vieux collectionneur qui redemarre de zero !!!

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 févr. 2009 13:10

A noter que le Bantha TAC était une exclue TRU disponible en deux versions. Le Bantha reste inchangé mais les Tuskens fournis avec sont de couleurs différentes.

TAC Bantha
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

12 févr. 2009 13:37

anaking13 a écrit :Non pas de variante du fambaa à poil frisé :lol: , je parlais bien du bantha en début de message :wink:
Comme tu le sais, je suis un mordu des variantes, alors je m'étais empressé de savoir s'il en existait à... poils ! :mdrpanneau:
L'adrénaline est passé... Je peux arrêter mes recherches sur le FAMBAA... :smile2:
Je ne cesse de me répéter de lire jusqu'au bout les phrases au lieu de m'empresser à me dire : "J'lai pas cette variante à poils ! Il me l'a faut !" Et puis tant mieux qu'elle n'existe pas ! Déjà le prix pour une variante !
:portnawak: Mais je l'aurai acheté quand même ! 8)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

12 févr. 2009 14:10

t'as vraiment cru qu'il existait un faamba poilu ? :smile2:
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

12 févr. 2009 15:46

TK-842 a écrit :A noter que le Bantha TAC était une exclue TRU disponible en deux versions. Le Bantha reste inchangé mais les Tuskens fournis avec sont de couleurs différentes.

TAC Bantha
Oui !!

Moi j'ai reçu la version avec les Tuskens tout bruns foncés, alors que je souhaitais l'autre... :cry:
(^o^)/
bulldog
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2009 21:44

13 févr. 2009 0:40

Salut a tous ça y est je suis dégoûte de mes premières réceptions d' ebay. Loose ou boxed ,les stickers sont un peu light ... J ai remarque qu'il existait maintenant des "kits de remplacement " qqn connaît ? Qu'en pensez vous ? Dire que tout ce que j'avais avant était nickel .... Enfin en payant ces pièces certes completes une dizaine de $ il fallait s' y attendre..
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

13 févr. 2009 4:58

blaster e11 a écrit :t'as vraiment cru qu'il existait un faamba poilu ? :smile2:
Mais non... :x :x :smile2: :smile2:
J'l'avais imaginé avec des locks et une selle en semi-cuire... :smile2: :smile2:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

13 févr. 2009 8:54

bulldog a écrit :Salut a tous ça y est je suis dégoûte de mes premières réceptions d' ebay. Loose ou boxed ,les stickers sont un peu light ... J ai remarque qu'il existait maintenant des "kits de remplacement " qqn connaît ? Qu'en pensez vous ? Dire que tout ce que j'avais avant était nickel .... Enfin en payant ces pièces certes completes une dizaine de $ il fallait s' y attendre..
tu parle de quels pièces ??? (le mieux c'est de mettre quelques photos qui parle plus que des mots)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

13 févr. 2009 11:18

si c'est pour des véhicules vintage : http://www.erikstormtrooper.com/backgrnd.htm
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »