Nahdar Vebb - 2010 Mail-In

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

05 janv. 2010 17:51

kenobithomas a écrit :Dans Senate Spy 20sec environ mais dans Hostage Crisis plusieurs minutes mais elle ne parle pas , y a que dans Trespass qu'elle a un grand rôle.
Mais j'ai pas dit que Nadhar m'interesse pas c'est juste que c'est pour moi pas hyper important de l'avoir maintenant je préfère Ryo Chuchi qui est une super sénatrice elle a quand même arrété un conflit !
:lol: Oui mais bon, c'est une sénatrice :zzzzzzz:, c'est pas comme un Jedi :banana3:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

05 janv. 2010 17:58

Toi aussi tu la veux en figurine si je me trompe pas^^
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

05 janv. 2010 18:10

kenobithomas a écrit :Toi aussi tu la veux en figurine si je me trompe pas^^
Oui, mais bon, moi je ne critique pas Nahdar :x
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

05 janv. 2010 18:11

Moi je dis juste que je suis pas presser de le prendre c'est une super figurine mais voilà y a des figurines mieux que Nadhar.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

06 janv. 2010 18:38

Je préfère nahdar que des simples trouvables partout :belebele: :belebele:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

06 janv. 2010 23:54

kenobithomas a écrit :Dans Senate Spy 20sec environ mais dans Hostage Crisis plusieurs minutes mais elle ne parle pas , y a que dans Trespass qu'elle a un grand rôle.
Mais j'ai pas dit que Nadhar m'interesse pas c'est juste que c'est pour moi pas hyper important de l'avoir maintenant je préfère Ryo Chuchi qui est une super sénatrice elle a quand même arrété un conflit !
Bon, si je peux me permettre une modeste tentative afin d' « arbitrer » ce petit débat ( :roll: ), je dirai que Nahdar Vebb possède tout de même un grand avantage sur Ryo Chu Chi : c'est que la figurine du premier personnage, contrairement à celle de la deuxième, existe déjà :wink:
Alors même si je suis certain de me précipiter sur la jolie petite sénatrice aux grands yeux ( :love: ) le jour où Hasbro aura ENFIN l'excellente idée d'en réaliser une version 3 3/4, en attendant... j'ai moi aussi craqué pour le jedi mon calamari et je l'ai acheté pas plus tard qu'hier sur eBay :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

07 janv. 2010 16:52

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit :Dans Senate Spy 20sec environ mais dans Hostage Crisis plusieurs minutes mais elle ne parle pas , y a que dans Trespass qu'elle a un grand rôle.
Mais j'ai pas dit que Nadhar m'interesse pas c'est juste que c'est pour moi pas hyper important de l'avoir maintenant je préfère Ryo Chuchi qui est une super sénatrice elle a quand même arrété un conflit !
Bon, si je peux me permettre une modeste tentative afin d' « arbitrer » ce petit débat ( :roll: ), je dirai que Nahdar Vebb possède tout de même un grand avantage sur Ryo Chu Chi : c'est que la figurine du premier personnage, contrairement à celle de la deuxième, existe déjà :wink:
Alors même si je suis certain de me précipiter sur la jolie petite sénatrice aux grands yeux ( :love: ) le jour où Hasbro aura ENFIN l'excellente idée d'en réaliser une version 3 3/4, en attendant... j'ai moi aussi craqué pour le jedi mon calamari et je l'ai acheté pas plus tard qu'hier sur eBay :P :P :P
Félicitations, à combien ? :clap:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

08 janv. 2010 17:37

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit : Alors même si je suis certain de me précipiter sur la jolie petite sénatrice aux grands yeux ( :love: ) le jour où Hasbro aura ENFIN l'excellente idée d'en réaliser une version 3 3/4, en attendant... j'ai moi aussi craqué pour le jedi mon calamari et je l'ai acheté pas plus tard qu'hier sur eBay :P :P :P
Félicitations, à combien ? :clap:
Je l'ai payé très exactement 7 euros 67 (= au cours du dollar le jour de mon achat) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

08 janv. 2010 18:35

Tu vas bientot te prendre mon point dans la face, clément ?
Dernière modification par Malakili le 28 juil. 2010 20:45, modifié 1 fois.
Silence will fall.
Masterwindu

08 janv. 2010 19:32

Moi je le prendrais bientot
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

08 janv. 2010 19:34

Momaw22 a écrit :
Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit : Alors même si je suis certain de me précipiter sur la jolie petite sénatrice aux grands yeux ( :love: ) le jour où Hasbro aura ENFIN l'excellente idée d'en réaliser une version 3 3/4, en attendant... j'ai moi aussi craqué pour le jedi mon calamari et je l'ai acheté pas plus tard qu'hier sur eBay :P :P :P
Félicitations, à combien ? :clap:
Je l'ai payé très exactement 7 euros 67 (= au cours du dollar le jour de mon achat) :) :) :)
C'est pas cher bon achat :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

08 janv. 2010 22:15

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit : Je l'ai payé très exactement 7 euros 67 (= au cours du dollar le jour de mon achat) :) :) :)
Presque pareil que moi :P
On s'est peut-être « servis » chez le même revendeur : je crois qu'il en avait plusieurs en stock :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

09 janv. 2010 10:44

Est-ce que tu as retrouvé ton cerveau ?
Dernière modification par Malakili le 28 juil. 2010 20:46, modifié 1 fois.
Silence will fall.
Masterwindu

09 janv. 2010 19:10

Moi j'ai encore pas trouver :(
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

12 janv. 2010 14:48

Ma figurine de Nahdar Vebb est arrivée dans ma boîte à lettres ce matin (malgré le froid ambiant et le fait que tout soit carrément gelé dans mon coin : pauvre factrice :oops: ) et elle est vraiment SUPERBE 8)

Comme d'hab', j'ai joué la carte du « mélange des genres » afin de l'exposer : ce nouveau petit Jedi se retrouve désormais aux côtés de celui qui a été son Maître (à savoir Kit Fisto :wink:) dans sa version « réaliste » (= ROTS, en l'occurrence :P ) tout comme Ahsoka était déjà disposée aux côtés d'Anakin (lui aussi en version « réaliste »... mais avec Rotta le Hutt dans ses bras :mrgreen: ) :)

Et vous savez quoi ? Je suis très content du résultat :D :D :D
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »