en effet j'espere que ce ne sera pas l'idole l'exclue

Modérateur : Staff MIB
Fell a écrit :Ha bon photo?soloyan a écrit :Et quand je pense que c'est l'affreuse cinémaquette qui va être dédicacée...quel gâchis !
Julius33 a écrit :La version exclusive sera bien l'idole dans la mainc'est précisé dans une vidéo datant de décembre 2007
![]()
Concernant cette pièce c'est vraiment mon coup de coeur de l'annéebien plus qu'anakin PF
Comme je disais sur les CAC, c'est La meilleur representation d'Indiana Jones, et surtout la meilleur représentation d'Harrison Ford en proders
Peut etre avec son flingue ??Fell a écrit :Julius33 a écrit :La version exclusive sera bien l'idole dans la mainc'est précisé dans une vidéo datant de décembre 2007
![]()
Concernant cette pièce c'est vraiment mon coup de coeur de l'annéebien plus qu'anakin PF
Comme je disais sur les CAC, c'est La meilleur representation d'Indiana Jones, et surtout la meilleur représentation d'Harrison Ford en proders
![]()
![]()
![]()
Mince alors..Et la non exclue se sera avec quoi alors?
Fell a écrit :Julius33 a écrit :La version exclusive sera bien l'idole dans la mainc'est précisé dans une vidéo datant de décembre 2007
![]()
![]()
![]()
![]()
Mince alors..Et la non exclue se sera avec quoi alors?