Votre Collection Clone Wars

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

21 janv. 2010 13:00

Qu'avez vous dans votre collection Clone Wars ?
Merci :geek:

Moi : 4A7,Yoda, Echo, 2 battles droids, 2 supers battles droids, Yularen, Denal, Cad Bane, Rex, Cody, Darth Sidious, 6 clones 41st, clone 501st et Barc speeder, IG 86, la nouvelle Padme, Anakin "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"-Cell, Waxer, Boil, Mace Windu, Nahdar Vebb, Sinker, Boost, AAT driver battle droid, rocket battle droid, Assaj ventress, Grievous, 2 clones "turbo tank support squad", Obi Wan freeco speeder, ARF trooper, Matchstick,Ahsoka Space Suit, Obi Wan space suit, Clone trooper, clone trooper AT-TE, clone trooper gunner, Kit Fisto, Plo Koon (x2 :roll:), Luminara Unduli, Captain Argyus, Whorm Loathsom, Odd Ball, clone AT-TE gris, Jawas, AT-TE, Gunship Crumb Bomber, Corporate Alliance Tank Droid, Armored Assault Tank !!

A vous :drink:

EDIT: et R3S6 :twisted:
Dernière modification par Malakili le 21 janv. 2010 19:56, modifié 1 fois.
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 janv. 2010 13:54

Ce n'est pas vraiment l'endroit les collections de chacun c'est dans site perso. :)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

21 janv. 2010 17:16

polothejedi a écrit :Ce n'est pas vraiment l'endroit les collections de chacun c'est dans site perso. :)
Ok, mais c'était par rapport aux collections Clone Wars, pas à MA collection ou à celle des autres, mais pour ne pas avoir a aller dans toutes les collections pour voir qui a du clone wars :oops:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 janv. 2010 17:24

Bah raté, ca ne marche pas !! c'est en bas les collec ;)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

21 janv. 2010 19:51

Malakili a écrit :Qu'avez vous dans votre collection Clone Wars ?
Merci :geek:

Moi : 4A7,Yoda, Echo, 2 battles droids, 2 supers battles droids, Yularen, Denal, Cad Bane, Rex, Cody, Darth Sidious, 6 clones 41st, clone 501st et Barc speeder, IG 86, la nouvelle Padme, Anakin "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"-Cell, Waxer, Boil, Mace Windu, Nahdar Vebb, Sinker, Boost, AAT driver battle droid, rocket battle droid, Assaj ventress, Grievous, 2 clones "turbo tank support squad", Obi Wan freeco speeder, ARF trooper, Matchstick,Ahsoka Space Suit, Obi Wan space suit, Clone trooper, clone trooper AT-TE, clone trooper gunner, Kit Fisto, Plo Koon (x2 :roll:), Luminara Unduli, Captain Argyus, Whorm Loathsom, Odd Ball, clone AT-TE gris, Jawas, AT-TE, Gunship Crumb Bomber, Corporate Alliance Tank Droid, Armored Assault Tank !!

A vous :drink:

Alors dans ma collec TCW j'ai :
Turbo Tank (avec barc speeder et exclusif tank gunner) , AT-TE , V-19 torrent starfighter , Vulture Droid , Homing spider droid , Y-wing republic bomber , Octuptarra droid , Obi-wan Kenobi with Freeco Speeder , Turbo Tank Support Squad , 212th Attack Battalion with jetpack , battle pack B'omarr Monastery Assault , battle pack Yoda & Coruscant Guard , Clone Trooper (501st Legion )(exclusivité wal-mart) , AMBUSH - 1 of 2: Lieutenant Thire & Clone Trooper Rys , AMBUSH - 2 of 2: Yoda & Clone Trooper Jek , Anakin Skywalker , Obi-Wan Kenobi , Captain rex , Clone trooper (x2) , General Grievous , Battle droid , R2-D2 , Ahsoka Tano , Commander Odd Ball , Commander Cody , Super battle droid , Count Dooku , Plo Koon , Asajj Ventress , C-3PO , Destroyer Droid , IG-86 Assassin Droid , Clone Trooper (212th Attack Battalion) , Padmé Amidala , Clone Trooper (with space gear) , Clone Trooper (41st Elite Corps) , Kit Fisto , Mace Windu , Admiral Yularen , Commander Gree , ARF Trooper , Heavy Assault Super Battle Droid , Obi-Wan Kenobi (Space Suit) , Whorm Loathsom , Commando Droid , Clone Trooper Echo , Clone Trooper Denal , Cad Bane , Anakin Skywalker (Space Suit) , Ahsoka Tano (Space Suit) , Luminara Unduli , Captain Faro Argyus , AAT Driver Battle Droid , Clone Tank Gunner (basic Figure) , Ziro's Assassin Droid.
Et qui arrive bientôt : Captain Hondo Ohnaka , Commander Bly , Aayla Secura , Clone Trooper Jek , Anakin Skywalker (Cold Gear) , Commander Stone , Chief Thi-Sen , Darth Sidious , Commander TX-20
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 janv. 2010 21:03

Faite nous des photos et posté dans site perso, c'est mieux qu'une liste de personnages qui ne parle pas a tout le monde.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

22 janv. 2010 8:42

polothejedi a écrit :Faite nous des photos et posté dans site perso, c'est mieux qu'une liste de personnages qui ne parle pas a tout le monde.
Ok, ok :x
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

23 janv. 2010 9:23

polothejedi a écrit :Faite nous des photos et posté dans site perso, c'est mieux qu'une liste de personnages qui ne parle pas a tout le monde.
J'ai juste mis les noms car en ce moment j'ai pas trop le temp de prendre en photo toutes mes figurines the clone wars comme je fais mon fanfilm avec des amis.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

23 janv. 2010 22:50

Grievous,r2 d2,anaki,obiwan,ahsoka,super droide de combat x2,droide de combat,dooku,ventress,41st,dooku,6 clones blanc (1 clean),3po,waxer,boil,cody x 2,windu,ig-86,rex,odd ball,arf trooper,plo koon,at te,yoda tissu,yoda vague 1,yularen,jawas. clone 501st x2

Voilà un peu leger mais j'arrete un peu de collectionner pour m'acheter les derniers bon jeu ps3 :belebele:


Je suis rien comparer a vous mais c'est deja sa :mrgreen: enfin sa me convient :banana1: mais bravo a vous pour tout ce que vous avez :drink:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

25 janv. 2010 12:17

Bon maintenant au tour de Momaw22 et R1D1ZYF :D
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

25 janv. 2010 12:27

Malakili a écrit :Bon maintenant au tour de Momaw22 et R1D1ZYF :D
+1 :mrgreen:
Surtout Momaw22 on veut savoir ce qu'a notre cher tonton Momaw22 conteur d'histoire :)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

25 janv. 2010 16:06

J'ai reçu mes 5 clones verts, supers cool (je savais pas ou poster sa puisque polothejedi a fermé le topic des récentes acquisitions Clone Wars :siffle:)
Ils vont bien avec ma Luminara, mais je n'ai pas leur commandant, Gree ! Vite : eBay :twisted:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 janv. 2010 16:13

Petit rappel pour les nouveauté collection c'est ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=8715

Et ce topic je vous dit de metre vos collec ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=14

il n'y a pas que The Clone Wars sur le forum !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

25 janv. 2010 17:03

Comme l'a dis polo faite plutôt un topic de vos collections perso et vous pourrez illustrer avec vos photos au fil de vos achats :wink:
Malakili a écrit :J'ai reçu mes 5 clones verts, supers cool (je savais pas ou poster sa puisque polothejedi a fermé le topic des récentes acquisitions Clone Wars :siffle:)

On a un topic général pour les nouvelles acquisitions ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=8715

Inutile de faire un topic pour TCW, Legacy et chaque gamme hasbro... ca va faire fouilli, yen aura trop et personne ne les liras :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Verrouillé

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »