Enfin tant mieux

je prendrais la régular

Modérateur : Staff MIB
Ai je dis le contrairechewee-levelu a écrit :Julius tjs autant partial avec SideshowJulius33 a écrit :pourrie faut pas non plus tombé dans le grotesque, certe ce la n'apporte pas grand chose, mis a part si on a envi de changer l'allure d'indiana de temps en temps, ce qui est sur ce que avec la tete sans le chapeau on peut encore davantage apprecier la qualité du sculpt de harrison ford, vraiment incroyable de ressemblance.( je plaisante...
)
mais faut bien reconnaitre que ce n est pas non plus ultime, comme une exclu doom, ou IM...
C'est l'année Iron-man aussi. T'as vu la tronche du Stealth !!!Julius33 a écrit :
De toute façon Sideshow sait que cette Statue est très attendu, c'est l'année Indiana Jones, et qu'ils n'ont pas droit à l'erreur
+ 1, regular pour moi aussi, je suis pas interessé par la tête sans chapeau ( même si il est beau aussi sansDarth Manu a écrit :Regular pour moi![]()
Quelle exclu pourrie![]()
Solo..., Han Solo a écrit :ça sent la régular pour moi
Ouf, vu comment je foire mes "investissements" chez Sideshow, pour moi la regular (et en plus avec un peu chance peut être un peu moins cher que chez Side!!!!) Content l'2ora, content!weequay a écrit :moi aussiSolo..., Han Solo a écrit :ça sent la régular pour moi
le chapeau faisant tout.
2ora a écrit :PS: J'me demande si je ne devrais pas quand même en assurer une pièce! Au cas où!!! "Michhhhhelllllll tu fais koi???????"
(incappable de décider par lui même c'est étrange ce comportement immature!)