Celebration Japan - Les Acteurs

Discutez ici de cette première édition Japonaise.
Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires.
Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 juin 2008 20:52

regio a écrit :enfin tout ça pour avoir un autographe qui coûte bien trop cher a nos yeux ,et dire que ce sont des personnes qu'on ne voit plus au cinéma :les pauvres (façon de parler) :mrgreen:
est ce vraiment pire que payer une fortune et exposer des morceaux de plastique made in china :roll:
























ou pas :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 juin 2008 20:57

regio a écrit :enfin tout ça pour avoir un autographe qui coûte bien trop cher a nos yeux ,et dire que ce sont des personnes qu'on ne voit plus au cinéma :les pauvres (façon de parler) :mrgreen:
Cher à tes yeux :) même si je sais que tu n'es pas le seul à le penser et que je comprend tout à fait le raisonnement.

Cependant comme l'a dit darkgrievous, c'est pas pire que de dépenser des forunes dans des trucs en plastique / résine et bout de métal à la noix :D

Ou pire regarder un match de foot ! Parceque payer une place, un abondemment télé ou autre pour voir 22 buzes courrir derrière un ballon, faut pas être sain d'esprit et vu le nombre de personnes qui regardent des buzes, ben je me dit que le monde est plein de fous :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

29 juin 2008 11:58

ce que je voulais dire par là c'est qu'il y a des gends comme mr daniels ,mr prowse etc.... qui demandent 25 € pour leur autographe et que d'autres demandent 100 voir plus , ça fait cher a mes yeux :mrgreen:

et pour le prix de certains proders ,effectivement ça fait cher pour certains proders aussi comme un vador 1 attakus a 900 € alors que le 2 coûte 300 € mais ça c'est une autre histoire .. :wink:

enfin j'aurais bien voulu l'avoir cette autographe quand même :P
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 juin 2008 13:14

Je te rassure, je trouve ca cher moi aussi...sauf que j'ai franchi le pas, un moment de folie ( parmis bien d'autres d'ailleurs :mrgreen: ).

Je regrette vraiment que CF ne soit pas présente, du coup, ca va faire moins à sortir et des bages un peu plus légers mais bon....ca reste dommage.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Celebration Japan - 2008 »