pas s'attaquer au modèle vu dans AOTC qui dépose les AT-TE sur le champ de bataille? Ah oui il faudrait un nouveau moule adapté à la taille du AT-TE à venir. Bon ben c'est pas pour tout de suite alors :mdrpanneau:
Ben quoi sont sympa , t'aura pas a faire du weathering toi meme, puis c'est exclue wal mart donc pas la plus présente (comment ca premier groupe de distribution au monde :roll: )
en plus cette bande de "gungan" n'a pas daigné mettre un pilote :gne:

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2008 10:48

Ben quoi sont sympa , t'aura pas a faire du weathering toi meme, puis c'est exclue wal mart donc pas la plus présente (comment ca premier groupe de distribution au monde :roll: )
en plus cette bande de "gungan" n'a pas daigné mettre un pilote :gne:

Image[/quote]

J'étais tellement absorbé par la beauté de ce nouveau vaisseau que je n'avais pas fait attention au fait qu'il était encore vendu sans ses pilotes!! Peut être pour la version 2009 :mdrpanneau:
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juin 2008 11:29

anaking13 a écrit :

J'étais tellement absorbé par la beauté de ce nouveau vaisseau que je n'avais pas fait attention au fait qu'il était encore vendu sans ses pilotes!! Peut être pour la version 2009 :mdrpanneau:
vendre un ptit véhicule genre x-wing sans pilote , ok tu peut mettre qu'une fig dedans , mais la obligé d'acheter un battle pack , alors que l'a-wing , le b-wing , le x-wing et même le faucon ont des figs , rien a "faire" que ce soit des repaint tant qu'il y a au moins quelque chose dedans
Dernière modification par darkgrievous le 27 juin 2008 17:51, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

27 juin 2008 17:38

C'est vrai qu'en régle générale, les vehicules "exclu" ont droit à leur(s) figurine(s). D'un autre côté, atant un vehicule TCW, choix délicat pour Wal*Mart, ajouter un pilote "animated" ou "réaliste".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2008 17:51

Je pense plus que c'est par facilité heu je voulais dire rentabilité. Je ne crois pas à l'hésitation entre une version AOTC ou CW3D. Pour le AT-TE ils ne se sont pas posé de question et en plus il n'y en a qu'une :?
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juil. 2008 20:28

Au vu du nombre de réactions sur cette sortie je vois que ce gunship suscite énormément d'enthousiasme :smile2: !
Relax ! Use the force !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 juil. 2008 15:25

Je dirais que c'est toujours l'occasion d'acheter un gunship pour pas trop cher sans avoir à mécontenter ceux qui ont les autres versions du meme moule.

Nouvelle déco mais ancien véhicule, ceux qui l'ont déjà ne sont pas obligés de le racheter sauf les complétites et ceux qui ne l'ont pas peuvent se faire plaisir, quoi de mal ? et puis avec deux grosses sorties cette année en si peu de temps d'intervalle, perso ca ne me fait ni chaud ni froid qu'ils ressortent une énième version de cette gunship, d'ailleurs le TIE grand ailes est ressorti au moins autant ou presque, le x-wing "normal" n'en parlont pas et le gros X-wing tout autant alors....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juil. 2008 18:07

Les vaisseaux dont tu parles ont au moins un pilote dans le carton... :? Ce qui malgré sa 5ème édition n'est toujours pas le cas du gunship qui est de taille conséquente. Une exception que cette particularité persistante; que je trouve particulièrement regrettable de leur part.
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 juil. 2008 21:17

anaking13 a écrit :Les vaisseaux dont tu parles ont au moins un pilote dans le carton... :? Ce qui malgré sa 5ème édition n'est toujours pas le cas du gunship qui est de taille "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équente. Une exception que cette particularité persistante; que je trouve particulièrement regrettable de leur part.
rappelez vous combien de faucon identique on a eu avant le nouveau et vous vous direz que c'est pas une nouveauté ce que hasbro fait avec le gunship
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 juil. 2008 9:00

Pour le faucon en comptant à partir de 1995 on a eu 3 ou 4 rééditions dont la dernière avec relooking (moteur subluminique lumineux justement!) en 12 ans. Rien à voir avec la cadence infernale du gunship quand même!! :lol: La nouvelle version du faucon propose deux figs et donc rejoint dans ce sens ce qui se passe pour toutes les sortie de véhicule depuis quelques années déjà sauf...pour le gunship. Je le redis regrettable :? Mon soucis n'est pas tant les rééditions repackpaint, ce n'est pas nouveau et cela participe de la politique industriel d'un géant comme hasbro, mais uniquement le fait que pour le cas du gunship (1 modèle par ans quasiment sur ces 6 dernières années!) on en vienne pas à inclure au moins deux figs dans le boîtage quand dans le même temps toutes les autres rééditions bénéficient de cet ajout du simple chasseur (tie ou x wing au BMF); c'est tout :?
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 juil. 2008 16:03

anaking13 a écrit :Pour le faucon en comptant à partir de 1995 on a eu 3 ou 4 rééditions dont la dernière avec relooking (moteur subluminique lumineux justement!) en 12 ans. Rien à voir avec la cadence infernale du gunship quand même!! :lol: La nouvelle version du faucon propose deux figs et donc rejoint dans ce sens ce qui se passe pour toutes les sortie de véhicule depuis quelques années déjà sauf...pour le gunship. Je le redis regrettable :? Mon soucis n'est pas tant les rééditions repackpaint, ce n'est pas nouveau et cela participe de la politique industriel d'un géant comme hasbro, mais uniquement le fait que pour le cas du gunship (1 modèle par ans quasiment sur ces 6 dernières années!) on en vienne pas à inclure au moins deux figs dans le boîtage quand dans le même temps toutes les autres rééditions bénéficient de cet ajout du simple chasseur (tie ou x wing au BMF); c'est tout :?
ca mériterait de faire passer la question dans un q and r avec hasbro :idea:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 juil. 2008 21:47

Peut etre que la réponse à cette question est purement financière.

Le gunship est un produit qui se vend bien (sinon il n'y aurait pas autant de réédition ) ou mal ( les repaints seraient là pour écouler les stocks SAGA ), l'ajout de fig pour les autres véhicules seraient fait afin d'atténuer le prix de certains d'entre eux (genre le BMF), nombre de personnes se disent que le prix de vente inclus le prix du perso et comme ils regardent le prix du perso sur carte ben ils se disent que pour X € entre 12-14 € / perso sont inclus dans le prix, ce qui diminuent d'autant le prix du véhicule en lui meme.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 juil. 2008 21:54

j'ai pas tout a fait compris l'histoire de pourquoi ça se vendrait pas pareil avec un pilote :P
en gros sur le faucon millenium Français a 240€ les gens se disent qu'il y en a pour 24€ de figurine donc que le vaisseau vaut que 216 (ce qui est totalement faut :mrgreen: ) mais aprés ???
Dernière modification par darkgrievous le 08 juil. 2008 21:56, modifié 1 fois.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juil. 2008 21:55

Effectivement l'ajout de fig est un bonus pour la vente et l'attrait du client collectionneur ou simple parent. Combien de fois j'ai entendu dans les rayons des mag des gens faire la réflexion "Tu as vu le prix et en plus il n'y aucun personnage!". Tu crois qu'ils font des repaint sur des invendus du boitage précédent, un p'tit bain de solvant et hop une nouvelle déco? Il faurait connaitre les chiffre de production et de vente. Mais bon le gunship est un véhicule estampillé clone trooper et comme ces derniers ont le vent en poupe et sortent dans toutes les couleurs ils font des gunships assortis :lol:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »