Le futur packaging de 2010

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

10 janv. 2010 11:34

Et bien si les megabattlers c'est comme les forces battlers , sa me fera dépenser moins d'argent :mrgreen:
Et ouais sa serait bien si la NU-class soit considérer comme deluxe véhicule.
Comme deluxe véhicule de 2010 il pourrait il y avoir le Bombardier Hyena c'est à peu près de la même envergure que le Y-wing.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

13 janv. 2010 17:05

Galactic Battle Game c'est ce qui correspond à ce qu'il y a marqué sur le blister : battle game card.
Si on regarde la photo il y a une carte et c'est cette carte qui désigne le battle game card :
Image
Cette carte aparaitra avec chaque personnage en automne en même temps que le lancement du packing 2010 aux couleurs de la saison 3 de the clone wars.
Chaque carte sera spécifique.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

13 janv. 2010 17:50

kenobithomas a écrit :Galactic Battle Game c'est ce qui correspond à ce qu'il y a marqué sur le blister : battle game card.
Si on regarde la photo il y a une carte et c'est cette carte qui désigne le battle game card :
Image
Cette carte aparaitra avec chaque personnage en automne en même temps que le lancement du packing 2010 aux couleurs de la saison 3 de the clone wars.
Chaque carte sera spécifique.
Mouais, mouais, mouais... :blahblah:
Là, pour le coup, je sens mes 42 printemps (et quelques mois :roll: ) peser plus lourd que d'habitude dans la balance et je ne peux pas m'empêcher de me dire : à quoi bon ces cartes ??? :P
M'enfin pour être honnête, je peux comprendre que les plus jeunes des acheteurs (qui continuent à jouer avec leurs figurines, ce qui est en définitive tout à fait normal :wink: ) apprécient ce genre de « bonus » :mrgreen:
Et puis si je continue à me fournir principalement sur eBay, au fond, les vendeurs ne seront même pas obligés de glisser les petites cartes en question dans leur envoi (ils pourront ainsi les refiler à quelqu'un d'autre :) ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

13 janv. 2010 17:54

Personnelement , ces cartes ne me seront d'aucune utilité car bon quand je joues avec mes figurines j'ai pas besoin de cartes qui indique leurs vies ou je ne sais trop quoi , j'ai juste besoin des figurines.
Mais bon la ce qu'a fait hasbro c'est pour attiré les plus petits.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

13 janv. 2010 18:10

Même sans sa fais petit de jouer avec
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

13 janv. 2010 18:24

Parce que jouer avec des figurines ca fais grand :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

13 janv. 2010 18:33

Masterwindu a écrit :Même sans sa fais petit de jouer avec
Parce que tu joues pas avec :lol: ?
Silence will fall.
Masterwindu

13 janv. 2010 18:35

Moi sa fais un ptit bout que j'ai arreter moi ou c'est juste quand il y a un pote qui veut mais bon j'evolue XD maintenant c'est pour faire des scenes sur mes etageres
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

13 janv. 2010 18:37

Masterwindu a écrit :Moi sa fais un ptit bout que j'ai arreter moi ou c'est juste quand il y a un pote qui veut mais bon j'evolue XD maintenant c'est pour faire des scenes sur mes etageres
Oui, d'accord mais ça c'est jouer :x Y'a pas à avoir honte :roll:
Silence will fall.
Masterwindu

13 janv. 2010 18:39

Au tkt pas honte mais sa fais longtemps il y a 1 semaine on a jouer 15min avec un pote et sa nous a souler XD

on a un peu passer l'age maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

13 janv. 2010 18:41

Malakili a écrit :
Masterwindu a écrit :Moi sa fais un ptit bout que j'ai arreter moi ou c'est juste quand il y a un pote qui veut mais bon j'evolue XD maintenant c'est pour faire des scenes sur mes etageres
Oui, d'accord mais ça c'est jouer :x Y'a pas à avoir honte :roll:
ben ouai d'accord avec toi Malakili.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

13 janv. 2010 18:44

Moi aussi je suis d'accord avec lui mais POUR MOI je pense qu'il y a une limite parce que j'entre bientot en 3ème après c'est le lycée mais bon au lycée jouer aux figurines naze (m'en fou des avis des autres mais c'est que pour moi c'est plus l'age) donc j'en achete quand même mais en vitrine c'est plus beau mis en valeur :)


Pour moi a partir de 13 ans faut evoluer
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

13 janv. 2010 19:18

Masterwindu a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec lui mais POUR MOI je pense qu'il y a une limite parce que j'entre bientot en 3ème après c'est le lycée mais bon au lycée jouer aux figurines naze (m'en fou des avis des autres mais c'est que pour moi c'est plus l'age) donc j'en achete quand même mais en vitrine c'est plus beau mis en valeur :)


Pour moi a partir de 13 ans faut evoluer
C'est marrant, cet échange à partir du futur packaging et des cartes qui vont a priori y être glissées : en fait, ça m'a plongé dans mes propres souvenirs (= il faut sûrement y voir la « pause nostalgie » d'un « vieux » collectionneur :mrgreen: ) par rapport aux figurines « vintage », avec lesquelles je suis certain d'avoir joué... au-delà de l'âge de 13 ans :P

La preuve ? Je me souviens avoir fait vivre quelques aventures aux figurines vendues lors de la sortie du Retour du Jedi en 1983, et j'avais alors 16 ans :roll:
Ceci dit, il est vrai que c'était alors surtout mon frère (= de 3 ans mon cadet :wink: ) qui jouait et que je me contentais généralement de l'« accompagner » sur ce terrain :)
Mais je le faisais sans le moindre déplaisir et surtout sans la moindre « honte » (il n'aurait plus manqué que ça...) 8)

Après (= très rapidement, si ma mémoire ne me trompe pas :P ), c'est bien simple : un jour (= c'est venu d'un seul coup :o ), je me suis retrouvé avec mes personnages en plastique entre les mains et j'aurais été bien en peine de jouer avec (= c'est-à-dire d'inventer un scénario pour les mettre en scène :| ).
Du coup, je suis devenu collectionneur :D

Voilà pour la première des « Belles Histoires de Tonton Momaw » : bonne soirée à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Momaw22 le 24 janv. 2010 10:55, modifié 1 fois.
Masterwindu

13 janv. 2010 19:24

:mdrpanneau: mais c'est pas la même epoque :belebele: :belebele: :belebele:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »