Pis d'ici qu'elle arrive j'ai le temps

Modérateur : Staff MIB
Je suis tout à fait d'accord avec toi Han..Je trouve ça meurtrier de nous montrer des proders (surtout si beau) autant de temps à l'avance...Solo..., Han Solo a écrit :bon sang pourquoi ils montrent les proders 7 mois avant leur sortie… ce serait plus efficace de le montrer et de le mettre tout de suite achetable on ne se ferait pas une impatience monstre
Je pense que ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus attendu un proder comme ça. Autant j'étais hyper content de mes achats mais pouvait contenir mon impatience dessus ne me disant ça arrivera quand ça arrivera (et pourtant des proders assez importants) autant ici j'ai un peu de mal… ce doit être l'actu trop présente sur Indy qui fait ça.
Julius33 a écrit :360°![]()
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/m ... 2-QTVR.mov" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est volontaire l'absence de "s" ?Boba Fett le vrai a écrit :j'ai jamais compris pourquoi certain tripé sur ces vidéos. On vois rien de nouveau juste un gros ricain qui vend sa came un peu comme le télé achat. A quand les présentation vidéo avec chuck norris
Boba Fett le vrai a écrit :j'ai jamais compris pourquoi certain tripé sur ces vidéos. On vois rien de nouveau juste un gros ricain qui vend sa came un peu comme le télé achat. A quand les présentation vidéo avec chuck norris