Indiana Jones

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 mai 2008 13:43

macfly a écrit :je pense peut etre m'imprimer celui la :

http://images0.hiboox.com/images/2008/i6j9qk1w.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
:bave: :bave: :bave:

un grand merci macfly ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 14:20

romain33 a écrit :
macfly a écrit :je pense peut etre m'imprimer celui la :

http://images0.hiboox.com/images/2008/i6j9qk1w.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

:bave: :bave: :bave:

un grand merci macfly ;)
sinon il y aussi celui la
http://images0.hiboox.com/images/2008/rmo20wdj.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 14:29

Boba Fett le vrai a écrit :Je suis passé au toys de la défense cet aprem, pris également 3 figurines indy et j'ai eu le petit dogtag gratos
ah oui je l'ai pris aussi... :? mais c'est du n'importe quoi... sa n'a rien a voir avec le film... j'aurais préféré une fig gratos comme pour Star Wars...

:arrow: Sinon quelqu'un à l'offre pour la figurine exclu?, à quoi elle ressemble? savoir si j'ouvre mes blisters?? :D :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

18 mai 2008 16:14

Salut j'en ai déjà parlé page 16 donc je répète. Pour avoir la fig exclusive crystal skeleton with throne, il faut 6 autocollants que l'on trouve dans les petites boites qui accompagnent chaque fig et un chèque de 4 €. Pour la photo il y a un dessin dans le dépliant.
Quelqu'un a vu chez TRU les fig deluxe de indy et son cheval et le soldat allemand et sa moto.
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2008 16:21

swpm13 a écrit :Salut j'en ai déjà parlé page 16 donc je répète. Pour avoir la fig exclusive crystal skeleton with throne, il faut 6 autocollants que l'on trouve dans les petites boites qui accompagnent chaque fig et un chèque de 4 €. Pour la photo il y a un dessin dans le dépliant.
Quelqu'un a vu chez TRU les fig deluxe de indy et son cheval et le soldat allemand et sa moto.
l'offre n'est pas réservé uniquement pour les usa ?
Sinon pas vu le cheval, ni le soldat allemand avec la moto.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 17:44

Quelqu'un a vu les figurines indy en dehors d'un TRU?
Parce que dans Paris même....introubables, ya que des lego!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 18:31

starseb a écrit :Quelqu'un a vu les figurines indy en dehors d'un TRU?
Parce que dans Paris même....introubables, ya que des lego!
non j'ai l'impression que c'est la Défense qui à l'exclu en France ! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 18:32

swpm13 a écrit :Salut j'en ai déjà parlé page 16 donc je répète. Pour avoir la fig exclusive crystal skeleton with throne, il faut 6 autocollants que l'on trouve dans les petites boites qui accompagnent chaque fig et un chèque de 4 €. Pour la photo il y a un dessin dans le dépliant.
Voui je sais... mais j'aurais aimé une pitite foto car je n'ai pas ouvert mes blisters (je suis un blistereux donc...) mais l'autocollant se trouve avec les papiers dans le fond du blister???
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 18:34

Boba Fett le vrai a écrit :
l'offre n'est pas réservé uniquement pour les usa ?
Sinon pas vu le cheval, ni le soldat allemand avec la moto.
je mes suis fait la même remarque, ptt qu'ils ne sortiront pas en France pour l'instant, j'ai yeuté sur Ebay US et ils sont pas trop cher, je vais ptt me prendre là bas pour compléter ma collec...
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

18 mai 2008 21:55

Pour l'autocollant pas de chance il se trouve dans la boîte top secret donc il faut ouvrir le blister, moi aussi j'ai hésité mais la tentation est trop grande.
Par contre un petit coup de cutter sous le blister te permettra de récupérer le fasicule de l'offre pour voir le dessin de la figurine.
L'offre est bien valable en france et 10 à 12 semaines pour recevoir la figurine.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 mai 2008 13:32

figs dispo depuis cet après-midi au joué club Richelieu Drouot
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

19 mai 2008 16:21

Un coup de téléphone au Jouéclub de Richelieu Drouot et donc les prix sont les même que chez TRU : fig 10 € deluxe 15 € vehicule 20 €. Mais grâce au mega chéquier de TRU on gagne facilement 1 € de moins sur les fig. Pour les fig deluxe ils n'ont pas reçu la même vague que chez TRU, donc ils ont indy avec le cheval et le soldat allemand et sa moto. Bon je rage mon TRU qui a agrandi son rayon de indy ce week end n'avait que la même vague de fig deluxe. Encore un problème dans la distribution des produits chez hasbro france.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 mai 2008 16:25

voila les exclus comic conpour indy

Golden Idol Mighty Mugg
Image

Indiana Jones Artifact Crate Paperweight (3 Collections)(GG)
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mai 2008 16:34

d'autre photos des GGS Crate grâce à http://www.indianajonescollectors.com/ :

Image
Image
Image
Image
Image
Momaw22
SAGA
SAGA

19 mai 2008 16:45

Les figurines Indiana Jones de chez Hasbro arrivent en province au compte-gouttes : il m'a fallu visiter deux magasins JouéClub (celui de Saint-Brieuc et celui de Lamballe, dans les Côtes d'Armor...) avant d'en trouver trace dans le 2ème :roll:

Ceci dit, toute la gamme a l'air d'être proposée, y compris les véhicules.
Mais certaines figurines semblent distribuées en bien plus petite quantité que les autres (les différentes versions d'Indy et les figurines de Marion Ravenwood sous blister simple ou Deluxe remplissant l'essentiel du présentoir, alors que celles des Russes du dernier film se comptent sur les doigts d'une main...) :cry:

J'ai déjà acheté quelques blisters (simples ou Deluxe) et il est parfaitement vrai que pour la plupart des personnages, l'acheteur a tout intérêt à comparer les yeux : c'est là que réside apparemment le point faible de cette nouvelle collection en matière de peinture :P

Du coup, mon Bellocq a un regard « limite »... mais bon, c'était le seul du rayon et il s'agit après tout d'un type pas très franc, ceci pouvant expliquer cela :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »