Lego indiana jones [img]

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 juin 2008 10:44

bon moi j'ai fini hier soir (sur PSP), ensuite j'ai mis les codes pour le refaire et trouver tous les artefacts.

Il y a aussi le père Noel en perso secret à trouver, il est dans une maison dans la partie "Montagne" (level 2 je pense) dans L'arche perdue.

NB darkgrievous il manque un code dans ta liste Password Effect (pour la superbrique 18) et 2 codes pour les persos secrets (Han et Indy IV je suppose) :)

Persos secrets julien, je pense que c'est 3PO - Luke - Chewie - Liea - R2 comme dit ci dessus mais tu dois d'abord les trouver tous les 5 avant de pouvoir jouer avec Han Solo je pense (j'ai trouvé 3PO - Luke - Chewie) :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 juin 2008 14:19

Solo..., Han Solo a écrit :bon moi j'ai fini hier soir (sur PSP), ensuite j'ai mis les codes pour le refaire et trouver tous les artefacts.

Il y a aussi le père Noel en perso secret à trouver, il est dans une maison dans la partie "Montagne" (level 2 je pense) dans L'arche perdue.

NB darkgrievous il manque un code dans ta liste Password Effect (pour la superbrique 18) et 2 codes pour les persos secrets (Han et Indy IV je suppose) :)

Persos secrets julien, je pense que c'est 3PO - Luke - Chewie - Liea - R2 comme dit ci dessus mais tu dois d'abord les trouver tous les 5 avant de pouvoir jouer avec Han Solo je pense (j'ai trouvé 3PO - Luke - Chewie) :)
pour indy 4 jamais entendue parler (je suppose que c'est le perso avant han), pour han solo pas de code ,faut trouver luke leia r2 3po et ptete chewie et la tu peut acheter han

http://www.gamevideos.com/video/id/19184" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 juin 2008 14:39

il me reste 2 silhouettes une avec un chapeau genre Indy effectivement juste avant Han et l'autre d'office ce doit-être Han :)

Ou alors c'est comme pour l'autre liste de code, il manquerait alors un code Password Effect et un code Personnage :)

Yep j'avais vu ta vidéo ;)

PS : tu as les codes de LEGO SW II sur PSP ?
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 juin 2008 14:49

voilà, j'ai fait une capture de la vidéo, on y voit la silhouette :)

Image
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 juin 2008 15:11

Niveaux secrets :

Ancient City: Collect all of the artifacts in Temple Of Doom
Warehouse level: Collect all of the artifacts in The Last Crusade
Young Indy level: Collect all of the artifacts in Raiders Of The Lost Ark
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 juin 2008 15:18

Solo..., Han Solo a écrit :Niveaux secrets :

Ancient City: Collect all of the artifacts in Temple Of Doom
Warehouse level: Collect all of the artifacts in The Last Crusade
Young Indy level: Collect all of the artifacts in Raiders Of The Lost Ark
ca compte si on les achètent ???
par contre j'ai pas trouvé ce que ca fait d'voir tous les artefacts qui éclairent le diamant
quand au persos je me demande si c'est pas young indy ???
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

10 juin 2008 15:23

darkgrievous a écrit : :beurk: faux frère avoue nous que cette vidéo t'a motivé plus que n'importe quel annonce sur sw depuis 30 ans
http://fr.youtube.com/watch?v=v31qxrXsxv0#" onclick="window.open(this.href);return false;
:smile2:
:smile2: C'était pas pour ça que je l'ai pris mais ça aurait pu... !!!! :portnawak:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 juin 2008 15:46

darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Niveaux secrets :

Ancient City: Collect all of the artifacts in Temple Of Doom
Warehouse level: Collect all of the artifacts in The Last Crusade
Young Indy level: Collect all of the artifacts in Raiders Of The Lost Ark
ca compte si on les achètent ???
par contre j'ai pas trouvé ce que ca fait d'voir tous les artefacts qui éclairent le diamant
quand au persos je me demande si c'est pas young indy ???
pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" young indy :)



Les artefacts déverrouillent ces 3 niveaux secrets là comme je peux comprendre ;)
Dans la salle des artifacts, tu as 3 ronds au sol avec des grille, je suppose que ce sont les passages pour y accéder :)

Tous les artifacts ROTLA déverrouillent le niveau secret Young Indy
Tous les artifacts TOD déverrouillent le niveau secret Niveau secret Ancient City
Tous les artifacts TLC déverrouillent le niveau secret Niveau secret Warehouse

En fait quand tu as les artifacts, tu dois mettre le diamant sur le socle mais tu dois récupérer la clé dans le bureau d'Indy pour déverrouiller les grilles au dessus des trous de la chambre de artifacts pour accéder aux niveaux :)

Pour récupérer la clé dans le bureau, tu dois changer plein de fois de persos (Willie, Indy, Henry, bazooka,…) chacun avec sa spécialité récupère dans le bureau un coffre que tu pose au milieu du bureau et après avoir reconstruit le sol, ils te délivrent la clé :)

Je l'ai fait mais comme je n'ai pas tous les artifacts ben je n'ai pas encore accès aux niveaux secrets ;)

EDIT : Oui ça doit marcher si on les achète mais c'est fun de refaire les levels avec les autres persos et fouiller un peu (avec le détecteur :lol2: ), ça permet de revisiter les niveaux et de faire les parties que l'on a pas accès en temps normal :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 juin 2008 16:18

Solo..., Han Solo a écrit :
darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Niveaux secrets :

Ancient City: Collect all of the artifacts in Temple Of Doom
Warehouse level: Collect all of the artifacts in The Last Crusade
Young Indy level: Collect all of the artifacts in Raiders Of The Lost Ark
ca compte si on les achètent ???
par contre j'ai pas trouvé ce que ca fait d'voir tous les artefacts qui éclairent le diamant
quand au persos je me demande si c'est pas young indy ???
pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" young indy :)



Les artefacts déverrouillent ces 3 niveaux secrets là comme je peux comprendre ;)
Dans la salle des artifacts, tu as 3 ronds au sol avec des grille, je suppose que ce sont les passages pour y accéder :)

Tous les artifacts ROTLA déverrouillent le niveau secret Young Indy
Tous les artifacts TOD déverrouillent le niveau secret Niveau secret Ancient City
Tous les artifacts TLC déverrouillent le niveau secret Niveau secret Warehouse

En fait quand tu as les artifacts, tu dois mettre le diamant sur le socle mais tu dois récupérer la clé dans le bureau d'Indy pour déverrouiller les grilles au dessus des trous de la chambre de artifacts pour accéder aux niveaux :)

Pour récupérer la clé dans le bureau, tu dois changer plein de fois de persos (Willie, Indy, Henry, bazooka,…) chacun avec sa spécialité récupère dans le bureau un coffre que tu pose au milieu du bureau et après avoir reconstruit le sol, ils te délivrent la clé :)

Je l'ai fait mais comme je n'ai pas tous les artifacts ben je n'ai pas encore accès aux niveaux secrets ;)

EDIT : Oui ça doit marcher si on les achète mais c'est fun de refaire les levels avec les autres persos et fouiller un peu (avec le détecteur :lol2: ), ça permet de revisiter les niveaux et de faire les parties que l'on a pas accès en temps normal :)
ok car j'ai tous les artefacts rotla mais je voyais rien venir
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

10 juin 2008 19:38

Solo..., Han Solo a écrit :voilà, j'ai fait une capture de la vidéo, on y voit la silhouette :)

Image
Non celui là c'est FEDORA je l'ai dévérouillé une fois le level young indy fini : c'est celui qui lui donne le chapeau ! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

10 juin 2008 19:41

sympa le level quand il est jeune, là j'ai bientot fini ceux de TOD et après je m'attaque au TLC et après bah j'aurais fini... qué que je vous dis il suffit que je m'y mette à fond et puis voilà c'est fini le jeu LEGO Indiana Jones... :roll: je voulais prendre mon temps mais c'est trop bon... :P
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 juin 2008 21:00

j'ai tous les artefacts , je mets le diamant et je récupéré la clé en récupérant les 5 coffres , mais j'ai beau voir les 3 trappes s'ouvrir quand je vais dedans rien
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

11 juin 2008 10:44

comme je l'ai dit hier c'est bon j'ai tout trouver (artefacts et courier) et sans code ! :roll:

par contre il me manque un perso SW j'ai trouvé r2, c3po, chewie et luke et l'autre qui l'a trouvé ??

et j'ai le level cité antique mais j'arrive qu'à 986 541 sur 1 000 000 ... :evil: (me manque juste sa... pour les 100% :cry: )

et sinon bah je le revends (avis à ceux qui le veule avec tiket de caisse... 47€ fdpin...) :wink: voilou je perds pas de temps j'ai un achat à couvrir... :P
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

11 juin 2008 10:54

julien32vador a écrit :comme je l'ai dit hier c'est bon j'ai tout trouver (artefacts et courier) et sans code ! :roll:

par contre il me manque un perso SW j'ai trouvé r2, c3po, chewie et luke et l'autre qui l'a trouvé ??

et j'ai le level cité antique mais j'arrive qu'à 986 541 sur 1 000 000 ... :evil: (me manque juste sa... pour les 100% :cry: )

et sinon bah je le revends (avis à ceux qui le veule avec tiket de caisse... 47€ fdpin...) :wink: voilou je perds pas de temps j'ai un achat à couvrir... :P
leia

mais enfin pourquoi personne regarde la vidéo que j'ai posté 2 fois ou on montre toute la liste :cry:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

11 juin 2008 11:09

si moi je l'ai vue :D

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas accès :(

Il ne t'inscrit pas les noms des levels ? tu as bien tourné la clé pour ouvrir les grilles ?
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »