Indiana Jones par Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
t as ecrit sur quel ctc Side, Julius ? please 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

Le mail quoi ...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
j avais pas le EU ... pour ça que j ai pas de reponse de suite alors ... 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
FAUX !Julius33 a écrit :Comme l'a dis Sidemovie c'est assez rare, mais bon c'est la reprise, on a été débité a cheval entre 2008-2009 avec la fermeture de l'entrepôt ça n'a pas arrangée la chosepour les autres pièces que j'ai reçu en direct de chez sideshow cette année, j'ai toujours reçu avant les boutiques a part Indiana Jones PF Exclu cette année
![]()

macfly a reçu le PF Anakin Exclu la veille du tien (le 17/12) en provenance de SF collector !

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 99#p612599
Lamentable de la part de Sideshow qui envoie plus rapidement des PF vendu à prix de gros aux magos qu'à ceux qui le prennent en direct au prix fort débité bien avant (je parle pas du flexplay encore...) et qui passent après !

- chewee-levelu
- Modérateur
Bah non tjs rien ... a part la prevision a mi janvier ....maxkaban a écrit :steph, t'as des news en ce qui concerne sf pour l'indy pf ?
c est ds 10 jours ceci dit ...

I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" advise that your order is currently in transit from our US
warehouse to our EU warehouse. Due to the holidays your order will not
be available for shipping until about the middle of January.
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Schum
- Old Staff MIB
J'ai reçu le même messagechewee-levelu a écrit :Bah non tjs rien ... a part la prevision a mi janvier ....maxkaban a écrit :steph, t'as des news en ce qui concerne sf pour l'indy pf ?
c est ds 10 jours ceci dit ...![]()
![]()
![]()
I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" advise that your order is currently in transit from our US

J'ai presque envie d'envoyer un mail pour annuler.... C'est vraiment ce "faire" de la gueule du client.
Mon Maul a été prelevé presque 3 mois avant livraison...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Julius33
- POTF2 Green Card
Steed a écrit :FAUX !Julius33 a écrit :Comme l'a dis Sidemovie c'est assez rare, mais bon c'est la reprise, on a été débité a cheval entre 2008-2009 avec la fermeture de l'entrepôt ça n'a pas arrangée la chosepour les autres pièces que j'ai reçu en direct de chez sideshow cette année, j'ai toujours reçu avant les boutiques a part Indiana Jones PF Exclu cette année
![]()
![]()
macfly a reçu le PF Anakin Exclu la veille du tien (le 17/12) en provenance de SF collector !![]()
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 99#p612599
Lamentable de la part de Sideshow qui envoie plus rapidement des PF vendu à prix de gros aux magos qu'à ceux qui le prennent en direct au prix fort débité bien avant (je parle pas du flexplay encore...) et qui passent après !

Enfin personnellement je préfére toujours passer par Sideshow pour le service client, l'avantage du $ (oui aujourd'hui c'est redevenu avantageux on est repasser à 1,39), et la livraison avant les boutiques

Bon en cette fin d'année le dernier "avantage" n'a pas était très bien respecté

ps: le prix fort ne dépend pas d'eux, mais de la conversion $ / € .
Dernière modification par Julius33 le 07 janv. 2009 9:24, modifié 2 fois.
- Julius33
- POTF2 Green Card
Schum a écrit :J'ai reçu le même messagechewee-levelu a écrit :Bah non tjs rien ... a part la prevision a mi janvier ....maxkaban a écrit :steph, t'as des news en ce qui concerne sf pour l'indy pf ?
c est ds 10 jours ceci dit ...![]()
![]()
![]()
J'ai presque envie d'envoyer un mail pour annuler.... C'est vraiment ce "faire" de la gueule du client.
Mon Maul a été prelevé presque 3 mois avant livraison...
Si tu l'as pris lors du second chance ou lors d'un backorder c'est peut être normal, sinon c'est très bizarre!!!!

- Schum
- Old Staff MIB
non du tout, je l'avais preco dès le 1er jourJulius33 a écrit :
Si tu l'as pris lors du second chance ou lors d'un backorder c'est peut être normal, sinon c'est très bizarre!!!!jamais vu ça
mais je doute pas de tes dires!

Sauf qu'il allait me l'envoyer (en theorie) au moment de mes congés.
La fille m'a proposé de me le bloquer et des mon retour de me l'envoyer... sauf qu'entre temps il avait attribué mon colis a quelqu'un d'autre que le reapro etait prevu en septembre et qu'il n'en avait plus en stock a leur entrepot UK (on etait la derniere semaine de juillet quand je suis rentré de vacance)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- baronfel
- Vintage ESB
Tout ce tintamare parceque les uns recoivent leur PF avant les autres
Dans un sens c'est peut être un peu logique que ceux qui ont comandé en grosse quantité soit fournit un peu avant je trouve.
A bien y réfléchir, il est plus facile d'envoyer un colis avec 10-15-50 PF à une meme adresse que de faire 10-15-50.... colis à des adresses différentes, la logistique demandée n'est pas la meme.
si SS a l'habitude d'envoyer en premier ses PF à ses clients directs, il n'en reste pas moins vrai que les grossistes et autres magasins sont aussi des clients directs.....
Et puis, ca fait quoi d'avoir quelques jours de décalage ? c'est pas votre paye que nous attendons, c'est un gadget...

Dans un sens c'est peut être un peu logique que ceux qui ont comandé en grosse quantité soit fournit un peu avant je trouve.
A bien y réfléchir, il est plus facile d'envoyer un colis avec 10-15-50 PF à une meme adresse que de faire 10-15-50.... colis à des adresses différentes, la logistique demandée n'est pas la meme.
si SS a l'habitude d'envoyer en premier ses PF à ses clients directs, il n'en reste pas moins vrai que les grossistes et autres magasins sont aussi des clients directs.....
Et puis, ca fait quoi d'avoir quelques jours de décalage ? c'est pas votre paye que nous attendons, c'est un gadget...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- macfly
- POTF2 Green Card
d'accord avec Baron, pour l'envoie en boutique, mais SS a debiter beaucoup trop tôt ces clients si l'envoie n'etait prevu que pour mi-janvierbaronfel a écrit :Tout ce tintamare parceque les uns recoivent leur PF avant les autres![]()
![]()
![]()
![]()