Figurines tiré du jeu Les Héros de la République !

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

10 janv. 2010 9:19

Hasbro a dit qu'il sortirait des figurines d'un jeu the clone wars qui est sorti (y a lightsaber duel et les héros de la république , dans lightsaber on retrouve les même personnage que la série alors que dans les héros de la république on découvre de nouveaux personnages donc le jeu dont parle Hasbro c'est les héros de la république).
Une première figurine en fin 2010 exclu TOYS'R'US même si quand on a pas de toys'r'us on peut l'avoir de partout sur le net.
Puis d'autres figurines en 2011 dans des packs.
Je pense qu'en figurine du jeu ils pourrait probablement sortir : Boomer , Kano , Tul Teska et CT-3899
Dernière modification par kenobithomas le 10 avr. 2010 13:05, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

10 janv. 2010 10:45

kenobithomas a écrit :Hasbro a dit qu'il sortirait des figurines d'un jeu the clone wars qui est sorti (y a lightsaber duel et les héros de la république , dans lightsaber on retrouve les même personnage que la série alors que dans les héros de la république on découvre de nouveaux personnages donc le jeu dont parle Hasbro c'est les héros de la république).
Une première figurine en fin 2010 exclu TOYS'R'US même si quand on a pas de toys'r'us on peut l'avoir de partout sur le net.
Puis d'autres figurines en 2011 dans des packs.
Je pense qu'en figurine du jeu ils pourrait probablement sortir : Boomer , Kano , Tul Teska et CT-3899
C'est moi qui te l'ai dit ça :roll: Enfin, c'est faux, dans Lighsaber Duels il y a un droide avec deux sabres rouges qui n'apparait pas dans la série :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

10 janv. 2010 11:24

ouais , mais dans lightsaber y a un personnage alors que rép heroes y en a plein qu'on voit pas dans la série.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

11 janv. 2010 20:11

Ouais et les jeux été aussi ininterressant autant que les autres :beurk:

Sa m'emballe pas trop déjà la pure arnaque 60€ pour un jeu trop facile en maitre jedi avec une durée de vie trop faible c'est honteux de la part de lucasart après avoir sortie un jeux comme tfu enfin je ne reviendrais pas sur le fait qu'on prend les gens pour des abrutis mais sa m'emballe pas trop cet idées là
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

11 janv. 2010 20:43

T'es un gros débile, on est tous d'accord la dessus, mais il y a un topic qui y est consacré :P
Dernière modification par Malakili le 28 juil. 2010 20:52, modifié 1 fois.
Silence will fall.
Masterwindu

11 janv. 2010 21:13

Oui oui je sais bien -_-'

J'ai juste profité pour en parler
Masterwindu

11 janv. 2010 21:17

De toute facons sur les topics de tcw figurines actuelles ont en fais pas mal de hs
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

11 janv. 2010 22:12

Masterwindu a écrit :De toute facons sur les topics de tcw figurines actuelles ont en fais pas mal de hs
Ouais mais bon :roll: Mais n'empeche, c'est vrai que j'espère pas une fig' issue de Duels au sabre lasers :? j'ai jamais joué à Republic Heroes masi les persos me semblent beaucoup plus intéressant comme Boomer et Kano :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

12 janv. 2010 17:05

Malakili a écrit :
Masterwindu a écrit :Ouais et les jeux été aussi ininterressant autant que les autres :beurk:

Sa m'emballe pas trop déjà la pure arnaque 60€ pour un jeu trop facile en maitre jedi avec une durée de vie trop faible c'est honteux de la part de lucasart après avoir sortie un jeux comme tfu enfin je ne reviendrais pas sur le fait qu'on prend les gens pour des abrutis mais sa m'emballe pas trop cet idées là
On te demande pas de donner ton avis sur le jeu vidéo, ya un topic pour ça :mrgreen:
+1 et y a déjà un topic sur le jeu donc son avis c'est sur le topic du jeu :)
Dernière modification par kenobithomas le 12 janv. 2010 17:10, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

12 janv. 2010 17:07

Malakili a écrit :
Masterwindu a écrit :De toute facons sur les topics de tcw figurines actuelles ont en fais pas mal de hs
Ouais mais bon :roll: Mais n'empeche, c'est vrai que j'espère pas une fig' issue de Duels au sabre lasers :? j'ai jamais joué à Republic Heroes masi les persos me semblent beaucoup plus intéressant comme Boomer et Kano :P
+1 Boomer et Kano sont bien comme clones sa fait de bon clone de la 501st enfin vivement le toy fair 8)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

12 janv. 2010 17:55

kenobithomas a écrit :
Malakili a écrit :
Masterwindu a écrit :Ouais et les jeux été aussi ininterressant autant que les autres :beurk:

Sa m'emballe pas trop déjà la pure arnaque 60€ pour un jeu trop facile en maitre jedi avec une durée de vie trop faible c'est honteux de la part de lucasart après avoir sortie un jeux comme tfu enfin je ne reviendrais pas sur le fait qu'on prend les gens pour des abrutis mais sa m'emballe pas trop cet idées là
On te demande pas de donner ton avis sur le jeu vidéo, ya un topic pour ça :mrgreen:
+1 et y a déjà un topic sur le jeu donc son avis c'est sur le topic du jeu :)
Gné sa sert a rien de balancer des +1 partout je suis au courant -_-' je cite pas toutes les 2 min les hors sujet que vous faites !
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

12 janv. 2010 18:18

et Calme toi.
Et on devrait arrêter les hors sujet si on veut pas se faire modérer :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

12 janv. 2010 18:23

[quote="Masterwindu"

Gné sa sert a rien de balancer des +1 partout je suis au courant -_-' je cite pas toutes les 2 min les hors sujet que vous faites ![/quote]
On en fait pas :mrgreen:
Silence will fall.
Masterwindu

12 janv. 2010 18:41

Nan c'est vrai -_-'
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

12 janv. 2010 20:02

tout a fait , doucement sur les hors sujets s'il vous plaît , merci :wink:

je vous surveille , régio le gentil modo :mrgreen:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »