Toy Fair NY

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 févr. 2010 14:46

les photos du kit de press en HD ici : http://www.mintinbox.net/Actus/10-02/02 ... o_presskit
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 févr. 2010 15:51

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

14 févr. 2010 19:39

J'aime tout particulièrement, parmi les figurines à venir, celles des Mandaloriens et celle d'Aurra Sing 8)
Mais il est vrai que si l'on avait pu nous montrer une figurine de Satine ( :love: ), il y aurait eu de quoi se réjouir davantage encore :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

14 févr. 2010 19:47

Oui , moi aussi je m'attendais surtout à voir Satine et j'ai été déçu de pas la voir :(
Mais j'ai été réjouis de voir les membres du death watch , Aura Sing , un Grievous articulé , un Plo Koon en tissu , un Anakin tenue pilote et tout un tas d'autres figurines.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 févr. 2010 9:54

J'oubliais que n'ayant pas encore de figurines TCW pour Mace Windu ni pour Kit Fisto, leurs nouvelles versions (= mieux articulées que les précédentes, même si « certains » regrettent visiblement qu'elles manquent un peu de « matière textile » en ce qui concerne leur tenue vestimentaire :mrgreen: ) sont susceptibles de m'intéresser :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

15 févr. 2010 10:06

Momaw22 a écrit :J'oubliais que n'ayant pas encore de figurines TCW pour Mace Windu ni pour Kit Fisto, leurs nouvelles versions (= mieux articulées que les précédentes, même si « certains » regrettent visiblement qu'elles manquent un peu de « matière textile » en ce qui concerne leur tenue vestimentaire :mrgreen: ) sont susceptibles de m'intéresser :wink: :wink: :wink:
Oui, mais ce n'est pas que le fait qu'il n'y ait pas de tissu qu'on aime pas, mais aussi le sculpt des visages de l'un et l'autre qui sont horribles :mrgreen:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

15 févr. 2010 11:35

Le visage de Fisto me plait bien mais je préfèrait l'ancien visage , pour Windu sa va mais sans tissu c'est pourri je trouve , y a pas de robe jedi c'est pas des jedis comme sa :lol: , fin je trouve sa bizzarre de faire un jedi sans sa robe jedi , j'espère que dans la version finale y aura le tissu pour que je puisse les prendre :mrgreen: Par contre pour Plo Koon là je suis satisfait : super articulé , en tissu et le visage bien fait et les bonnes couleurs.
Par contre c'est intéressant ce qui va être livré avec Windu un casque de Mando coupé en 2 , est-ce que cela voudrait dire que le death watch va revenir dans la fin de la saison 2.
Le Clone Interceptor Tank est tiré d'une des BD dark times mais est-ce que ce tank va être aussi dans la saison 2? Sa serait cool
L'arf trooper camo du film était prévu depuis 2009 et on l'a enfin c'est super bien !

Pour ce qui concerne les clones de Géonosis et Ki-Adi Mundi , Bariss Ofee , Eeth Koth , Adi Gallia , Satine , je pense que sa sera au SDCC 2010 ou peut-être en 2011.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 févr. 2010 15:45

C'est marrant, ce que je peux lire ci-dessus en ce qui concerne la sculpture du visage de Kit Fisto : je trouve au contraire qu'elle est plutôt réussie, à en croire tout au moins les photos du prototype exposé à la Toy Fair de NY :P
Et franchement, au risque de me répéter, je ne regrette pas pour ma part qu'aucun tissu ne vienne s'ajouter à sa tenue : trop souvent selon moi, à cette échelle, les étoffes s'avèrent plutôt difficile à gérer lorsqu'il s'agit d'exposer les personnages dans une posture « réaliste » :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

16 févr. 2010 20:12

Au toy fair il a été annoncé la date des sorties des 2 waves de 2010 de battle pack :
THE CLONE WARS
WAVE 1 - Available March '10
JEDI SHOWDOWN - includes Count Dooku, Asajj Ventress, Anakin Skywalker & Obi-Wan Kenobi (repack nouveau packing)
HOLOCRON HEIST - includes Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Yoda & Cade Bane (repack nouveau packing)

WAVE 2 - Available August '10
DROIDS AND CLONES - includes 2 x 212th Clone Troopers, Super Battle Droid & Retail Droid
ANTI-HAILFIRE SQUAD - includes 4 Clone Troopers with heavy cannon

et aussi les deluxes :

WAVE 1 - In stores August 2010
Plo Koon with speeder bike
Cad Bane with pirate bike
Anakin Skywalker with Naboo Skiff

WAVE 2 - In stores August 2010
Obi-Wan Kenobi with BARC Speeder w/ sidecar
Mandalorian with Speeder
Dernière modification par kenobithomas le 28 févr. 2010 15:47, modifié 2 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

21 févr. 2010 22:56

Au toy fair , hasbro nous a pas présenté le Xanadu Blood et la cannonière droide alors qu'ils avaient prévu de les présenter.
Je me demande si ils ont pas repousser la sortie de ces 2 vaisseaux.
Dernière modification par kenobithomas le 28 févr. 2010 15:46, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

28 févr. 2010 15:42

kenobithomas a écrit :Au toy fair , hasbro nous a pas présenté le Xanadu Blood et la cannonière droide alors qu'ils avaient prévu de les présenter.
Je me demande si ils ont pas repousser la sortie de ces 2 vaisseaux.

Sur un site c''était marquer next vehicules and action figure: comic con 2010 alors sa sera la je pense
Masterwindu

28 févr. 2010 16:23

Cad bane sera super en deluxe avec aura sing :love: bounty hunter :love:

J'espère qu'il y aura les autres :twisted: :twisted:
Masterwindu

28 févr. 2010 16:24

Cad bane sera super en deluxe avec aura sing :love: bounty hunter :love:

J'espère qu'il y aura les autres :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

04 mars 2010 18:45

Y a quelqu'un qui vend un portrait de Clément Dagonneau sur eBay !!
Dernière modification par Malakili le 28 juil. 2010 20:55, modifié 1 fois.
Silence will fall.
Masterwindu

04 mars 2010 18:46

Il va avoir du mal a trouver un acheteur lui :smile2:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »