Exclusif au membre de la Collector Society de master replicas (dans le fond faut deja avoir acheter une replique 1:1 chez eux)
http://www2.masterreplicas.com/StarWars ... mID=SW-304
C'est pas joli joli .....
Modérateur : Staff MIB
- BobaFab
- Clones War
Beurk ! Ils font un peu tout et nawak MR en ce moment. Peut être veulent-ils battre le fer tant qu'il est chaud avec l'exclu Comicon (dont 95% a déjà attéri sur eBay).
Ca me rappelle les variantes Gold de Icons. Mais ça reste laid.
Ca me rappelle les variantes Gold de Icons. Mais ça reste laid.
Get Sith ... or die trying
- Schum
- Old Staff MIB
C'est a quelle periode que MR fait des annonces pour ses futures sorties generalement ?
Je me souvient que vers novembre il avait annoncé le Maul Damaged et la Medaille, puis au 1er trimestre les Blasters.
quelqu'un aurait une indiscretion sur les sorties ?
Je me souvient que vers novembre il avait annoncé le Maul Damaged et la Medaille, puis au 1er trimestre les Blasters.
quelqu'un aurait une indiscretion sur les sorties ?

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- troopeur
- POTF2 Green Card
tout se qui etais dans le catalogue 2004 a été annoncé alors je crois pas qu'il sort un truc avant le premier trimestre de 2005.
surtout que avec le prix des dernieres pieces disponibles il vont en ruiner quelque un pour des mois
les 3 blasters (1450$US) + le At-At (1200$US) sans compter le shipping ca surement due faire mal
mais il y a des chance pour que encore a la fin de l'année il annonce les produit pour les debut 2005
surtout que avec le prix des dernieres pieces disponibles il vont en ruiner quelque un pour des mois

les 3 blasters (1450$US) + le At-At (1200$US) sans compter le shipping ca surement due faire mal
mais il y a des chance pour que encore a la fin de l'année il annonce les produit pour les debut 2005
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- BobaFab
- Clones War
Bon, allez, c'est bien parce que c'est vous :
- en précommande pour les membres de la Collector Society à partir de décembre les produits suivants [...] A la demande de Master Replicas, la suite de ce message a été éditée en raison des clauses de confidentialité entourant la licence Star Wars.
[message édité 1 fois]
- en précommande pour les membres de la Collector Society à partir de décembre les produits suivants [...] A la demande de Master Replicas, la suite de ce message a été éditée en raison des clauses de confidentialité entourant la licence Star Wars.
[message édité 1 fois]
- BobaFab
- Clones War

- Schum
- Old Staff MIB
Oui, c'est moi saligotBobaFab a écrit :Navré de vous décevoir mais il ne s'agissait pas d'une annonce sérieuse (je connais au moins un membre du staff mibien qui va me maudire). Le seul début de rumeur dont l'un de mes revendeurs MR aurait entendu parler est une arbalète wookie. Pas de quoi se relever la nuit. Encore désolé.

Excellente blague Bobafab

Esperons que les produits MR que je souhaite sortiront bientot

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Forcément, ils pouvaient pas faire du"silver" vu que les sabre sont déjà pas mal chromés...alors ils ont fait du "gold"!
Vivement la collection Hasbro "gold figures"
Vivement la collection Hasbro "gold figures"

- cyberluke
- Old Staff MIB
Une arbalête Wookie ??? Pourquoi pas ??? Mais sortez les portes Monnaies !!!
Quand je pense que j'ai toujours pas mes Jango Balster...
Quand je pense que j'ai toujours pas mes Jango Balster...