Modérateur : Staff MIB
ben ouai une armée de storm qui rame pour faire avancer la container de side c'est toujours moins rapide que l'avionchewee-levelu a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dear Stephane,
Thank you for your e-mail to our Customer Service Department and for
your interest in our products.
I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" advise that your order is currently in transit from our US
warehouse to our EU warehouse. Due to the holidays your order will not
be available for shipping until about the middle of January.
Please let me know if I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be of further assistance.
Best regards,
Jennifer Bigham
Customer Service
![]()
![]()
![]()
![]()
voila ............
C'est clair qu'elle est superbe et me donne envie de prendre les autres perso de cette série.julien32vador a écrit :Trouvé today à Album la 12" de chez side... magnifique & superbement fidèle !!![]()
et les accesoires sont vraiment géniaux !
Exact même en comparaison avec la Medicom que j'ai pu voir, la version Side l'a dépasse largement!Darth Steff-Han a écrit :C'est clair qu'elle est superbe et me donne envie de prendre les autres perso de cette série.julien32vador a écrit :Trouvé today à Album la 12" de chez side... magnifique & superbement fidèle !!![]()
et les accesoires sont vraiment géniaux !
ça c'est une bonne nouvelleQymaen a écrit :J'ai envoyé un mail a Delphine de Lapinou qui ma répondu qu'il allait arriver dans quelques jours. Donc je suppose que je l'aurai d'ici 2 semaines maximum