Copieurjulien32vador a écrit : ... une petite photo avec le cräne de Crystal de l'édition DVD exclue (trés bien adapté d'ailleur) :![]()
PF Indiana Jones & Crystal Skull DVD pack
![]()

Modérateur : Staff MIB
Copieurjulien32vador a écrit : ... une petite photo avec le cräne de Crystal de l'édition DVD exclue (trés bien adapté d'ailleur) :![]()
![]()
Mais no...Jojo08 a écrit :Copieurjulien32vador a écrit : ... une petite photo avec le cräne de Crystal de l'édition DVD exclue (trés bien adapté d'ailleur) :![]()
![]()
chewee-levelu a écrit :Julius ... comme toi ... scud ... nada ... quedal ...![]()
![]()
![]()
y a rien qui vient ... c est long ... c est lourd ... ça saoule ... quoi![]()
Je pense, qu il bronze en attendant![]()
Sinon, par rapport a vous, je ne pense pas qu il y ai des pro ou anti Side, GG, Attakus ou autre ...
Car finalement d un proder et d une license a l autre on peut tous trouver son bonheur ...
Certanes pieces, qques soit la marque font presque l unanimité ...
Biker scout on speeder bike ou Vader ESB GG, Wicket ou Vader 1 Attakus, Gandalf on Shadowfax weta Sideshow ...Ventress ou Anakin PF ...
bref ... ce sont des exemples de pieces relativement bien plebicitées et recherchées ... pour preuve la cote qui ne chute quasi pas
contrairement a d autres ...
A part Julius ... le seul vrai pro Sidehow ...![]()
![]()
( Private joke, of course
)
Vais leur mettre un coup de pression aussi ...Julius33 a écrit :chewee-levelu a écrit :Julius ... comme toi ... scud ... nada ... quedal ...![]()
![]()
![]()
y a rien qui vient ... c est long ... c est lourd ... ça saoule ... quoi![]()
Je pense, qu il bronze en attendant![]()
Sinon, par rapport a vous, je ne pense pas qu il y ai des pro ou anti Side, GG, Attakus ou autre ...
Car finalement d un proder et d une license a l autre on peut tous trouver son bonheur ...
Certanes pieces, qques soit la marque font presque l unanimité ...
Biker scout on speeder bike ou Vader ESB GG, Wicket ou Vader 1 Attakus, Gandalf on Shadowfax weta Sideshow ...Ventress ou Anakin PF ...
bref ... ce sont des exemples de pieces relativement bien plebicitées et recherchées ... pour preuve la cote qui ne chute quasi pas
contrairement a d autres ...
A part Julius ... le seul vrai pro Sidehow ...![]()
![]()
( Private joke, of course
)
Moi pro Sideshow![]()
![]()
![]()
n'empêche que vous achetez du Sideshow, et Indiana Jones PF je l'ai même pas
![]()
![]()
![]()
Bon sérieusement, Chewee pour ma part, j'envoi un mail demain après midi si je n'ai pas de tracking et je vous le dis ça va être assez radicale, je décommande toutes mes précos chez Sideshow si je suis pas livré avant jeudi et je demande le remboursement d'Indi PF, a partir de là il vont peut être bouger![]()
Sinon entièrement d'accord avec toi jojo sur ton commentaire de la page précédente
faut envoyer ta statue aussi baron, pour retoucher les mains sinon tu auras une différence de couleurbaronfel a écrit :Bon ! Si je reçois un Barack Jones, je sais à ui je vais envoyer mes têtes......![]()
1er sur la liste. Et s'il n'y a pas de liste, tant pis pour les autres![]()
Merci Ornicar de ton aide[ ca s'appelle forcer la main ? nooooon ! ]