bon j'ai reçut ce sabre, je savais qu'il etait petit, mais là c assez bizzare!!!
en fait il fait ridicule a côté d'un vader, d'un luke, ou du qui gon, le plus grand
sur les forum us j'avais lu que hayden n'etait pas tres grand (1m80 max) et qu'il avait des mains de fillette... je comemnce a pensser qu'ils ont raison! LOL
des photos bientôt, vous constaterez par vous même
Anakin Master replics info dispo!
Modérateur : Staff MIB
- Arkos
- Animated Figures
- Schum
- Old Staff MIB
Tu pourra prendre une photo a coté d'un ou plusieurs de tes sabres (Genre Vader justement) ?Arkos a écrit :bon j'ai reçut ce sabre, je savais qu'il etait petit, mais là c assez bizzare!!!
en fait il fait ridicule a côté d'un vader, d'un luke, ou du qui gon, le plus grand
sur les forum us j'avais lu que hayden n'etait pas tres grand (1m80 max) et qu'il avait des mains de fillette... je comemnce a pensser qu'ils ont raison! LOL
des photos bientôt, vous constaterez par vous même
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Arkos
- Animated Figures
oui c'est ce a quoi je faisait referanceArkos a écrit : des photos bientôt, vous constaterez par vous même
en fait le Vader je ne l'ais plus (je l'ai eus un bon moment et ses dimentions sont quasiment les mêmes que les Luke Graflex)
ca va viendre comme dirait JC
- Arkos
- Animated Figures
-
- Legacy Collection
c'est vrai que quand Luke porte son sabre à la ceinture on a l'impression qu'il est aussi long que sa cuisse !!!!!!!!!!!!
Donc pour Anakin, pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", ils ont fait un sabre à l'echelle...
N'est pas David Prowse qui veut..................
JFS
Donc pour Anakin, pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", ils ont fait un sabre à l'echelle...
N'est pas David Prowse qui veut..................
JFS
- Arkos
- Animated Figures
vivement que palpatine l'upgrade LOL ^_^
pour info le Vader a le même diametre que le Luke...
pour info le Vader a le même diametre que le Luke...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep... on dirait qu'il n'est pas à l'échelle, ça cloche un peu je trouvesArkos a écrit :bon j'ai reçut ce sabre, je savais qu'il etait petit, mais là c assez bizzare!!!

Pas cool pour un type qui devient Vader du haut de son mètre 90... ça ne se sent pas dans AOTC, ils ont bien truqué ça.Arkos a écrit :sur les forum us j'avais lu que hayden n'etait pas tres grand (1m80 max) et qu'il avait des mains de fillette...
Han
c'est du flan…
- Arkos
- Animated Figures
tu me dira si je me trompe mais je crois bin qu'il est le plus lourd aussi non?
il faut que les gens aie le sentiment d'en avoir eus pour leur argent lol
il faut que les gens aie le sentiment d'en avoir eus pour leur argent lol