sabre obi-wan custom/Graflex versus Master Replicas

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2005 9:33

admiral mick a écrit :on trouve facilement des répliques de graflex, heiland MPP et les éléments du sabre d'obi-wan sur Ebay.

http://www.parksabers.com/ en vend aussi , mais le prix est plus avantageux si on en prend 10 ... donc les vendeurs sur ebay ont certainement acheté un pack de 10 pour les revendre au détail.
Ah oué ! :o
Ca reviens pas spécialement très chère pour se faire un obi1 :D

Je vais me pencher sur la question moi... :scritch:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 sept. 2005 12:33

au niveau de la qualité,
pour certains customs les différentes parties du sabre sont assemblées à l'aide de filetage sur chaque extrémité de chaque pièce (le sabre prend forme en visant chaque pièce à sa voisine)
et d'autres avec une tige filetée qui traverse le sabre (à l'intérieur) et qui relie les deux extrémités du sabre

que faut-il choisir ?
Exar Kun
POTJ
POTJ

07 sept. 2005 21:01

Ah, ben voilà un topic que je ne suis pas faché de lire: vous venez de m'en apprendre des choses!

Très content de voir qu'il existe cette alternative aux MR qui deviennent hors de prix (surtout quand on pense, que pour les sabres de ANH et ESB, mR fait des répliques de "trucs" bricolés!! :lol: )

Intéressant, moi qui ait tjs voulu avoir un sabre qui soit (dé)montable, comme un vrai sabre quoi :wink:
FANDESW
Clones War
Clones War

07 sept. 2005 22:55

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. L'Ultimate Saber Kit permet-il la réalisation d'un Obi1 + un Vador :?:
Si c'est le cas, moi je suis partant pour une commande.
L'idéal serait que 10 forumeurs soient intéressés pour effectuer une commande groupée de 10 kits.
Y aurait-il des amateurs ...... :?:
Exar Kun
POTJ
POTJ

08 sept. 2005 10:28

FANDESW a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. L'Ultimate Saber Kit permet-il la réalisation d'un Obi1 + un Vador :?:
Si c'est le cas, moi je suis partant pour une commande.
L'idéal serait que 10 forumeurs soient intéressés pour effectuer une commande groupée de 10 kits.
Y aurait-il des amateurs ...... :?:
+1 :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »