WAVE 9

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

19 janv. 2010 21:44

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit :1x NEW Clone Trooper with Heater Pack
Vous pensez que c'est le snow clone ou le clone thowersflame ou encore un autre clone?
Si l'on considère qu'un « Heater Pack » produit très vraisemblablement comme son nom l'indique de la chaleur ( :twisted: ), et même peut-être une grosse chaleur... ça fait un peu penser aux lance-flammes ou « flamethrowers » utilisés pas les clones dans l'épisode Landing at Point Rain, non ? :P
Alors pourquoi pas un clone issu de cet épisode et portant un matériel susceptible de « griller » des ennemis Géonosiens (d'autant qu'il paraît que c'est assez goûteux, la sauterelle grillée :oops: ), hein ??? :roll: :roll: :roll:
des tartines, des sauterelles grillées, c'est assez gastrnomique cette guerre !! :mdrpanneau:

dsl, je reviens au sujet : j'ai loupé un épisode ??? les clones avec des lances flamme ??? j'ai pas vu ça moi
:oops:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

20 janv. 2010 12:42

Alors déjà en réponse à Momaw22
Oui c'est bien dans Landing At Point Rain qu'on les voit , au début j'ai pensé à ce que le clone heater pack soit le flamethowers mais en voyant un heater pack me suis dit pas sur. En plus Hasbro avait dit que les clones de Géonosis se serait en fin d'année.
Maintenant si le clone heater pack c'est bien le flamethowers c'est super.
Sauterelle Grillé :lol: jamais goutté de sauterelle grillé, manger des insectes non merci :lol:
Et maintenant en réponse à Géricault
Et bien dans le 5ème épisode Landing At Point Rain de la saison 2 , Ki-Adi Mundi est accompagné par des clones lances flammes : ils ont la tenue d'un clone des neiges mais avec des couleurs différentes et ils utilisent un lance flamme.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

20 janv. 2010 14:45

Il semblerait que ce soit des snow troopers car, pour citer yakface :
We also received a clarification regarding that Clone Trooper with Heater Pack ltisting on Sunday. It has been revised to be called "Clone Trooper with Heater Pack / Rex with Heater Pack" so I guess that means a Snow Clone or Rex from the Trespass episode.
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

20 janv. 2010 16:29

A ok donc ouais snow clone
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 janv. 2010 17:27

kenobithomas a écrit :A ok donc ouais snow clone
Ah ben, ouais : j'ai lu moi aussi ce qu'en dit le site Yakface, et il semblerait effectivement qu'il s'agisse de « clones des neiges » :P
Ceci dit, ça a également du sens : un « heater pack », c'est forcément utile pour tenir chaud (on y revient :twisted: ) sur une planète glacée :wink:

Enfin bon : au risque de commettre un sacrilège (vis à vis de ceux qui, sur ce topic et les topics voisins, sont fans des soldats en armure de l'armée de la République :oops: ), je tiens à dire que ces variantes m'importent assez moyennement car depuis que j'ai commencé à « craquer » pour les figurines TCW... je n'ai paradoxalement pas acheté un seul clone :shock: :o :surprised:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

20 janv. 2010 17:29

Ok
Mais les droides que t'a tu les mets en scène avec quoi si tu les mets pas avec des clones?
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 janv. 2010 17:33

kenobithomas a écrit :Alors déjà en réponse à Momaw22 (...)
Sauterelle Grillé :lol: jamais goutté de sauterelle grillé, manger des insectes non merci :lol:
Moi non plus, je n'en ai jamais goûté : je me fais juste le porte-parole de « gastronomes » (ou d'inconscients :P ) plus courageux que moi dans le domaine des expérimentations culinaires :wink:

Et puis bon, pour en finir avec ce petit hors-sujet (pardon d'avance aux modos :amen: ), les Geonosiens constituent tout de même de sacrés morceaux d'insectes : il faudrait un appétit hors du commun pour s'y attaquer (même cuits :mrgreen: ) :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

20 janv. 2010 17:38

Ok :lol:
Ouais je suis sur que même Anakin ,Ahsoka , Mundi et Obi-Wan et les clones n'en mangeraient pas du Géonosiens cuits , déjà que c'est pas très beau vivant alors dans l'assiette vaut mieux pas imaginer (Général Skywalker un morceau de cuisse de géonosiens ? non , merci rex :mdrpanneau: :mdrpanneau: ) , ils mangent des aliments comme nous.
Mais sa serait bien à faire en figurine les géonosiens sa servirait à reproduire la bataille de Géonosis.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 janv. 2010 17:41

kenobithomas a écrit :Ok
Mais les droides que t'a tu les mets en scène avec quoi si tu les mets pas avec des clones?
En fait, ça dépend de quels droïdes tu parles : mon Commando Droid TCW, par exemple, est mis en scène en compagnie des leaders séparatistes :wink:
Pour les autres droïdes TCW, mon Assassin Droid se balade dans les rues de Mos Espa version TPM, de même que le Protocol Droid (4-A7, si je ne fais pas erreur...) vu dans le film qui a précédé la série :roll:
Et avant même que tu poses la question que je crois deviner derrière notre petit échange, j'y réponds : je n'ai pas non plus acheté de Battle Droids TCW (il faut dire qu'au départ, je suis surtout tenté par les personnages qui n'existent pas dans les autres vagues :roll: ) :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

20 janv. 2010 17:41

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit :A ok donc ouais snow clone
Ah ben, ouais : j'ai lu moi aussi ce qu'en dit le site Yakface, et il semblerait effectivement qu'il s'agisse de « clones des neiges » :P
Ceci dit, ça a également du sens : un « heater pack », c'est forcément utile pour tenir chaud (on y revient :twisted: ) sur une planète glacée :wink:

Enfin bon : au risque de commettre un sacrilège (vis à vis de ceux qui, sur ce topic et les topics voisins, sont fans des soldats en armure de l'armée de la République :oops: ), je tiens à dire que ces variantes m'importent assez moyennement car depuis que j'ai commencé à « craquer » pour les figurines TCW... je n'ai paradoxalement pas acheté un seul clone :shock: :o :surprised:
SACRILEGE !!! Pas un seul petit clone clone wars :x Moi avant que j'en ai un je m'en fichais mais depuis :mrgreen:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

20 janv. 2010 17:43

Sacrilège :lol: Sa va venir Momaw22 tu vas bien finir par vouloir acheter un petit petit rex hein? :mrgreen:
Et le Mos Espa c'est toi qui l'a fait?
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 janv. 2010 17:43

kenobithomas a écrit : Mais sa serait bien à faire en figurine les géonosiens sa servirait à reproduire la bataille de Géonosis.
C'est vrai qu'un Géonosien (surtout de type « zombie », ce serait sympa :roll:
Ou alors carrément (= rêvons un peu :oops: ) un « Battle Pack » contenant la reine de ces affreux insectes en personne, accompagnée de Poggle The Lesser :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

20 janv. 2010 17:44

Oui, juste un clone pour voir ce qu'il vaut :x
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

20 janv. 2010 17:45

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit : Mais sa serait bien à faire en figurine les géonosiens sa servirait à reproduire la bataille de Géonosis.
C'est vrai qu'un Géonosien (surtout de type « zombie », ce serait sympa :roll:
Ou alors carrément (= rêvons un peu :oops: ) un « Battle Pack » contenant la reine de ces affreux insectes en personne, accompagnée de Poggle The Lesser :P :P :P
La reine hum ouais sa serait cool mais dans un battle pack difficile à la rentrer :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Poggle le bref ouais sa serait encore mieux
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

20 janv. 2010 17:46

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit : Mais sa serait bien à faire en figurine les géonosiens sa servirait à reproduire la bataille de Géonosis.
C'est vrai qu'un Géonosien (surtout de type « zombie », ce serait sympa :roll:
Ou alors carrément (= rêvons un peu :oops: ) un « Battle Pack » contenant la reine de ces affreux insectes en personne, accompagnée de Poggle The Lesser :P :P :P
Je doute qu'il fasse la Queen mais j'espère des zombies et un petit Poggle :roll:
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »