Indiana Cinemaquette

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

17 mai 2008 12:45

Je ne prefere meme pas repondre tellement ta reponse est ridicule ... jeune homme ( pourtant y'a matiere ... :D )
( si juste un rappel : tu n es personne pour me calmer, ni me traiter d hypocrite ... je ne t ai jamais agressé ni insulté ... alors reste bien souple ... maintenant ... faut juste que t apprenes a enlever tes oeilleres et que t apprenes a lire entre les lignes ... ) :idea:

J ai du respect pour MIB, donc retour au sujet :idea: :idea: :idea:
Dernière modification par chewee-levelu le 17 mai 2008 13:29, modifié 1 fois.
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

17 mai 2008 12:46

je suis sur que la remaque de Chewee n'etait pas mechante, mais ça franchement : :scritch: :scritch:
Julius33 a écrit :
Je vais te calmer tout de suite,
Alors toutes les petites félicitations, belle collection, je vois maintenant que c'est du gros vent, de la pure hypocrisie, donc si tu te sens plus parce que tu as acheté du cinemaquette, et que toi aussi ses tes dieux, faut revenir un peu sur terre ok :wink:
et pis c'est vrai que le Gandalg a un gros pif :mrgreen:
le terminator et le jack sparrow cinemaquette sont vraiment bien
le Indy je prefere le side et le Arganor aussi, faut vraiment pas se taper dessus a cause d'une question de gouts :wink:

ps : superbe ton Blog Chewee :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

17 mai 2008 12:51

Hé macfly, c'est qui Arganor ?? :mrgreen:

Sinon je suis d'acc avec toi pour Indy, je prefere le side

Quand au Sparrow, pour l'avoir vu, je preferais le proto...

Mais bon, depuis quand les fabricants respectent leur proto :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

17 mai 2008 12:53

Keldar a écrit :Hé macfly, c'est qui Arganor ?? :mrgreen:

Sinon je suis d'acc avec toi pour Indy, je prefere le side

Quand au Sparrow, pour l'avoir vu, je preferais le proto...

Mais bon, depuis quand les fabricants respectent leur proto :lol:
c'est Aragorn en portugais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4006
Inscription : 06 déc. 2005 13:48
Localisation : CALAIS CITY

17 mai 2008 13:36

Julius33 a écrit :
chewee-levelu a écrit :Heu Julius pour : " le plus du tout de cet accabi" ... ce n est pas vraiment objectif ...
( un peu comme qd tu parles de ton dieu...Sideshow :mrgreen: )
comme sideshow qui surpasse tout ... :smile2:
( gandalf PF avec un blair surdimmensionner ... effectivement il surpasse tout ce que l on connait en taille de nez :mdrpanneau: ... )

Il y a certes qques petites difs au niveau du visage ... pour le reste c est pareil :

et encore ... lumiere, distance, angles de vue ... sont des paramètres qui change completement le visuel de la piece ...
On est tjs sur du proto ...
donc attendons de voir la version definitive avec de reel gros plans ...

Baron .... grattes toi 8)
Je vais te calmer tout de suite,

J'adore ce genre de choses : '' ( un peu comme qd tu parles de ton dieu...Sideshow :mrgreen: )
comme sideshow qui surpasse tout ... :smile2:
( gandalf PF avec un blair surdimmensionner ... effectivement il surpasse tout ce que l on connait en taille de nez :mdrpanneau: ... )'';

Alors toutes les petites félicitations, belle collection, je vois maintenant que c'est du gros vent, de la pure hypocrisie, donc si tu te sens plus parce que tu as acheté du cinemaquette, et que toi aussi ses tes dieux, faut revenir un peu sur terre ok :wink:


En plus tu dis que Sideshow sont mes dieux, mais je vois que toi aussi :mrgreen: http://sideshowdream.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Que c'est petit ce genre de guerre de clochet qui pourrissent notre passion et le monde de la collection!

Deuxièmement je trouve tes remarques trop agressives par rapport a ce que j'ai pu mettre dans mon précédent post, je n'ai que comparé la ressemblance à l'acteur entre ces 2 produits, alors oui dire que le Sideshow est plus ressemblant que le cinémaquette, c'est objectif, car si tu dis le contraire c'est toi qui ne l'ai plus :) (y a pas besoin d'être un pro sideshow pour le dire :roll: ).
De plus dire que le visage n'est plus du même accabi qu'auparavant c'est encore être objectif non ? même toi tu le reconnais en disant : ''Il y a certes qques petites difs au niveau du visage ..."
Et j'ai bien précisé que les photos étaient pourries :wink: mais tout de même ce que l'on voit c'est bien une pièce et on peut quand même dire ce que l'on pense dessus non? :)


"donc attendons de voir la version definitive avec de reel gros plans ... "

Je l'ai préconisé dans ma dernière phrase :mrgreen: :wink:

Avoue quand meme Julius que t'es un peu pro Side , il ne faut pas se leurrer...
A croire meme que certaines fois j'ai l'impression que tu touches des ronds a chaque fois que tu complimentes Side tellement tu es elogieux à leur égard. :smile2:
Etre elogieux et admirer leur taf OK, mais de la a dire amen a chaque fois qu'ils sortent une boulette non , il faut savoir rester objectif!

Avoue quand meme que Gandalf PF c'est la seule statue capable de fumer une clope sous la douche il faut etre honnete..

Enfin sans un minimum d'objectivité le dialogue est impossible :twisted:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

17 mai 2008 13:46

Rencontre moi déjà en vrai pour en juger :wink:

Pour le gandalf j'ai essayé ça marche pas dommage :mrgreen:

Et oui Sideshow me donne les pièces que je veux à chaque fois que je fais une éloge :lol: logique...
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

17 mai 2008 14:01

darthlord a écrit : Avoue quand meme que Gandalf PF c'est la seule statue capable de fumer une clope sous la douche il faut etre honnete..
:smile2: :smile2: :smile2:
et pourtant le Lsb est superbe
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

17 mai 2008 14:35

:mrgreen: et ben pendant que certains travaillent, d'autres s'amusent bien :mrgreen:

On va mettre les choses au pas TOUT DE SUITE !!!! Personne et je dis bien personne, n'a le droit de dire ici que Julius33 n'est pas objectif !!! C'EST MON JOB :mrgreen: (j'ai pas envie de me retrouver au chômage moi !) ! :belebele:

Après Julius, on sait tous que c'est que du flan la Collec de levelu, certains l'oubli mais j'ai déjà dit que les pièces qu'ils prennaient en photos se n'étaient pas les siennes :x il fait croire qu'il les achète mais c'est faux, tout le monde le sait


Pour revenir au sujet, elle ne me plaît pas beaucoup cette cinémaquette, je trouve la pose trés bien mais le visage c'est pas tout à fait ca...pour l'instant ?

Boule de poils, on en reparle d'ici un ou deux ans :lol:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

17 mai 2008 14:46

baronfel a écrit :
Après Julius, on sait tous que c'est que du flan la Collec de levelu, certains l'oubli mais j'ai déjà dit que les pièces qu'ils prennaient en photos se n'étaient pas les siennes :x il fait croire qu'il les achète mais c'est faux, tout le monde le sait
la preuve :
Image
:smile2: :smile2: :smile2:
mon Chewee :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

17 mai 2008 14:52

Vu comme ca on dirait la tête d'une licorne mal photographiée :smile2:

mais là n'est pas le sujet, C'est INDIANA JONES ici :mrgreen: :geek2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

17 mai 2008 15:24

Punaise on part au quart de tour pour rien ici ... les gars on parle d'Indy : un mec qui trouve toujours à rire même dans les situations où nous on chierait dans notre froc ! Faites vous un bisous ça ira mieux :roll: :drink:

Franchement y a pas à dire : la PF Side est vraiment géniale ! J'attendrais FACTS faute de budget (voiture à acheter) mais il est certain que je tenterais de me le faire en Novembre :dance:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
Anachron
Clones War
Clones War
Messages : 543
Inscription : 31 mars 2008 22:19
Localisation : Ardennes

17 mai 2008 16:17

Perso je trouve qu'il ressemble plus à l'aventurier qui lui file sont chapeau au début de la dernière croisade ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

17 mai 2008 16:32

Anachron a écrit :Perso je trouve qu'il ressemble plus à l'aventurier qui lui file sont chapeau au début de la dernière croisade ! :evil:
Pas faux ! :idea:
Joué par Richard Young qui est crédité sous le nom de Fedora... aussi bien le perso que le chapeau ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

17 mai 2008 18:09

+1 avec vous :o
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

18 mai 2008 14:29

yep, merci de s'en tenir la, et de parler d'indy...et de fedora! :mrgreen: (beau chapeau^^)
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »