Corporate Alliance Tank Droid

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

22 nov. 2009 15:10

Mon tank je l'ai payé 29euros :banana3:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

22 nov. 2009 15:33

29€ oua c'est pas chère du tout.
Et voilà le site US où je commande : http://www.brianstoys.com/store/default.aspx
Petite précision de rien du tout : 35€ les frais de port pour la commande de la semaine dernière assez chère mais bon sa va! Y en a eu pour 180€ avec les frais de port.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

22 nov. 2009 16:07

La nouvelle gunship j'hesite a la prendre pour mon anniv (faut ce depecher c'est bientot) elle est a la hauteur ?

Ou des figurines a la place
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

22 nov. 2009 16:52

Oh, oui, la gunship est superbe, tu peux mettre 12 clone dedans, c'est pas mal, en plus j'aime bien les lances missiles cachees dans les gros canons :love: Mais bon après il faut des clones pilotes ! Mais bon, oui il est à la hauteur :love:
Silence will fall.
Masterwindu

22 nov. 2009 17:04

A ouais a ouais donc bah faut que je m'arrange pour l'avoir mais c'est pas gagné -_-'.


En figurine il faudrais un screen scene avec la reine geonosiennes,poggle et des geonosiens sa pourrais etre simpa avec un bon decor de l'episode (c'est hors sujet mais voilà :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

22 nov. 2009 17:54

12 clones sa va c'est comme les autres gunship. Moi aussi j'hésite pour la new gunship car j'ai la toute première et moi j'en attend une comme y a dans the clone wars et la la crumb bomber à l'air au top mais le truc c'est qu'elle a 2 défauts: si on regarde bien dans la série les portes de la gunship c'est 1 petite prote et 1 grande porte de chaque côté alors que celle en figurine c'est 1 immense porte et 1 ouverture de chaque côté ; ensuite le défaut 2 : les tourelles de la gunship se fixent sur le cercle au niveau de l'ouverture et dans la version en figurine c'est tu l'attache où y a les portes .
La reine géonosienne serait un peu trop grande pour un screen scene sa se classerait plutôt dans battle pack elle toute seul , elle est énorme mais le meilleur format pour la sortir serait comme un véhicule/vaisseau avec un grand décor. Et dans les screen scenes c'est juste un petit fond c'est pas un décor comme les véhicules , vaisseaux et battle pack.

En plus c'est bien là ce qu'a fait hasbro les tourelles vrai grandeurs des gunship mais bon faut 2 pack pour avoir les 2 tourelles donc à la fois bien et arnaque :mrgreen:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

22 nov. 2009 18:38

heuuuuu Et bas on la commence en figurine et le reste en decor :smile2: :smile2:

Non ouais enfin la canoniere c'est pas ces petits defaults qui m'empecherons de la prendre
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

22 nov. 2009 18:49

Le truc pour la reine c'est que comme c'est un personnage qu'on voit qu'une fois et qui meurt y a peu de chance qu'on la voit en figurine , dernierement hasbro a dit dans Q&A que en figurine il faisait que les personnages qui ont une grande importance et les personnages qu'on aura l'occasion de revoir dans la série.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

24 nov. 2009 12:19

kenobithomas a écrit :Le truc pour la reine c'est que comme c'est un personnage qu'on voit qu'une fois et qui meurt y a peu de chance qu'on la voit en figurine , dernierement hasbro a dit dans Q&A que en figurine il faisait que les personnages qui ont une grande importance et les personnages qu'on aura l'occasion de revoir dans la série.
Donc il feront pas Bolla Ropal :sad2: !!
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

24 nov. 2009 12:20

kenobithomas a écrit :12 clones sa va c'est comme les autres gunship. Moi aussi j'hésite pour la new gunship car j'ai la toute première et moi j'en attend une comme y a dans the clone wars et la la crumb bomber à l'air au top mais le truc c'est qu'elle a 2 défauts: si on regarde bien dans la série les portes de la gunship c'est 1 petite prote et 1 grande porte de chaque côté alors que celle en figurine c'est 1 immense porte et 1 ouverture de chaque côté ; ensuite le défaut 2 : les tourelles de la gunship se fixent sur le cercle au niveau de l'ouverture et dans la version en figurine c'est tu l'attache où y a les portes .
La reine géonosienne serait un peu trop grande pour un screen scene sa se classerait plutôt dans battle pack elle toute seul , elle est énorme mais le meilleur format pour la sortir serait comme un véhicule/vaisseau avec un grand décor. Et dans les screen scenes c'est juste un petit fond c'est pas un décor comme les véhicules , vaisseaux et battle pack.

En plus c'est bien là ce qu'a fait hasbro les tourelles vrai grandeurs des gunship mais bon faut 2 pack pour avoir les 2 tourelles donc à la fois bien et arnaque :mrgreen:
De toute facon, je les mets pas les tourelles et je les ai pas :mrgreen: Et en regardant l'épisode ou on voit le crumb bomber (sur ryloth) c'est screen accurate :)
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

24 nov. 2009 12:45

Ouais , c'est casi sur que Bolla Ropal ne voit pas le jour en figurine sauf si on fait une pétition pour :mrgreen:
Mais bon ce que j'attend le plus que Hasbro fasse en figurine c'est Buzz et Draa :
Image
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

24 nov. 2009 17:12

Oui, je les avais remarqués dans les épisodes avec Luminara, et j'ai pensé la même chose, ils iraient bien avec Gree et des clone 41st elite corps 8)
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

24 nov. 2009 17:22

Ok , ouais sa serait le top avec gree et les 41st elite corps. C'est dommage que Buzz meurt dans legacy of terror.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

24 nov. 2009 17:31

kenobithomas a écrit :Ok , ouais sa serait le top avec gree et les 41st elite corps. C'est dommage que Buzz meurt dans legacy of terror.
Oui c'était mon préféré, surtout avec les motifs sur son casque comme si il avait été recousu :mrgreen:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

24 nov. 2009 17:37

Ouais moi aussi c'était mon préféré , et autant qui sait il a peut être vraiment était recousu mystère :mrgreen:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »