flexplay c'est quand tu passe direct par siedshow , donc pas sur que les boutiques l'ait exactement a la même dateAnachron a écrit :chewee-levelu a écrit :Recap des prelevements Flexplay pour l Indi Exclu :
(mail de sideshow ce jour ...)
10 sept / 10 oct / 10 nov ...
Un indy exclu sous le sapin normalement![]()
![]()
Meme si tu es passé par des vendeurs Francais ?
Indiana Jones par Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- chewee-levelu
- Modérateur
Vi et puis on parle de l exclu
...
Ts les ex vendus en 45 mins sur le site de Sideshow ...

Ts les ex vendus en 45 mins sur le site de Sideshow ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ornicar
- Episode I
darkgrievous a écrit :belloq fait toc![]()
oui j'aime les jeux de mot pourris
l'exclu a le socle+l'idole
*
ahah en tout cas c'est fourbe de refiler Belloq avec le socle du temple. fort a parier que 80% des acheteurs de cette pièces le feront que pour le display

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- macfly
- POTF2 Green Card
ça c'etait en avril, maintenant avec la remonter du Dollar c'est 271€chewee-levelu a écrit :Petite analyse ...
- depart UK warehouse ... $330 (VAT UK a 17.5% ) = $388 soit au cours du jour ... 247€
pour moi (Portugal) c'est 288€

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Pour l'exclu aussi ?
c'est du flan…
- Jojo08
- Vintage POTF
j'ai bien fait de le prendre chez un partenaire MIB, il va me revenir moins cher que si je l'avais pris direct chez sidemacfly a écrit :ça c'etait en avril, maintenant avec la remonter du Dollar c'est 271€chewee-levelu a écrit :Petite analyse ...
- depart UK warehouse ... $330 (VAT UK a 17.5% ) = $388 soit au cours du jour ... 247€
pour moi (Portugal) c'est 288€![]()

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
Exclue ou regular ... ?
Car il me semble bien qu aucune boutique ne propse l exclue ...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Qymaen
- SAGA
Oh la oh la !! Vous me faites flipper avec vos remonté du dollard la. Ce qui l'ont acheté en boutique de risquent rien ?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Jojo08
- Vintage POTF
regular, car la tête sans chapeau je m'en moque complètementchewee-levelu a écrit :Exclue ou regular ... ?

Ma collection DVD & Blu-Ray
- chewee-levelu
- Modérateur
ça ne change rien pour les boutiques ..Qymaen a écrit :Oh la oh la !! Vous me faites flipper avec vos remonté du dollard la. Ce qui l'ont acheté en boutique de risquent rien ?

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Darth Steff-Han
- POTJ
C'est clair que je l'ai préco pour le socle du temps ....ornicar a écrit :darkgrievous a écrit :belloq fait toc![]()
oui j'aime les jeux de mot pourris
l'exclu a le socle+l'idole
*
ahah en tout cas c'est fourbe de refiler Belloq avec le socle du temple. fort a parier que 80% des acheteurs de cette pièces le feront que pour le displayfort a parier qu'une grosse vague de belloq en looze va débarquer sur ebay
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Anachron
- Clones War
Entierement d'accord avec toi ! Pis Indy sans son chapeau ! c'est comme une luke sans son sabre !Jojo08 a écrit :regular, car la tête sans chapeau je m'en moque complètementchewee-levelu a écrit :Exclue ou regular ... ?
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
C'est rigolo que tu dises ça parce qu'il me semble justement que la PF de Luke ANH n'a pas de sabre (il n'a pas encore rencontré obi wan à ce stade de l'histoire).Anachron a écrit :Entierement d'accord avec toi ! Pis Indy sans son chapeau ! c'est comme une luke sans son sabre !Jojo08 a écrit :regular, car la tête sans chapeau je m'en moque complètementchewee-levelu a écrit :Exclue ou regular ... ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.