Indiana Jones

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juil. 2008 9:22

sympas ! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Momaw22
SAGA
SAGA

02 juil. 2008 18:45

C'est à peu près ce que j'écrivais quatre ou cinq posts au-dessus du tien, avec il est vrai un seul lien (général...) vers la page d'accueil du même site :wink: :wink: :wink:

Reste que ces photos sont effectivement fort appréciables pour quiconque souhaite se faire une bonne idée de cette gamme... et en saliver d'avance :roll: :roll: :roll:
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

07 juil. 2008 17:13

salut à tous,
je suis moi aussi tombé dans l'engrenage des fig indy!!! :shock: cela permet de varier avec star wars.... :roll:
et j'ai une question concernant la fig exclu, nulle part je n'ai vu que le nombre de fig exclu était limité par foyer, pensez vous donc que si j'ai 2 bulletins remplis je peux envoyer un chèque de 8 euros ou croyez-vous que je dois faire 2 envois diferrents avec 2 chèques differrents voir même à deux noms differrents?
voilà merci pour vos réponses!
Padatoine
Momaw22
SAGA
SAGA

07 juil. 2008 17:20

padatoine a écrit :salut à tous,
je suis moi aussi tombé dans l'engrenage des fig indy!!! :shock: cela permet de varier avec star wars.... :roll:
et j'ai une question concernant la fig exclu, nulle part je n'ai vu que le nombre de fig exclu était limité par foyer, pensez vous donc que si j'ai 2 bulletins remplis je peux envoyer un chèque de 8 euros ou croyez-vous que je dois faire 2 envois diferrents avec 2 chèques differrents voir même à deux noms differrents?
voilà merci pour vos réponses!
Padatoine
Aucune idée précise quant à la réponse à cette question... même s'il ne me semble pas avoir vu, où que ce soit, la mention « limité à une seule offre par foyer » :|

Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas renvoyé mon propre collecteur, pourtant rempli depuis longtemps, ainsi que le chèque correspondant :roll: :roll: :roll:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2008 8:23

Bon bah moi j'ai mes parents qui partent aux States mardi prochain alors je leur ai dit ----> ramenez moi la dernière wave Last crusade ! :roll: tant qu'à faire ! :wink: au lieu d'un t-shirt souvenir.... :D

PS : sinon la wave Temple of doom sort quand là bas??
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juil. 2008 11:28

nouvelle fournée avec le 57 Q&A de RS

ActionFigs.com: l'une des scene qui a fait le plus parler d'elle dans indy 4 est celle du frigo "nucléaire".Hasbro aurait il un plan pour faire une figurine delluxe avec le frigo anti nucléaire.Si telle était le cas , serait ce une version clean ou battle damaged ? :lol:
Hasbro: Nous n'avons rien en préparation concernant le frigo.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

26 juil. 2008 19:25

Du nouveau concernant les 1ères figurines Indy 3 pouces 3/4 qui sortiront en 2009, montrées lors de la conférence de presse donnée par Hasbro lors de la SDCC : http://www.rebelscum.com/SDCC08/Hasbro/ ... mage65.asp" onclick="window.open(this.href);return false; :clap:

Comme annoncé à 1/2 mots jusqu'à présent, voici donc ENFIN les figurines de Toht (avec visages interchangeables :D ) et de Marion dans sa robe blanche... déjà déchirée par sa chute au fond du puits des âmes (j'adore le détail du pied nu et du pied encore chaussé d'un escarpin assorti à la tenue :wink: ).

Tout ça fait très envie :) :) :)
Momaw22
SAGA
SAGA

27 juil. 2008 12:32

Toujours à la SDCC, voici un « florilège » de ce que présentait Hasbro s'agissant de l'« homme au fouet » (à charge pour chacun de cliquer sur l'image la mieux à même de satisfaire sa curiosité :wink: ) : http://www.cooltoyreview.com/SDCC08/Has ... ianaJones/" onclick="window.open(this.href);return false;

Certaines figurines, photographiées en gros plan, sont impressionnantes de réalisme (et qu'on ne me dise pas que les gens de chez Hasbro exposent toujours des prototypes mieux moulés ou peints que la moyenne : celui de la figurine d'Ahsoka montrée sur le stand The Clone Wars lors du même salon US est moche comme tout, avec un oeil qui dit m... à l'autre :evil: ).

L'une des plus remarquables est celle de Willie Scott : le visage est vraiment très ressemblant (Steven Spielberg aurait-il exigé qu'un traitement de faveur soit accordé à « Madame », Hasbro ayant déjà soigné la « Lucas family » en matière de réalisme dans un pack Star Wars ROTS ? :wink: ).
Et puis dans un autre style, on a encore un Mola Ram dont l'expression semble parfaitement rendue :clap: :clap: :clap:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juil. 2008 12:50

8) c'est vrai que pour ces 2 la les visages sont vraiment bien fait au vu de l'échelle
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

27 juil. 2008 15:42

darkgrievous a écrit :8) c'est vrai que pour ces 2 la les visages sont vraiment bien fait au vu de l'échelle
Image
Image
N'est-ce pas ? :clap:

En revanche, je me demande vraiment qui a eu l'idée de passer Willie Scott au brumisateur (compte-tenu du gros plan, les gouttes visibles sur son visage doivent être très petites...) :wink:
Autre hypothèse : le photographe a éternué juste au moment de prendre le cliché :beurk: :beurk: :beurk:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2008 8:43

Momaw22 a écrit :Du nouveau concernant les 1ères figurines Indy 3 pouces 3/4 qui sortiront en 2009, montrées lors de la conférence de presse donnée par Hasbro lors de la SDCC : http://www.rebelscum.com/SDCC08/Hasbro/ ... mage65.asp" onclick="window.open(this.href);return false; :clap:

Comme annoncé à 1/2 mots jusqu'à présent, voici donc ENFIN les figurines de Toht (avec visages interchangeables :D ) et de Marion dans sa robe blanche... déjà déchirée par sa chute au fond du puits des âmes (j'adore le détail du pied nu et du pied encore chaussé d'un escarpin assorti à la tenue :wink: ).

Tout ça fait très envie :) :) :)
En effet sa donne même très envie ! :roll: sympa la tête interchangeable de Toht ! :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juil. 2008 13:20

pas mal vous avez vu aussi les packs ?

tank showdown
Image

Cairo ambush
Image
Momaw22
SAGA
SAGA

28 juil. 2008 15:41

blaster e11 a écrit :pas mal vous avez vu aussi les packs ?

tank showdown
Image
Dans la mesure où je doute qu'ils aient produit une figurine du professeur Henry Jones Sr. spécialement pour le pack « Tank Showdown », cela voudrait-il dire que le même professeur, sous « blister », possède un chapeau et (surtout !!! :wink: ) des lunettes amovibles ?
Ce serait une excellente nouvelle car cet « accessoire » à la transparence douteuse ne me semble pas plus réaliste que ça : je m'en passerais bien lorsque j'aurai reçu la figurine en question (précommandée... mais différée jusqu'à fin août :blahblah: ) et que je l'exposerai sur mes rayonnages :roll: :roll: :roll:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juil. 2008 16:04

EDIT : tof trouvée

Image
Dernière modification par blaster e11 le 28 juil. 2008 16:10, modifié 1 fois.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juil. 2008 16:06

z'avez vu ça ?

http://www.reprolabels.com/Upgrades/upgradem14.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »