DARTH VADER RUBIES ECHELLE 1 VERSION ESB 500EX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2005 1:59

Mon reve c'est réalisé en 2003,posséder un DARK VADOR grandeur nature :amen: se fut chose faite il m'a fallut attendre six mois (acheté chez feu DR GOTHAM)il s'agit du numéro 497 j'aurai pu avoir le 001 mais le conditonnement était si mal fait qu'il est arrivé en ruine d'outre atlantique :Schnok: .je me suis réscement appercu que PULP'S(coucou YHANN)en avait un exemplaire en vitrine.
Bref dans l'ensemble rien à redire mis à part le vernissage du casque il aura fallut trois couches de vernis pour le rendre vraiment fidele,à noter aussi l'absence de collier cervical :?
Pour ma pars j'y ai ajouté un sabre FX et un petit magnéto diffusant en boucle sa si celebre respiration ces modifications viennent se greffer au fonctions lumineuses dont il bénificie de série(baudrier et ceinture) et croyez moi c'est du plus bel effet.
Maintenant il ne me reste plus qu'a partir à la quette d'un collier cervical adaptable.
Voila je pense vous avoir tous dit :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 sept. 2005 6:19

Une petite photo ? :wink:

Tu ne serais pas passé dans Lucamag DARKTROOPER ? (habillé en storm)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
hunkevil
SAGA
SAGA

16 sept. 2005 9:48

je te signale que le neckpiece que tu cherche ne va pas sur ta statue vader vu que ces une version ANH
la il n aura plus rien a voir avec le film new hope.
sinon demande a notre johann il en vend UN (si il la encore !) ?!
fred
admiral mick
SAGA
SAGA

16 sept. 2005 11:14

cette statue est bien loin d'un costume originale .... et je ne sais pas où tu as vu que c'est une version ANH hunk ?
on parle bien de cette statue?
Image

un petit conseil si tu veux avoir un casque brillant ... pas besoin de passer 3 couche de vernis (qui vont encore faire perdre du détail) , il suffit de passer de "l'efface rayure" ou "polish" ou encore "pâte à polir" de carrosserie avec du coton ... un peu d'huile de coude et tu aura un masque luisant !!
Courleciel
Episode I
Episode I

16 sept. 2005 11:20

Moi j'ai prévu pour plus tard, a defaud de debourser des sommes astronomique, d'acheter un bon costumes de DV et de le mettre sur un mannequins comme on en trouves ans les magasin de fringue.
J'ai deja un casque Rubies pour aller avec ainsi qu'un Vader MR FX.

Et voila comment avoir un Vader "humain size" pour pas cher :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2005 12:16

darktrooper, on veut des photos de ton costume :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2005 15:43

DARKTROOPER a écrit :Mon reve c'est réalisé en 2003,posséder un DARK VADOR grandeur nature :amen: se fut chose faite il m'a fallut attendre six mois (acheté chez feu DR GOTHAM)il s'agit du numéro 497 j'aurai pu avoir le 001 mais le conditonnement était si mal fait qu'il est arrivé en ruine d'outre atlantique :Schnok: .je me suis réscement appercu que PULP'S(coucou YHANN)en avait un exemplaire en vitrine.
Bref dans l'ensemble rien à redire mis à part le vernissage du casque il aura fallut trois couches de vernis pour le rendre vraiment fidele,à noter aussi l'absence de collier cervical :?
Pour ma pars j'y ai ajouté un sabre FX et un petit magnéto diffusant en boucle sa si celebre respiration ces modifications viennent se greffer au fonctions lumineuses dont il bénificie de série(baudrier et ceinture) et croyez moi c'est du plus bel effet.
Maintenant il ne me reste plus qu'a partir à la quette d'un collier cervical adaptable.

cher? :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2005 15:45

weequay a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Mon reve c'est réalisé en 2003,posséder un DARK VADOR grandeur nature :amen: se fut chose faite il m'a fallut attendre six mois (acheté chez feu DR GOTHAM)il s'agit du numéro 497 j'aurai pu avoir le 001 mais le conditonnement était si mal fait qu'il est arrivé en ruine d'outre atlantique :Schnok: .je me suis réscement appercu que PULP'S(coucou YHANN)en avait un exemplaire en vitrine.

je ré edite question etant incluse dans le post.

cheros ce rubies? :wink:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 sept. 2005 4:19

schum2000 a écrit :Une petite photo ? :wink:

Tu ne serais pas passé dans Lucamag DARKTROOPER ? (habillé en storm)
Oui MR Giraud devait etre de bonne humeur quant il à retenu cette photo :lol: .
Je faisais tout petit à côté,remarque plus tard j'ai pris en photo Johann à côté (Launjo,notre Vador numéro 2 à la 501 apres Fred) lui aussi il fait petit joueur :P
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 sept. 2005 4:27

admiral mick a écrit :cette statue est bien loin d'un costume originale .... et je ne sais pas où tu as vu que c'est une version ANH hunk ?
on parle bien de cette statue?
Image

un petit conseil si tu veux avoir un casque brillant ... pas besoin de passer 3 couche de vernis (qui vont encore faire perdre du détail) , il suffit de passer de "l'efface rayure" ou "polish" ou encore "pâte à polir" de carrosserie avec du coton ... un peu d'huile de coude et tu aura un masque luisant !!
DARK VADOR 57 Voila la photo que l'Admiral mick à gentiment posté par contre en y regardant de plus près, le moulage du corps sur cette photo est completement raté :shock: on dirai de la guimauve par contre je confirme c'est bien une version ESB.
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 sept. 2005 4:36

hunkevil a écrit :je te signale que le neckpiece que tu cherche ne va pas sur ta statue vader vu que ces une version ANH
la il n aura plus rien a voir avec le film new hope.
sinon demande a notre johann il en vend UN (si il la encore !) ?!
fred
Je sais Fred nous en avons deja parlé mais j'aimerai tellement pouvoir trouver :(
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 sept. 2005 4:38

weequay a écrit :
weequay a écrit :

je ré edite question etant incluse dans le post.

cheros ce rubies? :wink:
Je te donne le prix par MP :wink:
SAGA
SAGA

17 sept. 2005 11:20

C'est certain ce vador est beau même s'il n'est pas 100% screen accurate,
le casque est pas mal mais ils auraient pu le travailler un peu plus.
Le heame est plus évasé que sur mon casque Elstree...
Sinon, no problem, respect ! C'est le top d'avoir un Vador taille réelle DARKTROOPER.

Une fois je l'avais vu à 10000 euros sur un site français, là je suis pas d'accord c'est beaucoup trop cher à ce prix...
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
mikajedi
SAGA
SAGA

21 sept. 2005 23:35

Voici une photo d'un rubies et je trouve que ça rend bien quand même, en vrai je suis sûr que je change d'avis sur le casque !
par curiosité DARKTROOPER on peut retirer le casque ou d'autres éléments?
Image
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 sept. 2005 8:44

mikajedi a écrit :Voici une photo d'un rubies et je trouve que ça rend bien quand même, en vrai je suis sûr que je change d'avis sur le casque !
par curiosité DARKTROOPER on peut retirer le casque ou d'autres éléments?
Image
Bien sur pour faire repeindre le casque je n'ai eu que deux boulons "papillons" à dévisser,tu peux également enlever la cape et la sous cape (pour un eventuel néttoyage),la face avant du casque peut se désolidariser,les protege tybia,et également le :oops: (je ne sais pas comment cela s'appelle) :oops: ce qu'il porte sur les épaules,mais tout cela avec énormément de patience et d'attention :wink:

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »