J'ai reçu hier (enfin) mon thermal detonator.
Et je le trouve un peu petit, j'avais l'impression qu'il etait un peu plus grand dans le film.
Me tromperais-je ?
Si ceux qui le possedent peuvent me repondre .
Thermal detonator
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
non non il est normal, à la bonne taille.
c'est tout petit mais avec des piles c'est excellent les bruits font peur à Kikinou, il est pas content
c'est tout petit mais avec des piles c'est excellent les bruits font peur à Kikinou, il est pas content

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est bien la taille normale, c'est vrai qu'il est petit... mais je l'adore 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- colpar
- POTF2 Green Card
évidemment je préfère la main de carrie plutôt que la tienne Schum ... tu dois avoir vraiment de gros doigts pour cliquer deux fois sur ta souris

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ce sont les mains (et les doigts) d'une femme... donc théoriquement plus menues, d'autant que Carrie F. est assez petite de taille 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Schum
- Old Staff MIB
Je ne vois pas ce que tu veux direcolpar a écrit :évidemment je préfère la main de carrie plutôt que la tienne Schum ... tu dois avoir vraiment de gros doigts pour cliquer deux fois sur ta souris![]()
![]()
![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- colpar
- POTF2 Green Card
les éditions de message ça devrait être interdit
ça permet de mieux voir les conneries

- colpar
- POTF2 Green Card
j'allais oublier, puisque t'aimes pas ton détonateur, tu me le vends ( à moitié prix ) puisqu'il est si petit

- Schum
- Old Staff MIB
Allez a 1/3 moins cher que la version sans signature vendu.... sur le mag Lucasfilmcolpar a écrit :j'allais oublier, puisque t'aimes pas ton détonateur, tu me le vends ( à moitié prix ) puisqu'il est si petit![]()

- Kerigan
- Old Staff MIB
j'aimerais savoir s'ils vendent des trucs lucasfilm...à part le yoda bronze?schum2000 a écrit :Allez a 1/3 moins cher que la version sans signature vendu.... sur le mag Lucasfilmcolpar a écrit :j'allais oublier, puisque t'aimes pas ton détonateur, tu me le vends ( à moitié prix ) puisqu'il est si petit![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Schum
- Old Staff MIB
Oui, dans le mag Lucasfilm il vendent d'autres trucs que le Yoda a des prix a te coller une cartouche !!!Kerigan a écrit :j'aimerais savoir s'ils vendent des trucs lucasfilm...à part le yoda bronze?schum2000 a écrit :Allez a 1/3 moins cher que la version sans signature vendu.... sur le mag Lucasfilmcolpar a écrit :j'allais oublier, puisque t'aimes pas ton détonateur, tu me le vends ( à moitié prix ) puisqu'il est si petit![]()
Ex: Le sabre ANH d'Obi-wan au "prix fan club" de 599€
J'ai payé le mien 210€ (frais de port compris)
Ps: C'est quoi Ker cette nouvelle signature ???

- Kerigan
- Old Staff MIB
ben elle change svt en ce moment j'aime bien mettre des conneries dedans depuis que j'ai pris un playskools, etant donné que je sais que c'est lu maintenant, j'en profite un peu en mettant un truc perso, qui retrace un peu l'histoire du forum...kikinou..cartouche...shumyschum2000 a écrit :
Ps: C'est quoi Ker cette nouvelle signature ???