baronfel >> ahah si c'est bien du forcing dans toute sa splendeur

amaya3bis >> bah... alors on a qu'a dire que la "normalité" de cette PF ne me convenait pas

Modérateur : Staff MIB
ornicar a écrit :merci les amis, vos approbation me rassure sur le bien-fondé de mon coup de folie.
baronfel >> ahah si c'est bien du forcing dans toute sa splendeursauf que bon, même si on tenait pas compte du fait que je suis méga débordé, faut savoir qu'a mes yeux c'est un miracle si j'ai pas niké ma statue... je ne m'explique même pas comment j'ai fait. Si j'ai pris ce risque c'est bien par ce qu'il s'agit de MA statue. donc quiconque m'enverra une PF a repeindre s'exposera à un risque de de crabouillon informe sur la tête de son Jones. c'est bien simple, mis a part le Jabba et le rancor, c'est la première fois que je peint un visage ! l'ornicar il n'a aucune expérience dans le domaine
donc bon, je ne suis pas totalement fermé à l'idée de rendre service, mais je ne veux aucunement être tenu pour responsable en cas d'échec !
amaya3bis >> bah... alors on a qu'a dire que la "normalité" de cette PF ne me convenait pas
Effectivement, superbe travail de « repaint » : difficile (= impossible ?) de faire plus réaliste, selon moichewee-levelu a écrit :Superbe benjamin![]()
![]()
![]()
ET UNE DECOUVERTE !!!!!!!!!!!! ..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Carr%C3%A9![]()
![]()