Indiana Jones par Sideshow

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

ornicar
Episode I
Episode I

12 janv. 2009 18:55

merci les amis, vos approbation me rassure sur le bien-fondé de mon coup de folie.

baronfel >> ahah si c'est bien du forcing dans toute sa splendeur :lol: sauf que bon, même si on tenait pas compte du fait que je suis méga débordé, faut savoir qu'a mes yeux c'est un miracle si j'ai pas niké ma statue... je ne m'explique même pas comment j'ai fait. Si j'ai pris ce risque c'est bien par ce qu'il s'agit de MA statue. donc quiconque m'enverra une PF a repeindre s'exposera à un risque de de crabouillon informe sur la tête de son Jones. c'est bien simple, mis a part le Jabba et le rancor, c'est la première fois que je peint un visage ! l'ornicar il n'a aucune expérience dans le domaine :P donc bon, je ne suis pas totalement fermé à l'idée de rendre service, mais je ne veux aucunement être tenu pour responsable en cas d'échec !

amaya3bis >> bah... alors on a qu'a dire que la "normalité" de cette PF ne me convenait pas :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

12 janv. 2009 19:26

allez hop, j'ai retiré les cache et rabillé Indy histoire de rendre mon repaint un peu plus présentable...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2009 19:52

BAh.......... cela change tout :amen: Ornicar :amen: , comme d'hab .... tu a réussi a retrouver une teinte de peau, réaliste au possible.....

Sur la photo N°2......... Indy va parler............. :surprised: :surprised:
Excellent .......... du super boulot en deux temps trois mouvements........Et tout ton TALENT...... :clap: :clap:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 janv. 2009 20:20

ornicar a écrit :merci les amis, vos approbation me rassure sur le bien-fondé de mon coup de folie.

baronfel >> ahah si c'est bien du forcing dans toute sa splendeur :lol: sauf que bon, même si on tenait pas compte du fait que je suis méga débordé, faut savoir qu'a mes yeux c'est un miracle si j'ai pas niké ma statue... je ne m'explique même pas comment j'ai fait. Si j'ai pris ce risque c'est bien par ce qu'il s'agit de MA statue. donc quiconque m'enverra une PF a repeindre s'exposera à un risque de de crabouillon informe sur la tête de son Jones. c'est bien simple, mis a part le Jabba et le rancor, c'est la première fois que je peint un visage ! l'ornicar il n'a aucune expérience dans le domaine :P donc bon, je ne suis pas totalement fermé à l'idée de rendre service, mais je ne veux aucunement être tenu pour responsable en cas d'échec !

amaya3bis >> bah... alors on a qu'a dire que la "normalité" de cette PF ne me convenait pas :D
:D T'inquiètes, on va dire que je te reprend ta version régular et que je te file ma version exclue, comme ca, si pépin il y a ce sera sur TA statue :) et s'il n'y en a pas, je te la récupère. :mrgreen:

Tu vois, y a toujours une solution :lol:

tu auras compris, que j'ai trouvé ton travail des plus remarquable :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2009 22:36

Bravo Benjamin, le repaint lui va a merveille, ça n'a rien avoir entre ta version au depart et puis maintenant. Bon si jamais j'ai un Indy qui est allé un peu trop a la mer l'été dernier :mrgreen:, je te ferais signe.
Chapeau l'artiste :drink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

13 janv. 2009 1:24

Superbe benjamin :clap: :clap: :clap:

Y a comme une ressemblance ....... :lol: :lol: :lol:

Image Image

ET UNE DECOUVERTE !!!!!!!!!!!! ..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Carr%C3%A9 :amen: :amen: :amen:

:mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2009 9:14

J'ai envoyé le mail à�ideshow le plus salé �e j'ai pu envoyé :�isted: maintenant I WAIT YOUR ANSWER SIDESHOW :lol:
ornicar
Episode I
Episode I

13 janv. 2009 10:30

merci beaucoup :)
mais c'est pas fini hein !

baronfel >> héhé oui j'avais compris, merci :)

chewee-levelu >> PTDR :mdrpanneau: bah finalement moi aussi j'ai la version exclu à la maison!!! :idea: ah mais zut zont fait la tête sans chapeau trop barbue, va faloir la retoucher aussi :x
Momaw22
SAGA
SAGA

13 janv. 2009 11:17

chewee-levelu a écrit :Superbe benjamin :clap: :clap: :clap:

ET UNE DECOUVERTE !!!!!!!!!!!! ..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Carr%C3%A9 :amen: :amen: :amen:

:mrgreen:
Effectivement, superbe travail de « repaint » : difficile (= impossible ?) de faire plus réaliste, selon moi :clap:

Et s'agissant du lien qui nous a été fort opportunément fourni, en tant que « Wikipédien » actif & convaincu, je me suis empressé de le suivre afin d'y mettre en personne mon petit grain de sel (et d'ajouter à la « liste », pour le moins sommaire, des oeuvres signées Benjamin Carré la magnifique couverture du Colorado Kid de Stephen King chez J'ai Lu...) :wink: :wink: :wink:
Anachron
Clones War
Clones War

13 janv. 2009 11:19

Il manque de bronzage celui de la photo n°1 :mdrpanneau:

Bien joué ton boulot ornicar ! :clap:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 janv. 2009 11:49

Terrible taf Benjamin, dur de douter de tes talents de coloriste ! :D
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

13 janv. 2009 12:18

merci beaucoup les amis :drink:

allez hop, j'ai fait un dernier petit coup de finition, voilà quelque photos...
me reste plus qu'a m'acheter des pastels sec pour le travail ses fringues... et peut être même de la toile d'araignée farce et attrape si je veux vraiment être "accurate" :mrgreen:

Image

Image

et puis bon, juste pour rapel, voilà de quoi je suis partit...

Image
Dernière modification par ornicar le 13 janv. 2009 16:04, modifié 1 fois.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 janv. 2009 12:40

vraiment : bravo super taf :drink:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2009 14:34

le mien est arrivé ce matin

Image

Image