Et tu récoltes quoi en plus ?
Modérateur : Staff MIB
du temps perdusSolo..., Han Solo a écrit :ha oki merci
Et tu récoltes quoi en plus ?
En fin de compte, t'as eu bien raison !!!! (pour une fois !!darkgrievous a écrit :prends ca , certe tu perdras pas du poids mais tu t'amuseras bien plusyodalexandre a écrit :J'hésite à le prendre.... Si c'est pas maintenant, c'est cet été mais je sais pas si là je prends Wii Fit ou ça sur Wii... Votre avis ??
sinon faudrait mettre ca dans la catégorie indy non ???
c'estyodalexandre a écrit :En fin de compte, t'as eu bien raison !!!! (pour une fois !!darkgrievous a écrit :prends ca , certe tu perdras pas du poids mais tu t'amuseras bien plusyodalexandre a écrit :J'hésite à le prendre.... Si c'est pas maintenant, c'est cet été mais je sais pas si là je prends Wii Fit ou ça sur Wii... Votre avis ??
sinon faudrait mettre ca dans la catégorie indy non ???)
Ma tendinite que je traîne depuis 6 mois s'était en allée et est revenue il y a quelques jours à cause de WiiFit... Tendinte plantaire aggravée, interdiction de faire du sport pendant 2 mois, y compris WiiFit.... Je vais m'acheter Lego Indy dans la semaine.
ca veut rien dire ,des que tu a un flingune c'est 16 et + , rien que indy et le tombeau de l'empereur c'était 12 et + ...............yodalexandre a écrit :![]()
![]()
16 + ça risque de déchirer !!!!
sur psp ,yodalexandre a écrit :Bon, dans tous les cas je pense qu'il sera bien !C'est celui qui avait été annoncé comme le Indy next-gen ?
patienceyodalexandre a écrit :Ah pardon, j'avais lu mais..... y'a aucune sortie prévue sur consoles de salon ???
depuis quand ???Anachron a écrit :Il me semble qu'il est sorti sur 360 !