"Master Replicas" ou "Parks Saber"
Modérateur : Staff MIB
- BFLV
- Old Staff MIB
j'ai un parks, mais j'ai du attendre 3 mois !!! mais bon il les fait sur commande !!! et je ne suis pas deçu sauf sur c'es nouvelle lames ou il marque son copyright et l'adresse de son site ! GrrrrrrrrrrLudobi_wan a écrit :17 semaines d'attente![]()
![]()
![]()
Je leur ai ecrit il y a qq jours, et il m'ont repondu "8 à 10 semaines maxi" !!!
J'ai bien fait de ne rien leur commander ...

le plus emmerdant c'est qu'il te prend l'argent direct et c'est impossible de l'avoir par mail après. J'ai reussi une ou deux fois à avoir une réponse de sa femme qui fabrique des bijoux !
Lorsque le sabre est fini c'est parks lui même qui envoi le mail pour t'avertir !

ah oui il t'offre la pile 9 V !

- Ludobi_wan
- POTJ
Des photos ??Boba Fett le vrai a écrit :
j'ai un parks, mais j'ai du attendre 3 mois !!! mais bon il les fait sur commande !!! et je ne suis pas deçu sauf sur c'es nouvelle lames ou il marque son copyright et l'adresse de son site ! Grrrrrrrrrr![]()
le plus emmerdant c'est qu'il te prend l'argent direct et c'est impossible de l'avoir par mail après. J'ai reussi une ou deux fois à avoir une réponse de sa femme qui fabrique des bijoux !
Lorsque le sabre est fini c'est parks lui même qui envoi le mail pour t'avertir !![]()
ah oui il t'offre la pile 9 V !