Wave 6

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

24 févr. 2010 1:06

kenobithomas a écrit :Belle acquisiton :drink:
Si tu parle du super droide de combat heavy assault , tu est dans le bon topic , si tu parle du super droide de combat tout court c'est dans le topic wave 2 :wink:
Euh... a priori, c'est la version « heavy assault » (= sur blister le plus récent, du même modèle que celui du Clone Trooper Echo de l'autre jour :P ) :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

24 févr. 2010 8:18

Ok cool , c'est une bonne figurine même si elle est pas super articulée.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

24 févr. 2010 10:31

Je l'ai pas, mais il est bien, mon cousin l'a :P
Silence will fall.
Masterwindu

01 mars 2010 18:05

R1D1YZF a écrit :J'ai même acheté les Reissue pour la nouvelle carte :oops:
Tu as le pack tfu evolution :love: je suis jalou :twisted:

En tout cas super ton voyage bravo moi de mon voyage j'ai prix juste un vehicule 2 deluxes et 6 figurines mais j'en ai commander d'autres avant et après.

Sinon le hevy assault est super bien sauf l'articulation du bras est bof bof
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

24 mars 2010 21:50

Je ne sais plus si je suis sur le bon topic pour ça (= parce que très franchement, entre la numérotation des vagues américaines et celle des vagues françaises, je m'y perds un peu :oops: ) mais bon, j'avais quand même envie de vous dire que j'ai trouvé cet après-midi (sans chercher :P ) un Cad Bane dans les rayons d'un autre centre E. Leclerc que celui où je fais habituellement mes courses... et comme je n'avais pas encore cette figurine, vous devez sans doute vous douter qu'elle est déjà installée sur mes rayonnages à l'heure où je tape ce message 8) :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

25 mars 2010 12:41

Momaw22 a écrit :Je ne sais plus si je suis sur le bon topic pour ça (= parce que très franchement, entre la numérotation des vagues américaines et celle des vagues françaises, je m'y perds un peu :oops: ) mais bon, j'avais quand même envie de vous dire que j'ai trouvé cet après-midi (sans chercher :P ) un Cad Bane dans les rayons d'un autre centre E. Leclerc que celui où je fais habituellement mes courses... et comme je n'avais pas encore cette figurine, vous devez sans doute vous douter qu'elle est déjà installée sur mes rayonnages à l'heure où je tape ce message 8) :wink: 8)
Très bonne acquisition tonton momaw :clap:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

26 mars 2010 0:20

kenobithomas a écrit :
Momaw22 a écrit :Je ne sais plus si je suis sur le bon topic pour ça (= parce que très franchement, entre la numérotation des vagues américaines et celle des vagues françaises, je m'y perds un peu :oops: ) mais bon, j'avais quand même envie de vous dire que j'ai trouvé cet après-midi (sans chercher :P ) un Cad Bane dans les rayons d'un autre centre E. Leclerc que celui où je fais habituellement mes courses... et comme je n'avais pas encore cette figurine, vous devez sans doute vous douter qu'elle est déjà installée sur mes rayonnages à l'heure où je tape ce message 8) :wink: 8)
Très bonne acquisition tonton momaw :clap:
C'est vrai qu'il est SPLENDIDE 8) 8) 8)
Masterwindu

27 mars 2010 12:02

Ouais je les ramenés des usa et il est vraiment superbe dommage qu'il sois pas super articulé
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

27 mars 2010 14:18

Masterwindu a écrit :Ouais je les ramenés des usa et il est vraiment superbe dommage qu'il sois pas super articulé
C'est vrai : ses jambes, notamment, auraient mérité de pouvoir être pliées et c'est presque un miracle qu'il tienne correctement debout dans cette position (= en même temps, les sculpteurs de chez Hasbro ont visiblement « calculé » son équilibre au plus juste en tenant compte du poids des pans de son long manteau :roll: ) :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

27 mars 2010 18:14

Momaw22 a écrit :
Masterwindu a écrit :Ouais je les ramenés des usa et il est vraiment superbe dommage qu'il sois pas super articulé
C'est vrai : ses jambes, notamment, auraient mérité de pouvoir être pliées et c'est presque un miracle qu'il tienne correctement debout dans cette position (= en même temps, les sculpteurs de chez Hasbro ont visiblement « calculé » son équilibre au plus juste en tenant compte du poids des pans de son long manteau :roll: ) :P :P :P
Et bien une version articulé va paraître en août 2010 avec un speeder bike de pirates :P
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

27 mars 2010 18:15

Ouais heuresement
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

07 mai 2010 16:57

Bon, je ne sais toujours pas si je suis sur le bon topic car j'ai quasiment renoncé à comprendre ces histoires de « vagues » s'agissant de TCW sur le marché français mais... quoi qu'il en soit, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un pauvre petit Yoda TCW dont le visage frippé me faisait « pitié » ( :mrgreen: ) dans le rayon de supermarché où il semblait presque « abandonné » : encore un qu'il va falloir que je « case » lorsque je remettrai mes figurines en place (= depuis la fin des travaux de mon bureau, je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire... :oops: ) :P :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 mai 2010 17:11

Très belle acquisition.
Si on s'entient aux sorties françaises le Yoda est avant la 6ème Wave mais bon ce n'est pas grave :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

09 mai 2010 10:26

Pas grave... Très bonne acquisition ! Ce fut ma première fig' des packaging rouges... mais pas la dernière :D
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »