car le gars tape fort avec, et je savais pas que sa l'allumer du bas vers le haut, la classe
quoi faire avec vos Master replicas FX
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
C'est relativement solide mais si tu te bat comme un bourain ça va pas durer longtemps... Suffit de faire gaffe et arrêter les coupschacha a écrit :Il est solide le tube ?
car le gars tape fort avec, et je savais pas que sa l'allumer du bas vers le haut, la classe![]()
-
RED LEADER
ça va te faire cher la minute de combat, car ça va pas résister longtemps...DarkFan a écrit :J'hésiterai quand mme ... Pour essailler faudrait acheter 2 autres fait exprès pour le combat....![]()
![]()
- Ben84
- Staff MIB

J'ai eu la chance cet aprem de tenir en main le Mace FX
Ya pas a dire c la classe un sabre pareil entre les mains
Par contre je déconseil fortement de faire des combat avec! C'est beau mais ca a vraiment pas l'air solide
Vaut mieux l'exposer sur son présentoir
(par contre pour le présentoir ne compter pas sur les gars de Leclerc! Ces ***** avait poser le présentoir sur le haut d'une vitrine éclairé par les halogéne.... je vous raconte pas l'etat du présentoir
Il était completement fondu! Et dire qu'il le vendait 199€
)
Ya pas a dire c la classe un sabre pareil entre les mains
Par contre je déconseil fortement de faire des combat avec! C'est beau mais ca a vraiment pas l'air solide
Vaut mieux l'exposer sur son présentoir
(par contre pour le présentoir ne compter pas sur les gars de Leclerc! Ces ***** avait poser le présentoir sur le haut d'une vitrine éclairé par les halogéne.... je vous raconte pas l'etat du présentoir
Il était completement fondu! Et dire qu'il le vendait 199€
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
RED LEADER
ça et les manches plus grossier que les LE, mais il faut dire que ce sont des objets totalement différents, des budgets aussi...Laurent a écrit :Justement j'ai un problème avec les fx...
C'est vraiment très beau allumé, mais une fois éteint, ça ne présente pas bien du tout...
Je n'ai pas de FX, mais je crois que ça m'amuserai, mais je finirai par me lassé...
- Darth Lanthros
- Animated Figures

Très simpathique... Ca donne des idées
Au fait y'a pas moyen de trouver un modulateur de voix type "vador" pour l'adapter sur le Vader Helmet Rubies supreme ?
Au fait y'a pas moyen de trouver un modulateur de voix type "vador" pour l'adapter sur le Vader Helmet Rubies supreme ?
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !