Indiana Jones

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
padatoine
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2004 15:40
Localisation : voisin de ben kenobi

28 déc. 2008 18:09

le cairo je l'ai commandé aux states via la baye!
à mon avis ils annonceront que la ligne s'arrête!
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

01 janv. 2009 13:24

padatoine a écrit :à mon avis ils annonceront que la ligne s'arrête!
On peut hélas se dire dès à présent que c'est quasiment fait, même si rien de 100% officiel n'a été publié : lors des dernières séances de « questions-réponses » à ce propos, Hasbro ne semblait plus avoir le moindre doute quant à l'arrêt pur et simple de la gamme IJ :(

Un dernier espoir : la mise en chantier d'un 5ème film, auquel cas l'« engagement » semble pris d'en couvrir la sortie (= avec de nouvelles figurines :love: ) tout en assurant la mise sur le marché de la série ROTLA dont seules les photos nous sont parvenues :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

01 janv. 2009 16:11

Ah quel dommage.. Il y aurait tant à faire pourtant dans la gamme IJ...

Je rêve perso d'un "double-pack" Indi + Willie Scoot "TOD Ouverture" avec Indiana en costard blanc et noeud pap et Willie dans sa robe rouge "Anything Goes" ! Et puis on attend toujours le retour de Toth, du German Mecanicien, Katanga... Un Belloq digne de ce nom et pas en costume de fin de film !
Et Lao Tché ? Et le pochtron Népalais ? Et Walter Donovan ? Et Chatar Hal ? Le Maharadjah ?
Qu'on nous refasse aussi plus de nanas ! une Elsa Schneider plus féminine, une Marion Episode IV quoi !

Bon Dieu : à quand des playset d'anthologie : l'hydravion, le dirigeable, le Temple Maudit et ses wagonnets ???
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

02 janv. 2009 11:04

Fansolo a écrit :Ah quel dommage.. Il y aurait tant à faire pourtant dans la gamme IJ...

Je rêve perso d'un "double-pack" Indi + Willie Scoot "TOD Ouverture" avec Indiana en costard blanc et noeud pap et Willie dans sa robe rouge "Anything Goes" ! Et puis on attend toujours le retour de Toth, du German Mecanicien, Katanga... Un Belloq digne de ce nom et pas en costume de fin de film !
Et Lao Tché ? Et le pochtron Népalais ? Et Walter Donovan ? Et Chatar Hal ? Le Maharadjah ?
Qu'on nous refasse aussi plus de nanas ! une Elsa Schneider plus féminine, une Marion Episode IV quoi !

Bon Dieu : à quand des playset d'anthologie : l'hydravion, le dirigeable, le Temple Maudit et ses wagonnets ???
Que de beaux rêves, effectivement : si seulement les réalités économiques ne l'emportaient pas à tous les coups sur les élans créatifs des concepteurs de chez Hasbro, lesquels n'auraient sans doute RIEN (au contraire :wink: ) contre la mise en chantier de telles petites merveilles (j'aurais moi aussi adoré une figurine de Willie Scott dans sa robe rouge, avec en prime une danseuse chinoise ou deux, et une figurine d'Elsa Shneider dans son tailleur ajusté :love: ) :blahblah: :blahblah: :blahblah:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

06 janv. 2009 9:46

Mes figurines Temple of Doom (= toute la série moins Indy...) achetées en loose à une eBayeuse canadienne sont arrivées hier dans ma boîte à lettres : sculpture splendide pour chacune d'elles (même si Willie Scott a un tout petit peu de mal à tenir debout :roll: ), de même que pour les reliques corespondantes :clap:
En fait, juste de quoi nous faire regretter que la gamme s'arrête avec ces derniers personnages :cry: :cry: :cry:
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

08 janv. 2009 20:05

Voilà j'ai fini ma collection indy 2008, j'ai pas pu résister devant le playset the lost temple of akator pour 19,95 € à Auchan. :dance: Maitenant pour 2009 seule la production d'un indy 5 pourra remettre en marche la licence.
$786,558,765 numero 2 au box office mondiale 2008, je garde espoir pour une suite.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

09 janv. 2009 21:51

swpm13 a écrit :Voilà j'ai fini ma collection indy 2008, j'ai pas pu résister devant le playset the lost temple of akator pour 19,95 € à Auchan. :dance: Maitenant pour 2009 seule la production d'un indy 5 pourra remettre en marche la licence.
$786,558,765 numero 2 au box office mondiale 2008, je garde espoir pour une suite.
J'adore Indy mais comme toute bonne chose, ca doit avoir une fin, les films du 1 au 3 reposent sur H F, le IV même si je l'ai trouvé plaisant à regarder n'est pas la hauteur du 1er ni du 3, qui est pour moi le meilleur.

Qu'ils fassent une suite avec son fils voire son petit fils (ou petite fille, nommée Lara ? :mrgreen: ) mais pas de 5, il n'a plus la niaque notre papy Indy. C'est dommage mais à +60, on peut difficillement faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

10 janv. 2009 11:22

baronfel a écrit :
swpm13 a écrit :Voilà j'ai fini ma collection indy 2008, j'ai pas pu résister devant le playset the lost temple of akator pour 19,95 € à Auchan. :dance: Maitenant pour 2009 seule la production d'un indy 5 pourra remettre en marche la licence.
$786,558,765 numero 2 au box office mondiale 2008, je garde espoir pour une suite.
J'adore Indy mais comme toute bonne chose, ca doit avoir une fin, les films du 1 au 3 reposent sur H F, le IV même si je l'ai trouvé plaisant à regarder n'est pas la hauteur du 1er ni du 3, qui est pour moi le meilleur.

Qu'ils fassent une suite avec son fils voire son petit fils (ou petite fille, nommée Lara ? :mrgreen: ) mais pas de 5, il n'a plus la niaque notre papy Indy. C'est dommage mais à +60, on peut difficillement faire mieux.
Mouais :blahblah:
Pas faux, tout ce que tu écris, et j'ai moi aussi la nostalgie du troisième film qui était sans doute le meilleur de la série :roll:
Ceci étant, si la mise en chantier d'une « suite » (quelle que soit la forme qu'elle prendrait, et je n'ai pas cru comprendre qu'il était exclu que Mutt reprenne le flambeau à défaut du chapeau & du fouet...) devait éviter à la licence de tomber dans les « oubliettes » d'Hasbro, je serais prêt à signer des deux mains :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

13 janv. 2009 15:15

Figurines Indiana Jones SOLDéS à carrefour ! :wink: 4,25 € � basiques et 8,25 € le�eluxes !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

19 janv. 2009 15:14

personne ne peut mettre des photos dessus??????
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

19 janv. 2009 15:41

2ora a écrit :personne ne peut mettre des photos dessus??????
des photos de quoi ??!! :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

26 janv. 2009 13:49

Trouvé la vague TLC (sauf Henry Jones) en solde à 5€... à Pulps Paris... :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 févr. 2009 13:21

http://www.pastgenerationtoys.com/categ ... _vehicles/
si vous voulez compléter votre collec a bas prix
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

22 juil. 2009 9:05

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

22 juil. 2009 9:46

Top !

J'attend de voir le prix et d'autres photos pour mieux juger de la face.
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »