WAVE 7

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

16 janv. 2010 9:27

Cette vague est composé de :
Aayla Secura
Clone Trooper Jek
Capitaine Hondo Ohnaka
Clone Commander Bly


Moi je l'ai précommandé je vais bientôt la recevoir
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

16 janv. 2010 20:30

Très bonne vague photo en plus:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Masterwindu

16 janv. 2010 20:30

un peu plus:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

01 mars 2010 17:44

Reçu Aayla et Hondo 8) Ils sont vraiment bien :twisted:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

01 mars 2010 18:24

Malakili a écrit :Reçu Aayla et Hondo 8) Ils sont vraiment bien :twisted:
Ok cool
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

01 mars 2010 19:44

Il me tarde de la prendre entierement :love:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

01 mars 2010 19:48

Ayant un peu plus de temps, je me lance dans une description détaillée : a l'origine, en voyant les photos sur RS, je trouvais le visage d'Aayla raté :cry: Mais la reçevant, je suis rassuré, elle est très belle :P Superbe figurine, super articulation, bien détaillée et j'aime bien ses accessoires, qui permettent de la transformer en Aayla tenue spatiale :P Ensuite, passons à Hondo. Super "face sculpt", très réussi, a l'origine, j'étais pas vraiment emballé par ses accessoires (à part le singe lézard Kowakien, qui est super et qui va a merveille sur son épaule :love:); une épée :| et un pistolet avec tous deux des poignées vertes :mrgreen: . Mais en fait ils sont pas mal et le fait que Hondo ait un holster ou on peut mettre son pistolet est plutot sympa. Au final, super figurine, très bien réussie :clap:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

01 mars 2010 19:56

Malakili a écrit :Ayant un peu plus de temps, je me lance dans une description détaillée : a l'origine, en voyant les photos sur RS, je trouvais le visage d'Aayla raté :cry: Mais la reçevant, je suis rassuré, elle est très belle :P Superbe figurine, super articulation, bien détaillée et j'aime bien ses accessoires, qui permettent de la transformer en Aayla tenue spatiale :P Ensuite, passons à Hondo. Super "face sculpt", très réussi, a l'origine, j'étais pas vraiment emballé par ses accessoires (à part le singe lézard Kowakien, qui est super et qui va a merveille sur son épaule :love:); une épée :| et un pistolet avec tous deux des poignées vertes :mrgreen: . Mais en fait ils sont pas mal et le fait que Hondo ait un holster ou on peut mettre son pistolet est plutot sympa. Au final, super figurine, très bien réussie :clap:
+1 :clap:
et le Bly est super , le visage est bien fait on retrouve bien ses 2 tatouages de la joue , le seul défauts c'est que le casque faut un peu forcer pour le rentrer mais sa va.
Et Jek et bien les couleurs sont un peu plus foncé que l'ancien et il possède le tatouage de derrière la tête.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

01 mars 2010 20:02

sa me donne bien envie tout sa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

17 mars 2010 13:36

J'ai manqué une Aayla Secura sur laquelle j'avais enchéri via eBay (en même temps que sur un Talz TCW :roll: ) : tant pis, ce sera pour la prochaine fois :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

17 mars 2010 13:38

Momaw22 a écrit :J'ai manqué une Aayla Secura sur laquelle j'avais enchéri via eBay (en même temps que sur un Talz TCW :roll: ) : tant pis, ce sera pour la prochaine fois :P :P :P
Dommage :roll:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

17 mars 2010 14:49

Dommage , espérons que tu l'obitendra lors d'une prochaine enchère :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 mars 2010 9:37

Encore une enchère perdue pour Aayla Secura (et pour Hondo Ohnaka, par la même occasion :( ) hier soir : je vais peut-être finir par opter pour un " achat immédiat " s'agissant de ces deux figurines, que j'ai de plus en plus envie d'ajouter à ma collection :roll: :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

20 mars 2010 11:38

Momaw22 a écrit :Encore une enchère perdue pour Aayla Secura (et pour Hondo Ohnaka, par la même occasion :( ) hier soir : je vais peut-être finir par opter pour un " achat immédiat " s'agissant de ces deux figurines, que j'ai de plus en plus envie d'ajouter à ma collection :roll: :wink: :roll:
Ok dommage t'es malchanceux avec les enchère toi :(
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

21 mars 2010 12:08

kenobithomas a écrit :
Momaw22 a écrit :Encore une enchère perdue pour Aayla Secura (et pour Hondo Ohnaka, par la même occasion :( ) hier soir : je vais peut-être finir par opter pour un " achat immédiat " s'agissant de ces deux figurines, que j'ai de plus en plus envie d'ajouter à ma collection :roll: :wink: :roll:
Ok dommage t'es malchanceux avec les enchère toi :(
Oui... elles se finissent souvent à des heures qui m'empêchent de surenchérir à la dernière minute :P :P :P
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »