Indiana Jones par Sideshow

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

EGAUJEDI
Episode I
Episode I

10 janv. 2009 10:37

ornicar a écrit :romain33, franchement voilà ! quand je vois tes photos, je comprend tout a fait ce que veulent dire tout ceux qui parlent de "un peu plus bronzé que sur les photos du proto, mais rien de génant" >> il est superbe ton Indy, il est effectivement un poile plus matte que ce a quoi on pouvait s'attendre, mais en aucun cas cela deviens génant sur ton model. et ce n'est pas du tout comparable à ce que que moi j'obtien en lumière naturelle. :evil:
romain33 a écrit :une petite photo du mien, sans flash juste l'éclairage de la pièce

Egaujedi = le monde ne se divise pas en deux catégories; les pro side et les antis sideshow ;)

C'est une turie cette statue..ce serais dommage de passer à côté..essaie d'en dire deux mots à ton revendeur pour un échange?
+1
Effectivement il n'y a pas deux mondes... j'avais oublié les pro GG et les anti GG :wink:
Et j'attends des nouvelles de Delphine
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

10 janv. 2009 11:42

Julius ... comme toi ... scud ... nada ... quedal ... :twisted: :twisted: :twisted:

y a rien qui vient ... c est long ... c est lourd ... ça saoule ... quoi :mrgreen:

Je pense, qu il bronze en attendant 8)

Sinon, par rapport a vous, je ne pense pas qu il y ai des pro ou anti Side, GG, Attakus ou autre ...
Car finalement d un proder et d une license a l autre on peut tous trouver son bonheur ...

Certanes pieces, qques soit la marque font presque l unanimité ...

Biker scout on speeder bike ou Vader ESB GG, Wicket ou Vader 1 Attakus, Gandalf on Shadowfax weta Sideshow ...Ventress ou Anakin PF ...
bref ... ce sont des exemples de pieces relativement bien plebicitées et recherchées ... pour preuve la cote qui ne chute quasi pas
contrairement a d autres ...

A part Julius ... le seul vrai pro Sidehow ... :belebele: :belebele: :belebele: ( Private joke, of course :lol: )
Dernière modification par chewee-levelu le 10 janv. 2009 15:09, modifié 1 fois.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 janv. 2009 14:56

Comme chewee, certaines pièces quelles que soit les marques sont inmanquables pour moi!!!

Je fonctionne au coup de coeur j'ai de toutes les marques, je suis peut être un pigeon sur la passion qui nous anime mais pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" au point d'acheter quelque chose que je n'aime pas :lol:
(comme d'en faire son apologie )

Et je pense que pour tout le monde s'est pareil, même julius :D

EGAUJEDI = tu as une vision vraiment réductrice :P
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 janv. 2009 15:01

ornicar= Tu peux pas demander un échange avec ton revendeur?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

10 janv. 2009 15:07

La remarque était sarcastique.... et ne definie pas une vision "réductrice" de ma part :smile2:
Effectivement la qualité d'un proder ne dépend pas de la marque qui le fait et heureusement !! Mais là je suis dégouté ! et je pense être en droit d'exprimer mon mécontentement... pour ce qui est de l'apologie de certaine marque... faut quand même resté honnête et relire certain post... et par que sur ce forum :wink:
Si j'en ai vexé quelques un je leur demande de bien vouloir m'excuser je ne vise personne en particulier :angel:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 janv. 2009 15:14

non pas vexé ;)

Je comprend que tu sois dégouté, et même énervé c'est logique!!!
Mais je reprend encore ma question ^^..

Ne pouvez vous pas faire un échange avec vos revendeurs?????? :wink:
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

10 janv. 2009 15:23

j'attends de ses nouvelles :mrgreen:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 janv. 2009 15:31

Ok ;)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 janv. 2009 16:19

Photo à la lumière du jour.

Mais j'ai tout de même l'impression qu'il rend plus clair en photo qu'en vrai :)

Il n'y a pas de retouche, juste un renforcement du noir pour mieux marquer le contrast et avoir un noir dense.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

10 janv. 2009 17:17

romain33 a écrit :ornicar= Tu peux pas demander un échange avec ton revendeur?
oui moi aussi je vois avec mon revendeur. en fait comme la pièce est en rupture, l'échange reste une option compliquée. par chance mon revendeur peut me proposer cet échange grace à un désistement... mais si c'est toute la série qu'il a reçus qui est foirée (ce qui arrive parfois) ben l'échange ne servira pas a grand chose :? je verrai bien.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

10 janv. 2009 18:48

Pour moi revendeur en rupture :cry:
Donc retour chez lui et remboursement de la piece :cry:
Je verrai plus tard.... car comme le dit B² si c'est toute la série........... pis maintenant comment savoir si il est plus ou moins bronzé? chaque individu a sa propre échelle de tolérance... même un revendeur :mrgreen:

B² fais gaffe ! si ton revendeur est le même que moi... la prochaine en stock est proche du proto "Will Smith"
Ma première PF je m'en souviendrai :mrgreen:
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

11 janv. 2009 16:02

macfly a écrit :superbe Han :bave: :bave:
t'aurais pas un lien pour l'idole ?? :oops:
Image
J'ai pas l'idole et le journal du Graal mais j'ai aussi mis ma 12-inch avec des accessoires grandeur nature (Bourdon de Ra, journal, diamant de Lao Che, etc.)

Je trouve que le pantalon de la Premium est un court
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
ornicar
Episode I
Episode I

11 janv. 2009 18:13

EGAUJEDI>> Yep moi aussi c'est chez Delphine que je l'ai eu. Mais contrairement à toi je me suis plein en premier (quand je l'ai reçus la semaine dernière) et comme elle venait de recevoir une annulation de préco... ben je suis arrivé juste avant la rupture de stock. Je suis donc allé la voir pour faire un échange. J’en revient là >> une très belle rencontre. Elle est adorable et d'un grand professionnalisme. Avant tout je lui ai montré mon Indy, pour qu'elle me donne son avis, elle qui avait eu l'occasion d'en voir d'autre. Selon elle il est pareil que les autres, mais elle m'a quand même proposé d'ouvrir (à pur perte) celui qu'elle m'avais mis de coté (le désistement qui était 100 numéros de plus que le miens pour être bien sur de ne pas tomber sur le même peintre). ça ma fait mal au coeur de la voir trancher à coup de cutter le cachet sideshow. Surtout qu'au final c'était pour constater que le nouveau était identique au mien. J'allai pas lui en faire ouvrir douze pour éventuellement trouver la variante un poile plus clair. Alors après s'offrait à moi l'option du remboursement... sauf que moi je la veux cette statue ! si elle me remboursait ça aurait été pour en racheter un autre... devoir en dénicher un, encore attendre, tout ça pour avoir une chance sur deux de tomber sur un model aussi foncé... voir même peut être pire !? Je me suis dis stop là le carnage. Le fait d'en déballer un autre et de constater que c'était le même m'a fait réfléchir. Me laisse penser que le coup du focé est aussi une histoire d'appréciation. Et surtout que mon exemplaire n'est pas "l'exception raté"... alors j'a préféré repartir avec le miens. Un peu penaud d'avoir dérangé Delphine pour rien... tout ça pour ça !
Bon maintenant je ne veux pas nom plus déclencher un psychose chez ceux qui se tâtent encore avant d'acheter. Indy est trop foncé, c'est une évidence. Même si j'ai fais le choix de la conserver, non je ne suis toujours pas satisfait de ma statue. je pense que je la repeindrai un jours, quand je serai prêt (après m'être vachement entraîné par ce que bon ça ferait mal de le louper). Mais ça reste une très belle pièce. Je lui ai fais une place exprès sur une étagère, comme dis Han, faut pas l'exposer à coter d'autres statues. Mais en le mettant sur fond foncé, en travaillant la lumière (j'ai braqué deux projo juste sur sa tronche) on peut obtenir quelque chose d'acceptable.... foncé mais acceptable. voilà les photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2009 18:24

Mes quelques photos de ma PF a moi que j'ai été cherché cette semaine!

Ma première PF que je ne regrette pas ! :wink:

PF Sideshow Indiana Jones
Image

... une petite photo avec le cräne de Crystal de l'édition DVD exclue (trés bien adapté d'ailleur) : :wink:
PF Indiana Jones & Crystal Skull DVD pack
Image

... une petite comparaison avec la 12"... :roll:
12" & PF Sideshow Indiana Jones
Image

Voili voilou ! :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 janv. 2009 18:52

ornicar a écrit :

Mais en le mettant sur fond foncé, en travaillant la lumière (j'ai braqué deux projo juste sur sa tronche) on peut obtenir quelque chose d'acceptable.... foncé mais acceptable. voilà les photos...
Sur ces dernières photos je le trouve très bien ton exemplaire. Je suis d'accord avec toi, la peinture est un poil trop foncé, mais après tout, tout est question d'appréciation personnel.
Pour moi, la peinture ne me choque pas plus que ça.

C'est vraiment une pièce qui varie énormément suivant les conditions d'exposition, tout est question de compromis, une fois la bonne exposition trouvé ça reste une tuerie indéniable ce Indy
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »