Modérateur : Staff MIB
Ben quoi sont sympa , t'aura pas a faire du weathering toi meme, puis c'est exclue wal mart donc pas la plus présente (comment ca premier groupe de distribution au mondeanaking13 a écrit :Vu sur RS, un nouveau véhicule estampillé clone war et devinez quoi... C'est encore le républic gunship qui a gagné le droit à un repaintpackbeau travail sur la peinture avec effet salissure et vaisseau qui en a bavé au feu du combat
Le moule le plus rentable de la saga? Il s'agit là de la 5ème version depuis AOTC en 2002 soit presque une version par an, bref aussi bien que les powers rangers
Quitte à nous sortir un gunship pourquoi ne pas s'attaquer au modèle vu dans AOTC qui dépose les AT-TE sur le champ de bataille? Ah oui il faudrait un nouveau moule adapté à la taille du AT-TE à venir. Bon ben c'est pas pour tout de suite alors
Ben quoi sont sympa , t'aura pas a faire du weathering toi meme, puis c'est exclue wal mart donc pas la plus présente (comment ca premier groupe de distribution au monde
vendre un ptit véhicule genre x-wing sans pilote , ok tu peut mettre qu'une fig dedans , mais la obligé d'acheter un battle pack , alors que l'a-wing , le b-wing , le x-wing et même le faucon ont des figs , rien a "faire" que ce soit des repaint tant qu'il y a au moins quelque chose dedansanaking13 a écrit :
J'étais tellement absorbé par la beauté de ce nouveau vaisseau que je n'avais pas fait attention au fait qu'il était encore vendu sans ses pilotes!! Peut être pour la version 2009
rappelez vous combien de faucon identique on a eu avant le nouveau et vous vous direz que c'est pas une nouveauté ce que hasbro fait avec le gunshipanaking13 a écrit :Les vaisseaux dont tu parles ont au moins un pilote dans le carton...Ce qui malgré sa 5ème édition n'est toujours pas le cas du gunship qui est de taille "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équente. Une exception que cette particularité persistante; que je trouve particulièrement regrettable de leur part.
ca mériterait de faire passer la question dans un q and r avec hasbroanaking13 a écrit :Pour le faucon en comptant à partir de 1995 on a eu 3 ou 4 rééditions dont la dernière avec relooking (moteur subluminique lumineux justement!) en 12 ans. Rien à voir avec la cadence infernale du gunship quand même!!La nouvelle version du faucon propose deux figs et donc rejoint dans ce sens ce qui se passe pour toutes les sortie de véhicule depuis quelques années déjà sauf...pour le gunship. Je le redis regrettable
Mon soucis n'est pas tant les rééditions repackpaint, ce n'est pas nouveau et cela participe de la politique industriel d'un géant comme hasbro, mais uniquement le fait que pour le cas du gunship (1 modèle par ans quasiment sur ces 6 dernières années!) on en vienne pas à inclure au moins deux figs dans le boîtage quand dans le même temps toutes les autres rééditions bénéficient de cet ajout du simple chasseur (tie ou x wing au BMF); c'est tout