ne dépenses pas keldarKeldar a écrit :LA statue Indy

Modérateur : Staff MIB
J'y peux rienregio a écrit :ne dépenses pas keldarKeldar a écrit :LA statue Indy
TOUT sauf mon Yoda 1regio a écrit :ça je sais bien que tu es malade![]()
mais c'est vrai que ça a l'air magnifique tout ça , je te comprend même si tu vas devoir revendre certaines pièces
Peut-être pour le IV, V et VI...Solo..., Han Solo a écrit :terrible ! c'est du très bon jeu pour ceux qui comme moi ne veulent pas se torturer la tête et déteste les jeux où il faut trop d'ahbilité, je me suis éclaté sur Star wars
Dommage que ce n'est que les 3 premiers film, ça veut dire qu'ils feront un autre pour le IV.
toi tu souffres du syndrome prelogie SW....rejoins mon clubSolo..., Han Solo a écrit :ha non hein pas de V et VI hein… IV c'est assez…
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui moi aussi, je dirai meme un peu allergique... d'ailleurs je ne prend rien en rapport avec episode 1, 2 et 3. les dvd ca me suffit....Kerigan a écrit :toi tu souffres du syndrome prelogie SW....rejoins mon clubSolo..., Han Solo a écrit :ha non hein pas de V et VI hein… IV c'est assez…
Pareil , jveux ma carte de membredeejems a écrit :oui moi aussi, je dirai meme un peu allergique... d'ailleurs je ne prend rien en rapport avec episode 1, 2 et 3. les dvd ca me suffit....Kerigan a écrit :toi tu souffres du syndrome prelogie SW....rejoins mon clubSolo..., Han Solo a écrit :ha non hein pas de V et VI hein… IV c'est assez…