Indiana Jones

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 déc. 2008 13:43

swpm13 a écrit :Pour la vague 3 last crusade , je l’ai vu la semaine dernière dans un carrefour bonneveine et auchan sur Marseille
Par contre ou a tu touver la deluxe de mutt avec sa moto.
Pour la dernière vague tod , elle ne devrait pas être distribué en France. Donc je seul moyen de la récupérer et de regarder ebay. Donc usa trop chère mais sur ebay canada j’ai trouvé ce vendeur http://stores.ebay.fr/Hangedman-Collectibles
Le set de 6 figurines 49,99$ port 28$, il envoie aussi en loose.
Je l'ai trouvée dans un Album sur Paris :wink: (20€)
Ils proposaient la vague TOD un moment donné, mais ils n'ont plus que Indy... (15€ pièce)
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

15 déc. 2008 18:11

Ah Album une boutique import , la semaine passée il m'ont dit qu'il avait mais comme il ne font pas de vpc je me suis rabattu sur ebay canada. Merci :drink:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 déc. 2008 20:16

swpm13 a écrit :Ah Album une boutique import , la semaine passée il m'ont dit qu'il avait mais comme il ne font pas de vpc je me suis rabattu sur ebay canada. Merci :drink:
C Album Comics au Blvd St Germain! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 déc. 2008 23:25

les last crusade chez Auchan ? Mmm, je vais surveiller !
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

17 déc. 2008 17:19

dans les 3 auchans de mon secteur, j'ai pu voir la vague last crusade, et les six modèles se trouvent.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 déc. 2008 19:02

padatoine a écrit :dans les 3 auchans de mon secteur, j'ai pu voir la vague last crusade, et les six modèles se trouvent.
:( pas de chance sur Orléans : aucune last crusade à l'horizon...

Par contre, je signale que les Maxi Toys font une méga promo sur les véhicules : la jeep, le camion et le débroussailleur : 12€93 soit 7€ de moins environ que le prix généralement constaté (20€).

Les fig Indi (gamme classique) sont à moins de 6€, de quoi compléter vos séries ou vous constituer une armée !
Momaw22
SAGA
SAGA

25 déc. 2008 0:39

swpm13 a écrit :je me suis rabattu sur ebay canada. Merci :drink:
+ 1 pour les vendeurs canadiens d'eBay : je viens de faire l'acquisition de 5 des figurines Temple of Doom (= toute la série moins Indy avec sa chemise déchirée :wink: ), et je n'ai plus qu'à attendre le petit colis correspondant dont les frais de port restent corrects dans la mesure où j'ai demandé qu'on m'envoie les personnages en loose (avec leurs accessoires et leurs reliques, bien entendu :P ) :) :) :)
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

25 déc. 2008 10:58

Fansolo a écrit :
padatoine a écrit :dans les 3 auchans de mon secteur, j'ai pu voir la vague last crusade, et les six modèles se trouvent.
:( pas de chance sur Orléans : aucune last crusade à l'horizon...

Par contre, je signale que les Maxi Toys font une méga promo sur les véhicules : la jeep, le camion et le débroussailleur : 12€93 soit 7€ de moins environ que le prix généralement constaté (20€).

Les fig Indi (gamme classique) sont à moins de 6€, de quoi compléter vos séries ou vous constituer une armée !
Merci pour cette info cher Fansolo, du coup une jeep et un camion de plus pour des futurs dio, par contre pas de debrousailleuse dans mon maxi toys mais j'en ai déjà une et pas besoin de plus en fait.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 déc. 2008 12:26

Pour TOD, j'ai cédé moi aussi à la tentation d'ebay canada... :love:

J'aimerais bien trouver un Henry Jones Last Crusade en loose à par ça...

Je signale par ailleurs que le camion ROTLA est vraiment top de chez top ;-)
Momaw22
SAGA
SAGA

25 déc. 2008 18:02

Fansolo a écrit :Pour TOD, j'ai cédé moi aussi à la tentation d'ebay canada... :love:

J'aimerais bien trouver un Henry Jones Last Crusade en loose à part ça...
Il y en a un neuf sous blister à prix correct (même en comptant le port...) ici : http://cgi.ebay.fr/GEORGE-LUCAS-INDIANA ... 240%3A1318
Ceci étant, les enchères ont encore le temps de « grimper » :P

Par ailleurs, n'hésite pas à contacter un vendeur proposant ce personnage en « achat immédiat » si le prix de base te semble raisonnable alors que les frais d'envoi paraissent élevés (parce que l'objet se trouve outre-Atlantique, par exemple...) : en demandant qu'il te soit envoyé dans sa version « loose », ça peut valoir le coup au final :wink: :wink: :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 déc. 2008 21:46

Super tuyau ! Merci :wink:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 déc. 2008 18:49

Pareil pour moi un tour au Auchan de la Défense... plus grand chose en Indy mais en fouillant derrière les blisters

...j'ai trouvé les deux qui me manquaient le chevalier du graal et Elsa ! :wink: les seules qui restaient dans le rayon... :roll:

Aussi vu les fig Indy au Toysrus la Défense à 4,99€ ! :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 déc. 2008 2:24

julien32vador a écrit :

Urfff... ça sent le sapin... :surprised:
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2008 14:02

Fansolo a écrit :
julien32vador a écrit :

Urfff... ça sent le sapin... :surprised:
ouais dommage, cette ligne était sympas! maintenant voyons le bon côté des choses, enfin une collec pas trop dur à avoir compléte et qui ne prends pas une pièce entière pour expo!!!au passage, qui a cherché à faire la collec des 12 pouces hasbro?
autre question, qui à mis la main sur la réedit du camion avec la toile au lieu du plastic?n'y a-t-il que cela qui change?
enfin j'ai reussi à trouver le pack cairo swordsmanx2, pas courant du tout jusqu'içi!
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2008 16:17

Le pack cairo swordsman tu l'as trouvé en magasins ?
Maintenant hasbro US doit faire ses compte pour annoncé l'arrêt ou non de la série. :bhouhouhou:
Dommage car les waves TLC et TOD sont très bien réalisées.
Chez TRU Marseille les figurines deluxes sont aussi à moitié prix.
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »