Véhicules et Vaisseaux 2010

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

04 déc. 2009 8:55

Ce matin en faisant mon tour sur les sites star wars , j'ai trouvé des images de prototypes de véhicules de 2010 :
La cannonière droide :
Image
Image
Le swamp speeder :
Image

Et après y en a d'autres mais c'est des épisode 4 , 5 , 6 donc sa irait dans legacy collection.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 déc. 2009 9:14

kenobithomas a écrit : Et après y en a d'autres mais c'est des épisode 4 , 5 , 6 donc sa irait dans legacy collection.
YESSS :banana3: et c'est quoi les vaisseaux prévu pour la trilogie ? Des rééditions :? ou des vrais nouveautés :) ?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

04 déc. 2009 15:41

Alors une réédition du A-wing et Snowspeeder et un CLOUD CAR (ca fait logntemps que le premier est sorti je crois que c'était à l'époque des vintage quand j'était pas encore né :) ) .
Voilà les photos :
Cloud Car démontable en 2 parties :
Image
Image
Image
A-wing :
Image
Snowspeeder :
Image
Image

Donc bon voilà c'est quand même plus intéressant je trouve ce qui sort côté the clone wars mais bon une ressorti du Cloud Car en arranger un peu c'est bien car bon pas tout les fans était né pour l'acheter à l'époque et je pense pas que sur ebay on le trouve facilement.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

04 déc. 2009 21:24

kenobithomas a écrit :Ce matin en faisant mon tour sur les sites star wars , j'ai trouvé des images de prototypes de véhicules de 2010 :
La cannonière droide :
Image
Image
Le swamp speeder :
Image

Et après y en a d'autres mais c'est des épisode 4 , 5 , 6 donc sa irait dans legacy collection.
Cool, merci !
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 déc. 2009 22:16

Le cloud car se trouve sur ebay à prix abordable, superbe vaisseau et superbe réalisation de Kenner à l'époque. Cette nouvelle mouture semble reprendre le moule original avec des rajouts inévitable (et pas très heureux) de missile et autre lasergun escamotable. Pour le A wing et le snowspeeder j'ai envie de dire... encore :? Maintenant il faut voir si il s'agit de nouveaux moules encore plus proche de l'échelle des fig comme pour le X wing, le AT-ST et le faucon. Je veux l :clap: :fache: a barge de Jabba
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

05 déc. 2009 9:13

Y pas que toi qui veut la barge de jabba , mais bon je crois pas que Hasbro la fera un jour :fache: car c'est un véhicules trop gros pour eux.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
padatoine
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2004 15:40
Localisation : voisin de ben kenobi

05 déc. 2009 22:12

kenobithomas a écrit :Y pas que toi qui veut la barge de jabba , mais bon je crois pas que Hasbro la fera un jour :fache: car c'est un véhicules trop gros pour eux.
je suis pas sûr, ils ont bien fait le BMF, et dernièrement des véhicules comme le AT-TE et le TURBO TANK montre que HASBRO fait des efforts pour contenter certains collectionneurs ( sans doute adulte-fan, vu le prix, comme tous ceux d'entre nous içi!).Donc ils ont la volonté de réaliser certaines choses.
Cependant, quand je vois la baisse de prix en peu de temps de ces "jouets", je me demande si réellement ils sont rentables pour la marque. Peut-être ne persevereront-ils pas dans ce sens?
Sinon, moi aussi j'aimerais une barge estampillée Hasbro 4', ce véhicule commence à manquer au vu de tout ce qui est déjà sortie.
Allez, une pétition MIB, et une barge de Jabba "exclu MIB by Hasbro"! ah, si c'était si simple!!!
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

05 déc. 2009 22:56

Ok.
Les véhicules , vaisseaux comme AT-TE s'est une sortie par an.
Mais bon la barge faut toujours prier pour qu'il la fasse ou demander à hasbro de la faire : pour Nadhar plein plein de fans l'avait demander et c'est sortie en exclu.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 déc. 2009 13:30

et bien, ça va être dûr de concilier passion et raison l'année prochaine. Avec le début du remboursement crédit maison et toutes ces sorties, casse tête en vue pour valider les budgets :surprised:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

11 déc. 2009 16:46

A ouais , c'est sur sa va pas être facile pour toi , bonne chance.

En 2010 entre printemps et automne sortira 34 nouvelles figurines star wars the clone wars.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 déc. 2009 16:50

Je zappe les figs Clone Wars, c'est toujours €350+ de moins à budgeter :)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

11 déc. 2009 16:54

Ok , tu pourra aussi zapper les 24 repacks legacy de 2010 sa te fais déjà des dépenses en moins.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 déc. 2009 16:57

En effet, même si nombre de collectionnuers ralent pour ces repacks, je leur trouve soudain un grand interêt. Merci Hasbro de penser à mon pauvre budget en forte régression :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

11 déc. 2009 17:15

Bonne nouvelle (pour toi aussi TK-842 sa réduit encore ton budget comme c'est du clone wars :wink: ), nous savions déjà que Anakin et Obi-Wan snow gear étaient confirmés et maintenant nous savons que Rex snow gear vera le jour en 2010 8) 8) 8)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

11 déc. 2009 19:54

kenobithomas a écrit :Bonne nouvelle (pour toi aussi TK-842 sa réduit encore ton budget comme c'est du clone wars :wink: ), nous savions déjà que Anakin et Obi-Wan snow gear étaient confirmés et maintenant nous savons que Rex snow gear vera le jour en 2010 8) 8) 8)
YES YES YES YES :banana3: :banana1: :banana2: :banana3: :banana1: :banana2: :banana3: :banana1: :banana2: (vive les bananes :) )
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »