Visuel du MR Vader Helmet

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 13:03

Jashugan000 a écrit :
baronfel a écrit :
ray_park1 a écrit :C'est vrai que la naissance de Vador en costume a son importance...mais alors le réveil façon Frankenstein..ça casse tout!

J'étais d'accord avec toi lorsque j'ai vu la scène pour la première fois.
Je me suis dit " P...ain !, il a réussi a gacher un bon film en seulement 3 secondes."
Et puis après, en y réfléchissant un peu, je me suis demandé comment ça fait quand tu utilise des jambes qui sont artificielles pour la première fois.

Ben j'en ai conclu que ca devait ressemblé à ça. Alors c'est vrai, ca pas trop de gueule mais bon en fait c'est réaliste je crois.
Du coup, maintenant ca passe mieux.

Et la référence à Frankeinstein est plus que voulu, parceue en fait Vader c'est bien ça. C'est Frankeinstein revisité, la Force en plus.
Complétement d'accord avec toi. Il vient de se faire greffer deux jambes mécaniques, il va pas se mettre à gambader la 1ère fois qu'il se met debout :)
:lol:
Non c'est sûr :lol:

C'est marrant, mais ça ne m'avait pas choqué ça dans le film...
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 13:06

moi non plus ça ne m'avais pas choqué, mais les explications fournies sont très intéressantes car je ne m'étais même pas demandé le pourquoi de cette "marche" bizarre !
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 13:57

Ouaip enfin y'avait ptet d'autres manières de le montrer qu'un déplacement tout raide suivi d'un cri de Cerf à la saison des amours!

Enfin bon, fallait bien montrer Vador en armure....bref!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 16:54

ray_park1 a écrit :Ouaip enfin y'avait ptet d'autres manières de le montrer qu'un déplacement tout raide suivi d'un cri de Cerf à la saison des amours!
Enfin bon, fallait bien montrer Vador en armure....bref!
:lol2:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »