Oui, il n'y a pas de différence de ton flagrante visible entre la main et le visage contrairement à d'autres !Darth Maul a écrit :Je sais pas si c'est la qualité des photos mais le tien à l'air d'être assez correct au niveau de la teinte du visage
Indiana Jones par Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
- romain33
- POTF2 Red Card
J'ai reçu le mien hier, aprés eu une grosse frayeur en voyant certains commentaires et photos..eh bien...je suis soulagé
IL-EST-TERRRRRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Point!!!!!!!!!
En effet il est un peu trop bronzé, mais pas assez pour en faire un véritable défaut!!!
Du moins le mien est plus que correct niveau visage, comme l'a dit Han faut faire attention au photos comme d'habitudes
J'ai eu un second exemplaire, toujours régular et le visage était le même

Pour le fouet, oui faut faire attention indy à des gros doigts
bref moi je suis plus que content de cette statue
ah et

comme quoi, avec la sueur
Puis faut pas oublier qu'il vient juste de récupérer l'idole

IL-EST-TERRRRRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Point!!!!!!!!!
En effet il est un peu trop bronzé, mais pas assez pour en faire un véritable défaut!!!
Du moins le mien est plus que correct niveau visage, comme l'a dit Han faut faire attention au photos comme d'habitudes

J'ai eu un second exemplaire, toujours régular et le visage était le même

oui il faut sortir la pochette du holster pour mettre le pistolet..amaya3bis a écrit :superbes photos han![]()
j' ai eu le même soucis pour le fouet, assez délicat à placer
sinon, la sacoche du pistolet est fermée sur mon exemplaire, il faut forcer pour l' ouvrir ? j' ai peur de l' arracher

Pour le fouet, oui faut faire attention indy à des gros doigts

bref moi je suis plus que content de cette statue

ah et

comme quoi, avec la sueur

Puis faut pas oublier qu'il vient juste de récupérer l'idole

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Va dire ça à ceux qui n'ont pas eu de chance au niveau du visageDu moins le mien est plus que correct niveau visage, comme l'a dit Han faut faire attention au photos comme d'habitudes

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
genial avec l'idole et le journal !!!!
- EGAUJEDI
- Episode I
Reçu la mienne aujourd'hui....
Ben pas content du tout moi... A ceux qui font l'apologie de Side j'ai le regret de vous faire part de mon mécontentement
Le holster doit être réparé et quant au paint Job
Et pour ma part c'est UN véritable defaut puisque la première chose que l'on regarde c'est le visage !!!
du coup je suis pas sur de la garder. je l'attendais tellement cette PF (qui de plus est ma première
) que la déception est d'autant plus grande. A ce niveau là faut arrêter de nous prendre pour des lapins! 
Sideshow je ne vous remercie pas pour ce manque de professionnalisme !
Ben pas content du tout moi... A ceux qui font l'apologie de Side j'ai le regret de vous faire part de mon mécontentement

Le holster doit être réparé et quant au paint Job

du coup je suis pas sur de la garder. je l'attendais tellement cette PF (qui de plus est ma première

- ornicar
- Episode I
arg je suis dégouté pour toiEGAUJEDI a écrit :Reçu la mienne aujourd'hui....
Ben pas content du tout moi... A ceux qui font l'apologie de Side j'ai le regret de vous faire part de mon mécontentement![]()
Le holster doit être réparé et quant au paint JobEt pour ma part c'est UN véritable defaut puisque la première chose que l'on regarde c'est le visage !!!
du coup je suis pas sur de la garder. je l'attendais tellement cette PF (qui de plus est ma première) que la déception est d'autant plus grande. A ce niveau là faut arrêter de nous prendre pour des lapins!

Tu peux me croire je sais très bien ce que ça fait de recevoir un Indy où harrison ford à été remplacé par denzel washington... d'ailleurs avant cet incident je ne m'était jamais rendu compte a quel point ces deux superbe acteurs se resemblaient autant !
Tout le monde le reçois en le trouvant un peu sombre mais bien quand même... je ne sais pas quoi en penser. si nous deux sommes tombé sur de vrais ratés ou si c'est notre degré d'exigence qui est trop élevé. moi, le mien je ne le trouve pas "un peu sombre"... je le trouve noir, point. Alors oui moi aussi j'ai réussi a faire des photos où il est "convenable" en lui braquant deux projo sur la tronche... mais en vrai, sans tricher... ben il est raté.
tu l'as acheté directement chez side le tiens ou dans une boutique ?
mais je trouve que le plus triste c'est qu'au final, cette première mauvaise expèrience te fasse cracher sur les PF >> crois moi il y en à de vraiment très belle. J'ai le boba chez moi (merci encore roba) et c'est un petit (gros en fait) bijou !!!
- EGAUJEDI
- Episode I
Merci de ton soutien Benjamin...
Je l'ai acheté chez Delphine... Je ne pense pas avoir un niveau d'exigence relativement élevé (je suis en fait pas mal "bon public") mais là.... je suis plus que déçu !
Le truc c'est quoi faire ???
Le vendre ?
Le vendre pour en prendre un autre ? avec le risque de recevoir la même daube...
Le faire repeindre ?? et par qui... pour quel résultat ?
Je me laisse le weekend de réflexion...
Pour ce qui est des PF le dégout n'est pas encore là
mais je dois dire que le coup de la douche froide...
Entre Aragorn qui a mal au foie et un Indy black
y'a de quoi s'interroger non ?
Bref pour ce qui est de la PF Boba je te l'accorde elle est vraiment magnifique .. pis j'ai toujours pensé que Side s'en sortait toujours mieux quand il n'y avait pas de "vrai" visage à faire... jusqu'à ce que je vois Indy..... Sauf que là c'est encore raté
Je l'ai acheté chez Delphine... Je ne pense pas avoir un niveau d'exigence relativement élevé (je suis en fait pas mal "bon public") mais là.... je suis plus que déçu !
Le truc c'est quoi faire ???
Le vendre ?
Le vendre pour en prendre un autre ? avec le risque de recevoir la même daube...
Le faire repeindre ?? et par qui... pour quel résultat ?
Je me laisse le weekend de réflexion...
Pour ce qui est des PF le dégout n'est pas encore là

Entre Aragorn qui a mal au foie et un Indy black

Bref pour ce qui est de la PF Boba je te l'accorde elle est vraiment magnifique .. pis j'ai toujours pensé que Side s'en sortait toujours mieux quand il n'y avait pas de "vrai" visage à faire... jusqu'à ce que je vois Indy..... Sauf que là c'est encore raté
- chewee-levelu
- Modérateur

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Excellent 
Sinon, merci à tous pour les compliments sur les photos

La mienne aussi était fermée. Pas vraiment forcer juste détacher la petite languette du points en métal puis simplement la re-clipser.

Je lui ai mis mais il ne tient pas bien j’ai donc zappé. NB le flingue en métal aurait été mieux qu’en plastique.

Pour Benjamin et EGAUJEDI je comprends que la déception soit tout à fait possible, je pense que si j’étais très pointilleux je ne l’aurait pas gardée pour la couleur de peau, juste qu’à mon sens ça passe.
Du coup y a-t-il vraiment une différence de teinte sur certaines pièces et pas sur d’autres ou bien est-ce notre perception personnelle qui fait ça ?

Sinon, merci à tous pour les compliments sur les photos

Disons que comme le dit Steed il n’y a pas de différence entre les mains et le visage mais il est à mon sens tout de même trop foncé, un plus clair aurait été mieuxDarth Maul a écrit :Je sais pas si c’est la qualité des photos mais le tien à l’air d’être assez correct au niveau de la teinte du visage![]()

Bha voilà même remarque que moi, trop bronzé mais pour moi ça passe je trouve.romain33 a écrit :JEn effet il est un peu trop bronzé, mais pas assez pour en faire un véritable défaut!!!
Pas évident heinamaya3bis a écrit :j’ ai eu le même soucis pour le fouet, assez délicat à placer
sinon, la sacoche du pistolet est fermée sur mon exemplaire, il faut forcer pour l’ ouvrir ? j’ ai peur de l’ arracher

La mienne aussi était fermée. Pas vraiment forcer juste détacher la petite languette du points en métal puis simplement la re-clipser.
avec le flingue tu veux direSchum a écrit :Personne n’a prit de photo avec le Holster a la main ?

Je lui ai mis mais il ne tient pas bien j’ai donc zappé. NB le flingue en métal aurait été mieux qu’en plastique.
Non je l’ai acheté à un particulier qui fait des sculpturesmacfly a écrit : t’aurais pas un lien pour l’idole ??

Pour Benjamin et EGAUJEDI je comprends que la déception soit tout à fait possible, je pense que si j’étais très pointilleux je ne l’aurait pas gardée pour la couleur de peau, juste qu’à mon sens ça passe.
Du coup y a-t-il vraiment une différence de teinte sur certaines pièces et pas sur d’autres ou bien est-ce notre perception personnelle qui fait ça ?
c'est du flan…