"Master Replicas" ou "Parks Saber"

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 2:39

Bah peut etre que la situation c'est ameliorée
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mai 2005 21:20

Ludobi_wan a écrit :17 semaines d'attente :shock: :shock: :shock:
Je leur ai ecrit il y a qq jours, et il m'ont repondu "8 à 10 semaines maxi" !!!

J'ai bien fait de ne rien leur commander ... :x
j'ai un parks, mais j'ai du attendre 3 mois !!! mais bon il les fait sur commande !!! et je ne suis pas deçu sauf sur c'es nouvelle lames ou il marque son copyright et l'adresse de son site ! Grrrrrrrrrr :evil:

le plus emmerdant c'est qu'il te prend l'argent direct et c'est impossible de l'avoir par mail après. J'ai reussi une ou deux fois à avoir une réponse de sa femme qui fabrique des bijoux !

Lorsque le sabre est fini c'est parks lui même qui envoi le mail pour t'avertir ! :wink:

ah oui il t'offre la pile 9 V ! :lol:
TRT
Episode I
Episode I

14 sept. 2005 10:15

Et tu en a eu pour combien au total si ce n'est pas indiscret ?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
TRT
Episode I
Episode I

16 nov. 2005 8:56

UP
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
TRT
Episode I
Episode I

16 nov. 2005 8:56

UP
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

27 nov. 2005 23:57

Boba Fett le vrai a écrit :
j'ai un parks, mais j'ai du attendre 3 mois !!! mais bon il les fait sur commande !!! et je ne suis pas deçu sauf sur c'es nouvelle lames ou il marque son copyright et l'adresse de son site ! Grrrrrrrrrr :evil:

le plus emmerdant c'est qu'il te prend l'argent direct et c'est impossible de l'avoir par mail après. J'ai reussi une ou deux fois à avoir une réponse de sa femme qui fabrique des bijoux !

Lorsque le sabre est fini c'est parks lui même qui envoi le mail pour t'avertir ! :wink:

ah oui il t'offre la pile 9 V ! :lol:
Des photos ??
:roll: :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »