Indiana Jones

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2008 16:45

blaster e11 a écrit :t'as déjà acheté des figs SW ? :lol:
j'en ai mis du frique dans les fig SW... :roll: j'ai tout revendu pour du Attakus et GG...
mais là de voir des fig d'indy je ne peux me résoudre à ne pas les prendres ! C'est pour dire qu'il n'y en a pas eu bocou des fig d'indy... tant qu'ils nous font pas 36 variantes dans plusiseurs types de blisters et que la collec reste raisonable!
M'enfin c'est déjà bien parti... :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mai 2008 17:25

tu oublies qu'il y a déjà 4 versions d'Indy en single pack et quatre en deluxe et bientôt une troisième de mutt

sans oublier le repack pur et simple de marion :P
Momaw22
SAGA
SAGA

23 mai 2008 20:14

swpm13 a écrit :
Momaw22 a écrit :
Fansolo a écrit :Pour la figurine "offerte", il est bien clairement indiqué qu'il faut libeller le chèque de 4€ à l'ordre de Hasbro France !
Et où est-ce que tu as trouvé une indication aussi « claire », s'il te plaît ?
Parce que suis peut-être complètement bigleux, mais je t'assure que je n'ai rien vu sur le dépliant couleur et rien non plus sur le papier d'explication dans toutes les langues :o :o :o
C'est tout simple, sur le dépliant blanc paragraphe 4 " ENVOIE PAR LA POSTE LA DEMANDE COMPLETEE ACCOMPAGNEE D'UN CHEQUE OU D'UN MANDAT-POSTE D'UN MONTANT DE 4 € A L'ORDRE D'HASBRO FRANCE "
Au temps pour moi... et merci beaucoup pour le « tuyau » : en fait, je m'étais arrêté au paragraphe 1 sur ce papier-là et je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une « suite » :roll:

Il ne me reste plus qu'à coller les stickers sur le collecteur puis à faire mon chèque et mon enveloppe, alors :wink: :wink: :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

23 mai 2008 20:26

blaster e11 a écrit :tu oublies qu'il y a déjà 4 versions d'Indy en single pack et quatre en deluxe et bientôt une troisième de mutt

sans oublier le repack pur et simple de marion :P
La figurine de Marion proposée dans le pack Deluxe est plutôt un « repaint », si je puis me permettre... et même s'il est vrai que la seule trace de peinture supplémentaire se trouve sur le bas de son pantalon bouffant rouge, où l'on devine ce qui pourrait bien être la poussière des rues du Caire :|

Ceci étant, je trouve que cette version est plus intéressante s'agissant du rapport « qualité-prix » : on hérite d'un « Cairo Henchman » pour peu d'euros en plus, et on ne manque finalement rien d'autre que la caisse en carton contenant un médaillon dont la qualité de reproduction (si l'on en croit les photos...) paraît assez contestable :wink:

À ce propos, que pensent ceux qui (comme moi :clap: :clap: :clap: ) ouvrent les blisters et exposent leurs figurines ainsi que les accessoires correspondants des reliques archéologiques proposées avec les figurines ?

Pour l'instant, je trouve pour ma part qu'elles offrent le meilleur comme le pire :|
Deux exemples : le « Chalice of Kali » est extrêmement bien fait (et rappelle avec bonheur une scène-clé du deuxième film...) alors que l« Ancient Arrowhead » ne présente qu'un intérêt fort relatif :blahblah:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mai 2008 21:24

y'a à boire et à manger, même le calice est pas super bien dimensionné, l'idole et le crâne sont cool en revanche
Momaw22
SAGA
SAGA

24 mai 2008 9:59

blaster e11 a écrit :y'a à boire et à manger, même le calice est pas super bien dimensionné, l'idole et le crâne sont cool en revanche
Tout dépend de ce que tu entends par « pas super bien dimensionné » : si tu veux dire que le calice n'est pas à l'échelle des figurines, c'est certain :wink:
Ceci étant, je ne pense pas que tel était le but et on peut raisonnablement s'attendre à un accessoire basé sur le même artéfact mais beaucoup plus adapté aux personnages dans la gamme « The Temple of Doom » (avec Mola Ram, ce serait logique...), non ???

Après tout, des tas d'autres objets ont l'air de devoir exister en deux tailles bien distinctes (l'idole et le crâne, que tu citais dans ton message, mais aussi le faux Graal et le vrai...) selon la façon dont ils sont proposés (inclus dans le blister lui-même ou bien « cachés » dans la caisse en carton...). :) :) :)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mai 2008 13:20

oui tu as raison, la tablette du graal semble plutôt bien pourtant, elle sera certainement l'un des accessoires d'indy en costume de la vague 2
Anachron
Clones War
Clones War

24 mai 2008 15:24

avez vous été voir les figurines indy hasbro sur le site officiel ? Via la boutique Hasbro on peu acheter et je trouve les tarifs (Dollars) Méga attractif ! Ils ont Le chevalier de la dernière croisade, le papa d'indy,ect.. :dance:

Par contre je n'est acheter que le Indy avec le crane, je trouver pas celui avec la statuette du 1er film !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mai 2008 17:04

Je reviens d'un maxi toys... rien de rien en Indy !
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

24 mai 2008 17:16

Week-end indy pour moi. Hier soir j'ai enfin vu le film. Ce matin après une quête dans plusieurs magasins (2 hyper et 4 magasins de jouet) j'ai trouvé les 2 deluxe qui manquaient à ma collection, Indy et son cheval et le soldat allemand et sa moto.Bon quand même 20 € pièce. Par contre je suis surpris de voir que sur le packaging il y a du texte en français et donc pour la moto on peut lire. Indy utilise l'étendard pour faire chuter le soldat allemand de sa moto. Donc ça serait cool que hasbro sorte pour 2009 le side-car de Indy avec son père.
Momaw22
SAGA
SAGA

24 mai 2008 18:00

swpm13 a écrit :Ce matin après une quête dans plusieurs magasins (2 hyper et 4 magasins de jouet) j'ai trouvé les 2 deluxe qui manquaient à ma collection, Indy et son cheval et le soldat allemand et sa moto (...). Par contre je suis surpris de voir que sur le packaging il y a du texte en français et donc pour la moto on peut lire. Indy utilise l'étendard pour faire chuter le soldat allemand de sa moto. Donc ça serait cool que hasbro sorte pour 2009 le side-car de Indy avec son père.
Dans mon coin de province (= les Côtes d'Armor...), je n'ai trouvé trace nulle part des 2 blisters Deluxe qui semblent les plus difficiles à dénicher (Indy & son cheval + l'Allemand sur sa moto) :o

Mais bon : l'acquisition de notre héros dans sa version « cavalier » aurait surtout du sens si j'avais la place de reconstituer la poursuite des Aventuriers de l'Arche Perdue avec camion, jeep et soldats... ce qui n'est malheureusement pas le cas :cry:

J'ai déjà dû « redistribuer » une petite vingtaine de figurines Star Wars sur d'autres rayonnages de mon bureau afin de libérer une étagère entière pour Indy & Co. : impossible d'y caser autre chose que de « simples » personnages, accompagnés en arrière-plan par les caisses en carton et les reliques correspondantes :roll: :roll: :roll:

À propos de la moto allemande, c'est une idée de moi ou son packaging indique quelle correspond à La Dernière Croisade ?
Ce qui serait logique compte-tenu du texte cité plus haut et du look du motard : il n'a décidément RIEN à voir avec ceux engagés dans la poursuite du premier film :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

24 mai 2008 18:22

blaster e11 a écrit :oui tu as raison, la tablette du graal semble plutôt bien pourtant, elle sera certainement l'un des accessoires d'indy en costume de la vague 2
Tu parles de quelle tablette, exactement ?
De celle (ou de la moitié de celle...) déjà proposée en « bonus » avec Indy en bras de chemise et son fouet souple ? :?:

Et de quel « Indy en costume » parles-tu ? :?: :?:

Par ailleurs, qu'appelles-tu la « vague 2 » ? La 2ème livraison de figurines prévue pour 2009 ? :?: :?: :?:

En dehors des « rumeurs » concernant les figurines Temple of Doom, à savoir un « Thugee Guard », un nouvel Indiana Jones, Willie Scott (dans quelle tenue ?), Short Round, Mola Ram et un « Temple Thugee », je suis d'ores & déjà curieux de savoir quels personnages Hasbro va nous proposer au-delà de cette année de « lancement » de la gamme. :wink:

Une nouvelle Marion (plus féminine...) en plus de Toht et du colonel Dietrich (très probables additions...) pour le 1er long métrage ?
Un petit Maharajah, son chambellan indien, l'officier anglais Blumburtt et Lao Che pour le 2ème ?
Marcus Brody, Walter Donovan et Kazim pour le 3ème ?
Mac, Oxley, Stanforth et encore une petite Marion (dans sa version « années 50 ») pour le 4ème ?

À suivre 8) 8) 8)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 mai 2008 20:38

Anachron a écrit :avez vous été voir les figurines indy hasbro sur le site officiel ? Via la boutique Hasbro on peu acheter et je trouve les tarifs (Dollars) Méga attractif ! Ils ont Le chevalier de la dernière croisade, le papa d'indy,ect.. :dance:

Par contre je n'est acheter que le Indy avec le crane, je trouver pas celui avec la statuette du 1er film !
tu parle de ca :?:
http://www.hasbrotoyshop.com/ProductsByBrand.htm?BR=495" onclick="window.open(this.href);return false;
lis les cgv il ne vendent pas a l'étranger (t'imagine pas qu'ils vont faire concurrence avec leur clients :roll: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2008 20:05

Une meilleur résolution de la fig exclue ! :wink:

Image
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 mai 2008 20:37

julien32vador a écrit :Une meilleur résolution de la fig exclue ! :wink:

Image
de mémoire faut 6 preuve d'achats
ca va pas etre facile de refaire le playset du film :gne:
heuresement que fact passe par la :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »