Le futur packaging de 2010

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

13 janv. 2010 19:31

Momaw22 a écrit :
Masterwindu a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec lui mais POUR MOI je pense qu'il y a une limite parce que j'entre bientot en 3ème après c'est le lycée mais bon au lycée jouer aux figurines naze (m'en fou des avis des autres mais c'est que pour moi c'est plus l'age) donc j'en achete quand même mais en vitrine c'est plus beau mis en valeur :)


Pour moi a partir de 13 ans faut evoluer
C'est marrant, cet échange à partir du futur packaging et des cartes qui vont a priori y être glissées : en fait, ça m'a plongé dans mes propres souvenirs (= il faut sûrement y voir la « pause nostalgie » d'un « vieux » collectionneur :mrgreen: ) par rapport aux figurines « vintage », avec lesquelles je suis certain d'avoir joué... au-delà de l'âge de 13 ans :P

La preuve ? Je me souviens avoir fait vivre quelques aventures aux figurines vendues lors de la sortie du Retour du Jedi en 1983, et j'avais alors 16 ans :roll:
Ceci dit, il est vrai que c'était alors surtout mon frère (= de 3 ans mon cadet :wink: ) qui jouait et que je me contentais généralement de l'« accompagner » sur ce terrain :)
Mais je le faisais sans le moindre déplaisir et surtout sans la moindre « honte » (il n'aurait plus manqué que ça...) 8)

Après (= très rapidement, si ma mémoire ne me trompe pas :P ), c'est bien simple : un jour (= c'est venu d'un seul coup :o ), je me suis retrouvé avec mes personnages en plastique entre les mains et j'aurais été bien en peine de jouer avec (= c'est-à-dire d'inventer un scénario pour les mettre en scène :| ).
Du coup, je suis devenu collectionneur :D

Voilà pour les « Belles histoires de Tonton Momaw » : bonne soirée à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quelle belle histoire :P Peut-être un jour cela m'arrivera-t-il :roll:
Silence will fall.
Masterwindu

13 janv. 2010 19:33

Parce que sans etre indiscret tu as quel age ?
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

13 janv. 2010 19:46

Momaw22 a écrit :
Masterwindu a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec lui mais POUR MOI je pense qu'il y a une limite parce que j'entre bientot en 3ème après c'est le lycée mais bon au lycée jouer aux figurines naze (m'en fou des avis des autres mais c'est que pour moi c'est plus l'age) donc j'en achete quand même mais en vitrine c'est plus beau mis en valeur :)


Pour moi a partir de 13 ans faut evoluer
C'est marrant, cet échange à partir du futur packaging et des cartes qui vont a priori y être glissées : en fait, ça m'a plongé dans mes propres souvenirs (= il faut sûrement y voir la « pause nostalgie » d'un « vieux » collectionneur :mrgreen: ) par rapport aux figurines « vintage », avec lesquelles je suis certain d'avoir joué... au-delà de l'âge de 13 ans :P

La preuve ? Je me souviens avoir fait vivre quelques aventures aux figurines vendues lors de la sortie du Retour du Jedi en 1983, et j'avais alors 16 ans :roll:
Ceci dit, il est vrai que c'était alors surtout mon frère (= de 3 ans mon cadet :wink: ) qui jouait et que je me contentais généralement de l'« accompagner » sur ce terrain :)
Mais je le faisais sans le moindre déplaisir et surtout sans la moindre « honte » (il n'aurait plus manqué que ça...) 8)

Après (= très rapidement, si ma mémoire ne me trompe pas :P ), c'est bien simple : un jour (= c'est venu d'un seul coup :o ), je me suis retrouvé avec mes personnages en plastique entre les mains et j'aurais été bien en peine de jouer avec (= c'est-à-dire d'inventer un scénario pour les mettre en scène :| ).
Du coup, je suis devenu collectionneur :D

Voilà pour les « Belles Histoires de Tonton Momaw » : bonne soirée à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme l'a dit Malakili c'est une belle histoire.
De toute façon il n'y a pas d'âge pour jouer et regarder des dessins animés :)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

13 janv. 2010 19:49

Bah sa depend -_-' enfin moi sa me choque au lycée de jouer avec
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

13 janv. 2010 19:56

Masterwindu a écrit :Parce que sans etre indiscret tu as quel age ?
Tu es indicret :lol:
Silence will fall.
Masterwindu

13 janv. 2010 19:58

:belebele: no reponse ?
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

13 janv. 2010 20:05

Masterwindu a écrit ::belebele: no reponse ?
Sans être indiscret, tu sais lire :P ?
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

13 janv. 2010 20:08

Masterwindu a écrit :ok ... :?
Je vois pas pourquoi je te le dirais et en plus c'est du gros hors sujet :x
Silence will fall.
Masterwindu

13 janv. 2010 20:09

ok ok j'ai compris
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

13 janv. 2010 20:33

on arrête le hors sujet , ce n'est pas un tchat , merci a vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

13 janv. 2010 21:08

On est pas sur un chat comme l'a dit regio, pas de smiley en tout genre il ya une liste d'emoticone au cas ou et il ne faut pas en abusé. de plus le sujet est packaging hasbro 2010 !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 janv. 2010 12:03

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

14 janv. 2010 12:33

J'ai vu dans la new , il y a une image de Fisto , d'abord cody maintenant fisto dis-donc Hasbro va loin avec les repacks.
Espérons que les 34 figurines annoncé ne comporte pas les repacks sinon bon l'année 2010 sera pas top.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »