Les figurines deluxes

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

02 févr. 2010 20:55

A ouais pas de chance que sa se soit casser.
Si t'arrive à recoller bravo.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

03 févr. 2010 12:51

c'est sur c'est fragile faut souvent faire gaffe
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

03 févr. 2010 16:10

Je pense qu'avec de la colle à maquettes, sa le ferait :) (merci Kenobithomas :mrgreen:) Vous savez ou je peux en trouver ? Merci :twisted:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

03 févr. 2010 16:19

Malakili a écrit ::lol: :lol: :lol:
Sinon, photos : (âmes sensibles, s'abstenir :P) :
Image
Sur la photo ci-dessus, rien de trop « choquant » ( :o ) surtout que le cockpit est ouvert :P
Ceci étant, en articulant la main d'Obi-Wan un tout petit peu plus près de l'endroit où la cassure s'est produite, je pense que tu pourrais encore améliorer l'aspect visuel de ton vaisseau d'exposition :wink:

Sinon, pour la colle à maquettes, c'est vrai qu'il en existe d'excellentes dans les magasins de modélisme mais attention : comme je te le disais plus haut, c'est typiquement le genre de produit dont les déclinaisons ne conviennent pas obligatoirement à tous types de matières plastiques :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

03 févr. 2010 16:23

Comment ça "surtout que le cockpit est ouvert" jamais parlé de cockpit cassé :x Et non, on peut pas mettre Obi Wan tenant plus près :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

03 févr. 2010 16:56

Malakili a écrit :Comment ça "surtout que le cockpit est ouvert" jamais parlé de cockpit cassé :x Et non, on peut pas mettre Obi Wan tenant plus près :P
J'ai bien compris que le cockpit n'était pas cassé (heureusement pour toi :P ) : simplement, je voulais dire que l'on verrait sans doute encore moins la cassure près de la main d'Obi-Wan tenant la pièce de plastique détachée quand le cockpit serait refermé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

03 févr. 2010 17:00

Beuh non, le cockpit est transparent, malgré un pitit effet neige, on voit tout à travers :roll:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

03 févr. 2010 17:12

Malakili a écrit :Beuh non, le cockpit est transparent, malgré un pitit effet neige, on voit tout à travers :roll:
Ah ouais ? :o
C'est marrant parce que sur les photos que j'avais pu en voir, il me semblait que ce même cockpit était légèrement « teinté » (= il est vraiment temps que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo pour changer de lunettes, moi :oops: ) :P

Au temps pour moi :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

03 févr. 2010 17:24

Oui , malgré (le petit) effet de neige on voit quand même l'intérieur.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

03 févr. 2010 17:33

Momaw22 a écrit :
Malakili a écrit :Beuh non, le cockpit est transparent, malgré un pitit effet neige, on voit tout à travers :roll:
Ah ouais ? :o
C'est marrant parce que sur les photos que j'avais pu en voir, il me semblait que ce même cockpit était légèrement « teinté » (= il est vraiment temps que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo pour changer de lunettes, moi :oops: ) :P

Au temps pour moi :roll: :roll: :roll:
Tu veux dire "autant" ? Désolé, mais étant donné que tu es prof de français, je me devais de le faire remarquer :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

03 févr. 2010 17:50

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit : Au temps pour moi :roll: :roll: :roll:
Tu veux dire "autant" ? Désolé, mais étant donné que tu es prof de français, je me devais de le faire remarquer :P
Attention, (hors-)sujet sensible : contrairement à ce que beaucoup de monde écrit (et j'ai été le premier à commettre cette « erreur » jusqu'au jour où on m'a fait remarquer que c'en était une :P ) l'Académie Française (et elle n'est pas la seule :roll: ) confirme l'orthographe « AU TEMPS POUR MOI » (http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps) même si visiblement, la façon d'orthographier cette expression et son usage (car il arrive que ce soit ce fameux « usage » qui finisse par faire loi : ceci étant, l'Académie estime que rien ne justifie une telle évolution en l'occurrence :P ) font débat : http://www.rue89.com/89/autant-pour-moi ... s-pour-moi :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

03 févr. 2010 17:51

Ok intéressant tout sa
On en apprend un peu plus chaque jours avec toi :clap:
Dernière modification par kenobithomas le 03 févr. 2010 17:52, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

03 févr. 2010 17:52

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu es irréprochable, toutes mes excuses :oops:
Silence will fall.
Masterwindu

03 févr. 2010 18:09

Malakili a écrit :Je pense qu'avec de la colle à maquettes, sa le ferait :) (merci Kenobithomas :mrgreen:) Vous savez ou je peux en trouver ? Merci :twisted:
Sur internet parce que en magasin il y a peut etre casto' qui font des colles mais a voir

http://www.rue-des-maquettes.com/catalo ... php?ID=892

que sa de bon de trouver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

03 févr. 2010 19:21

Malakili a écrit ::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu es irréprochable, toutes mes excuses :oops:
« Irréprochable », moi ? :surprised:
Certainement pas
:P :P :P

Et il n'y a nullement matière ici à s'excuser, Malakili : rien d'impossible à ce que je me fende de temps en temps d'une « grosse boulette » orthographique :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »