Indiana Jones par Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- macfly
- POTF2 Green Card
PLEASE NOTE: The removable revolver has not been designed to be held in either hand. The whip is a separate piece, designed to fit into the left hand only. The fertility idol is removable for safety during shipping, and is held magnetically in the right hand.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
création du forum Indiana Jones 

c'est du flan…
- Herbedebison
- SAGA
Je pensais qu'avec la mise en place des précommande chez les différents revendeurs la version regular aller être sold out vite fait bien fait mais ce n'est pas le CAS
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Quand le film sera sorti,les demandes seront énormes,mais là il n'y en aura plus 

- Herbedebison
- SAGA
Encore une petite semaine à attendre alors
- Qymaen
- SAGA
ah ouais bah du coup ça donne matière a réfléchir...
Elle est a combien chez Lapinou ???

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Jojo08
- Vintage POTF
226,90 fdp inQymaen a écrit :ah ouais bah du coup ça donne matière a réfléchir...![]()

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Qymaen
- SAGA
arggg j'me tate...
Mais j'attend aussi de voir les photos du cinemaquette quand il arrivera chez les ricains... histoire de voir si il vaut le coup ou pas...

Mais j'attend aussi de voir les photos du cinemaquette quand il arrivera chez les ricains... histoire de voir si il vaut le coup ou pas...

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.