Indiana Jones par Sideshow

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 janv. 2009 18:53

julien32vador a écrit : ... une petite photo avec le cräne de Crystal de l'édition DVD exclue (trés bien adapté d'ailleur) : :wink:
PF Indiana Jones & Crystal Skull DVD pack
Image
Copieur :belebele:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2009 18:58

Jojo08 a écrit :
julien32vador a écrit : ... une petite photo avec le cräne de Crystal de l'édition DVD exclue (trés bien adapté d'ailleur) : :wink:
PF Indiana Jones & Crystal Skull DVD pack
Image
Copieur :belebele:
Mais no... :oops:

toi c'est le crane version Gentle... :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 janv. 2009 19:08

:x :lol:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2009 19:19

chewee-levelu a écrit :Julius ... comme toi ... scud ... nada ... quedal ... :twisted: :twisted: :twisted:

y a rien qui vient ... c est long ... c est lourd ... ça saoule ... quoi :mrgreen:

Je pense, qu il bronze en attendant 8)

Sinon, par rapport a vous, je ne pense pas qu il y ai des pro ou anti Side, GG, Attakus ou autre ...
Car finalement d un proder et d une license a l autre on peut tous trouver son bonheur ...

Certanes pieces, qques soit la marque font presque l unanimité ...

Biker scout on speeder bike ou Vader ESB GG, Wicket ou Vader 1 Attakus, Gandalf on Shadowfax weta Sideshow ...Ventress ou Anakin PF ...
bref ... ce sont des exemples de pieces relativement bien plebicitées et recherchées ... pour preuve la cote qui ne chute quasi pas
contrairement a d autres ...

A part Julius ... le seul vrai pro Sidehow ... :belebele: :belebele: :belebele: ( Private joke, of course :lol: )

Moi pro Sideshow :gne: :portnawak: :mrgreen: :mrgreen: n'empêche que vous achetez du Sideshow, et Indiana Jones PF je l'ai même pas :x :mrgreen: :fache:

Bon sérieusement, Chewee pour ma part, j'envoi un mail demain après midi si je n'ai pas de tracking et je vous le dis ça va être assez radicale, je décommande toutes mes précos chez Sideshow si je suis pas livré avant jeudi et je demande le remboursement d'Indi PF, a partir de là il vont peut être bouger :roll:

Sinon entièrement d'accord avec toi jojo sur ton commentaire de la page précédente :)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 janv. 2009 20:37

Image

Le médaillon, j'adore aussi j'attend la sortie de celui édité par noble collection :)

Image

Sinon, là sur tes dernières photos, il paraît identique au mien, l'éclairage fait beaucoup :)
c'est du flan…
Qymaen
SAGA
SAGA

11 janv. 2009 20:46

Le miens devrait arriver demain :boingboing:

J'essaierai de vous faire de belles photos :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 janv. 2009 21:32

Apparemment il n'y a pas photos ! Le top c'es quand meme le medaillon de Râ et le Journal du Graal :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

12 janv. 2009 1:15

Julius33 a écrit :
chewee-levelu a écrit :Julius ... comme toi ... scud ... nada ... quedal ... :twisted: :twisted: :twisted:

y a rien qui vient ... c est long ... c est lourd ... ça saoule ... quoi :mrgreen:

Je pense, qu il bronze en attendant 8)

Sinon, par rapport a vous, je ne pense pas qu il y ai des pro ou anti Side, GG, Attakus ou autre ...
Car finalement d un proder et d une license a l autre on peut tous trouver son bonheur ...

Certanes pieces, qques soit la marque font presque l unanimité ...

Biker scout on speeder bike ou Vader ESB GG, Wicket ou Vader 1 Attakus, Gandalf on Shadowfax weta Sideshow ...Ventress ou Anakin PF ...
bref ... ce sont des exemples de pieces relativement bien plebicitées et recherchées ... pour preuve la cote qui ne chute quasi pas
contrairement a d autres ...

A part Julius ... le seul vrai pro Sidehow ... :belebele: :belebele: :belebele: ( Private joke, of course :lol: )

Moi pro Sideshow :gne: :portnawak: :mrgreen: :mrgreen: n'empêche que vous achetez du Sideshow, et Indiana Jones PF je l'ai même pas :x :mrgreen: :fache:

Bon sérieusement, Chewee pour ma part, j'envoi un mail demain après midi si je n'ai pas de tracking et je vous le dis ça va être assez radicale, je décommande toutes mes précos chez Sideshow si je suis pas livré avant jeudi et je demande le remboursement d'Indi PF, a partir de là il vont peut être bouger :roll:

Sinon entièrement d'accord avec toi jojo sur ton commentaire de la page précédente :)
Vais leur mettre un coup de pression aussi ... :twisted: :twisted: :twisted:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
ornicar
Episode I
Episode I

12 janv. 2009 2:08

Han >> ah oui mais non :D la grosse différence qu'il y a entre nos clichés est que la peau du mien brille et celle du tiens non >> pourquoi ? par ce que toi tu est avec une simple lumière ambiante et moi avec deux projo à 10cm de sa tronche (forcément ça fait briller) et c'est l’unique (extrême) condition qu'il faut que je mette en oeuvre pour obtenir un résultat presque aussi clair que le tiens. Bref peut être que le tien te parait un peu trop foncé, le miens te paraîtrait complètement cramé. Mais bon c'est décidé je vais tenter de le repeindre >> souhaite moi bonne chance j'en aurai besoin :D

Pour le médaillon, c'est claire ça rend bien. je ne sais pas comment sera exactement celui de Noble. Mais je sais qu'il tournera autour des 130 euros. le miens je l'ai eu sur ebay il y a presque un an.... à 24 euros :idea: et même si j'y crois qu'a moitié vu le prix, d'après la boutique il est plaqué or 24K :? en tout cas le fait qu'il soit en métal rend super bien au niveau crédibilité. Par contre il n'est pas sans petits défauts : d'une part, les inscription sont les mêmes des deux cotés du médaillon. ce qui est aberrant quand on à bien suivit le scénar vue que c'est justement LE détail qui permettra à Indy d'avoir un train d'avance sur les nazis. de plus l'oeil du médaillon est plein... il est bien serti de part et d’autre de deux pierre genre rubis, mais entre les pierres c'est du métal. Détail qui là aussi ne colle pas avec le film car impossible d'imaginer la lumière du soleil passer au travers comme dans la scène de la salle de la maquette. Mais mis à part ces deux détails qui ne seront repéré que par de psychopathes comme moi. Il est superbe. Et bien plus abordable que celui de Noble pour les petites bourses.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

12 janv. 2009 18:03

Bon, ben voilà... il a finit par arriver ce qui devait arriver.
J'ai sortit mes pinceaux, j'ai retenu ma respiration et hop j'ai sauté dans le grand bain !
J’ai attaqué le repaint de ma PF. C’est pas fini.
Au début quand on applique la première couche et qu'on voit disparaître sous le pinceau toutes les nuances du paintjob original... je peux vous dire qu' à ce moment là on fait carrément dans son froc. On se sent un peu comme Luke Skywalker qui vient de crasher son X-Wing sur Dagoba et qui se demande comment il a fait pour se mettre dans un merdier pareil et si il est pas en train de perdre la boule... et puis après, ben faut bien assumer sa connerie et continuer. La confiance commence à revenir quand on fait apparaître les premières nuances. C’est à ce stade que j'en suis, les finitions sont pour plus tard. Bon à noter aussi, histoire de vraiment me complique la vie, que je n'ai pas l'exclu, je ne peux pas retirer la tête et que je devais sans cesse faire gaffe à ne pas faire déraper le pinceau sur le tissus... je vous raconte pas le carnage. :Schnok:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par ornicar le 12 janv. 2009 18:32, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 janv. 2009 18:22

Bon ! Si je reçois un Barack Jones, je sais à ui je vais envoyer mes têtes...... :)

1er sur la liste. Et s'il n'y a pas de liste, tant pis pour les autres :)

Merci Ornicar de ton aide :) [ ca s'appelle forcer la main ? nooooon ! ]
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
amaya3bis
Episode I
Episode I

12 janv. 2009 18:39

excellent travail ornicar, même si à mes yeux ton exemplaire était normal :wink:
1100011010101
amaya3bis
Episode I
Episode I

12 janv. 2009 18:41

baronfel a écrit :Bon ! Si je reçois un Barack Jones, je sais à ui je vais envoyer mes têtes...... :)

1er sur la liste. Et s'il n'y a pas de liste, tant pis pour les autres :)

Merci Ornicar de ton aide :) [ ca s'appelle forcer la main ? nooooon ! ]
faut envoyer ta statue aussi baron, pour retoucher les mains sinon tu auras une différence de couleur :wink:
1100011010101
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2009 18:42

C'est pas faux :mrgreen: bravo ornicar pour ton custom :clap: :drink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 janv. 2009 18:46

bravo

beau boulot déjà ornicar :drink: