Les figurines deluxes

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

30 janv. 2010 9:34

Malakili a écrit :Je viens de remporter une enchère pour le speeder de Dooku et Dooku super-articulé :twisted: :twisted: :twisted: Pour 20 euros :D
cool 8)

Je pense que le mandalorien avec speeder bike sa sera sa:
Image
Image
Il est dit que le Mandalorien du speeder est le même que celui qu'on a pu voir en artwork dans le livre du coffret de la saison 1 en DVD et BR donc en mandos on a le mandalorien simple et Pre Vizla en artwork à la fin du livre du coffret. Je pense que si sa avait été Pre Vizla il l'aurait précisé donc c'est surement le mando simple dont il parle.

Anakin on a new vehicle that is similar in design to a Naboo Cruiser , j'espère que le Ani soit en tenue de pilote Naboo.
Dernière modification par kenobithomas le 30 janv. 2010 12:03, modifié 2 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

31 janv. 2010 18:38

News images de l'ARF trooper with AT-RT:
Image
Image
Image
Image
Un tout nouveau AT-RT , un nouveau modèle , nouvelles couleurs que du news ,TOTALEMENT different de celui de la revanche des siths
News photos d'Ani with desert sport skiff:
Image
Image
Image
Image
Image
Un Anakin aux couleurs plus ressemblante à celui de la saison 2
News images de Cody with barc speeder:
Image
Image
Image
Image
Image
Un barc speeder joli , et sur le côté une belle phrase en Aurebesh
Dernière modification par kenobithomas le 31 janv. 2010 19:20, modifié 5 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

31 janv. 2010 18:48

pas trop de changement entre l'episode 3 et tcw l'at rt enfin peut etre le paint
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

01 févr. 2010 10:41

J'adore le speeder vu dans le dernier épisode, j'ai hate de voir ça fait en plastique :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

01 févr. 2010 15:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGG !!!! (= cri de douleur intense et despérée avec une pointe de mélancolie ravageuse :lol:)
Une des poignées du Freeco speeder s'est détaché :( :( :( J'espère pouvoir recoller ça :roll:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGG !!
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

01 févr. 2010 18:18

Aie , sa va être difficile à recoler sa.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

01 févr. 2010 21:06

Malakili a écrit :Une des poignées du Freeco speeder s'est détaché :( :( :( J'espère pouvoir recoller ça :roll:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGG !!
Aïe, aïe,aïe : elle est « détachée » (auquel cas, comment est-ce qu'elle était « attachée » jusque-là ? :?: ) ou carrément « cassée » ? :cry:
Dans un cas comme dans l'autre, toute opération de recollage dépend du plastique et de la colle que tu as prévu d'utiliser : dans l'idéal, un essai sur une pièce similiaire semble tout indiqué mais je ne suis pas certain que ce soit faisable en l'occurrence :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

02 févr. 2010 12:27

Momaw22 a écrit :
Malakili a écrit :Une des poignées du Freeco speeder s'est détaché :( :( :( J'espère pouvoir recoller ça :roll:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGG !!
Aïe, aïe,aïe : elle est « détachée » (auquel cas, comment est-ce qu'elle était « attachée » jusque-là ? :?: ) ou carrément « cassée » ? :cry:
Dans un cas comme dans l'autre, toute opération de recollage dépend du plastique et de la colle que tu as prévu d'utiliser : dans l'idéal, un essai sur une pièce similiaire semble tout indiqué mais je ne suis pas certain que ce soit faisable en l'occurrence :( :( :(
Carrément cassée :geek: J'ai essayé de recoller : avec succès, mais sa a recassé, je vais retenter avec une meilleure colle :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

02 févr. 2010 14:09

Malakili a écrit : Carrément cassée :geek: J'ai essayé de recoller : avec succès, mais sa a recassé, je vais retenter avec une meilleure colle :P
Est-ce que ça s'est « recassé » comme ça, sans y toucher, ou bien lorsque tu as essayé de placer un personnage aux commandes en essayant de lui faire tenir la fameuse poignée (= comme Obi-Wan sur les photos que tu avais postées...) ??? :|
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

02 févr. 2010 17:13

Momaw22 a écrit :
Malakili a écrit : Carrément cassée :geek: J'ai essayé de recoller : avec succès, mais sa a recassé, je vais retenter avec une meilleure colle :P
Est-ce que ça s'est « recassé » comme ça, sans y toucher, ou bien lorsque tu as essayé de placer un personnage aux commandes en essayant de lui faire tenir la fameuse poignée (= comme Obi-Wan sur les photos que tu avais postées...) ??? :|
En essayant de placer un perso comme sur les photos :oops:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

02 févr. 2010 17:29

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit :
Malakili a écrit : Carrément cassée :geek: J'ai essayé de recoller : avec succès, mais sa a recassé, je vais retenter avec une meilleure colle :P
Est-ce que ça s'est « recassé » comme ça, sans y toucher, ou bien lorsque tu as essayé de placer un personnage aux commandes en essayant de lui faire tenir la fameuse poignée (= comme Obi-Wan sur les photos que tu avais postées...) ??? :|
En essayant de placer un perso comme sur les photos :oops:
Ouais, c'est bien ce que je craignais : les rares fois où je me suis « amusé » à recoller des jouets (pour mes enfants notamment :oops: ), leur fonction ludique s'en trouvait hélas considérablement diminuée :(
En gros : une fois que tu as remis en place la partie cassée, plus vraiment moyen de « jouer avec » l'objet :roll:

Maintenant, si c'est pour exposer, tu peux peut-être « tricher », non ?
Si tu mets la poignée défectueuse dans la main de ton personnage et que tu articules ce dernier de façon à ce que son avant-bras soit placé le plus près possible de l'endroit où la même poignée est censée se trouver rattachée à l'appareil qu'elle commande, on ne devrait pas vraiment s'apercevoir du problème (sauf en ce qui te concerne, car tu ne pourras pas faire comme si tu ne le savais pas :P ) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

02 févr. 2010 17:33

Moui, pas bête, je vais voir, ou bien mettre Obi Wan avec la main qui ne tient pas la poignée :geek:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

02 févr. 2010 20:30

Malakili a écrit :Moui, pas bête, je vais voir, ou bien mettre Obi Wan avec la main qui ne tient pas la poignée :geek:
Ouh là : ça risque de faire un tout petit peu Easy Rider, non, le coup d'Obi-Wan lâchant le guidon ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

02 févr. 2010 20:49

:lol: :lol: :lol:
Sinon, photos : (âmes sensibles, s'abstenir :P) :
Image
Image
Image
Image
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »