La ressortie des DVD : variantes et collectors ?

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

01 juin 2008 16:11

Perso je préfère guarder mon coffret maron "l'original" 4dvd avec le dvd bonus ! :wink: :P

c'est pas un boitier en métal qui va faire la différence surtout qu'il est moins beau que l'ancien!

En attendant peut être mieux avec le 4ème... sinon on peut dire qu'il en profite un max de resortir une autre édition...et qui a encore moins de bonus que l'autre! :evil:

voilou mon petit coup de guelante! lol :x
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

02 juin 2008 20:58

Les éditeurs DVD en profitent à max au moment de la ressortie d'une franchise au ciné. Dernier exemple en date : Rambo IV qui a donné lieu à une ressortie DVD alors que le précédent coffret des Rambo était super, avec une qualité de l'image géniale.

C'est comme ça, il faut arrêter de s'étouffer à chaque fois, on sait que c'est comme ça, c'est le marché, si on n'a pas le 1er coffret Indy, on peut prendre celui-là, on peut prendre les nouvelles éditions aussi pour se faire plaisir, même si c'est clair que le 4 donnera très certainement un nouveau coffret bien plus conséquent au niveau bonus... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

02 juin 2008 21:48

C'est sûr attendont le 4... conséquent sa par contre on verra bien... car au niveau des ressorties de la trilogie originale de Star Wars j'ai été un peu deçu de ne pas y trouver de scènes coupés... m'enfin... :wink: c'est une autre trilogie... alors... qui vivra verra... :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

03 juin 2008 8:06

Bon ben en fait, j'ai craqué...
j'ai juste acheté "Raiders" dans cette nouvelle édition DVD...

Eh ben j'ai pas été déçu !
D'emblée la bande-annonce du IV pour se mettre dans l'ambiance !
Et puis des bonus que je n'ai pas encore regardé en entier mais qui comportent pas mal d'images que je n'avais jamais vu auparavant...

En prime, une carte postale lucasfilm :wink:
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

03 juin 2008 11:58

Moi aussi j'ai craqué je viens de commander chez alapage les 3 dvd simple en promo pour 30 €, et avec un bon de réduction de 10 € ça me fait un peu moins de 7 € le film. De plus je pense que le 4 va sortir en collector 2 DVD donc je vois pas l'intérêt de sortir un coffret des 4 films.
matisren21
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2019 18:57

18 juin 2019 8:25

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :
26 mai 2008 20:06
nan, je crois qu'il n'y a que les films... :evil:

yep, y va surement y avoir un super coffret de la mort qui tue dans pas lgt avec les 4 film rachat de crédit surendettement...et des bonus différents de ceux du 1er coffret! :lol: histoire de rentabiliser! :mrgreen:
En fait, il y en a déjà en bluray et c'est vraiment une tuerie.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

17 juil. 2019 13:14

Bonjour Matisren,

Le message de Mara Jade sur lequel tu as réagis date de 2008 :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »