MR NY Toy Fair 2007
Modérateur : Staff MIB
- admiral mick
- SAGA
heu... la peinture du Boba est juste trop laide , et le Storm est loin derriere un SDS (même si il a fermé) ou un TE.
ca sera sans moi , merci
voilà ce que j'appel un beau casque de Boba version ESB

ca sera sans moi , merci

voilà ce que j'appel un beau casque de Boba version ESB

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah, admiral mick, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum!
Ah ça rien ne vaut du fan made je trouve (enfin je parle des recast ^^)
Par contre je trouve pas les casques SDS formidables....vu de profil, les storm song moche je trouve!
Par contre le TE
Le AP est pas mal, pas trop cher, mais bon recast de TE!
Sinon y'a un allemand qui prétend avoir une armure d'origine ANH et fait des recast! Son armure est donc une génération 2 comme TE, sauf que lui il a pas modifié une armure ROTJ pour en faire une ANH...enfin c'est ce qu'il dit!
Voilà fin du HS!
Vivement d'autres visuels des casques MR!
EDIT: Ah ben ça a pas trainé:

J'aimerais bien connaître l'origine de ces casques? Modèle numérique ou bien directement à partir d'un original?
Ah ça rien ne vaut du fan made je trouve (enfin je parle des recast ^^)
Par contre je trouve pas les casques SDS formidables....vu de profil, les storm song moche je trouve!
Par contre le TE

Sinon y'a un allemand qui prétend avoir une armure d'origine ANH et fait des recast! Son armure est donc une génération 2 comme TE, sauf que lui il a pas modifié une armure ROTJ pour en faire une ANH...enfin c'est ce qu'il dit!
Voilà fin du HS!
Vivement d'autres visuels des casques MR!
EDIT: Ah ben ça a pas trainé:
J'aimerais bien connaître l'origine de ces casques? Modèle numérique ou bien directement à partir d'un original?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
- POTF2 Green Card
Ca c'est de la bonne news
Riddell Helmets
Remember the replica helmets made by Riddell in the 1990's? Master Replicas is going to re-release them and make newer ones. The first three will be re-releases of Luke's X-Wing Pilot helmet, the Stormtrooper, and Boba Fett. The next in the series will be a TIE Fighter Pilot helmet, which actually made it to the prototype stage back at Riddell. Finally, a Clone Trooper (ROTS version), which is an all new helmet, will also be made. The bases on the newer helmets will be different from the Riddell ones. They will have a space for a plaque with the name of the character. Expect an exclusive of one of these to appear at 2007. Rumor has it that the X-Wing helmet could be made into a Gold Leader deco, but that is not yet final. MSRP on these is $49.99.

Riddell Helmets
Remember the replica helmets made by Riddell in the 1990's? Master Replicas is going to re-release them and make newer ones. The first three will be re-releases of Luke's X-Wing Pilot helmet, the Stormtrooper, and Boba Fett. The next in the series will be a TIE Fighter Pilot helmet, which actually made it to the prototype stage back at Riddell. Finally, a Clone Trooper (ROTS version), which is an all new helmet, will also be made. The bases on the newer helmets will be different from the Riddell ones. They will have a space for a plaque with the name of the character. Expect an exclusive of one of these to appear at 2007. Rumor has it that the X-Wing helmet could be made into a Gold Leader deco, but that is not yet final. MSRP on these is $49.99.
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bon je vais pas poster à chaque fois toutes les photos que je trouves des casques (tous les sites y vont de leurs clichés), mais bon voilà un lien.
http://jeditemplearchives.com/swexperie ... s-017.html
Il est sympa le casque de storm mais on voit quand même qu'il y a une bonne couche de peinture et de vernis et c'est clair qu'on retrouve pas la finesse des casques originaux fait en plastique thermoformé (je pinaille, je pinaille)
Il y a un bon soucis du détail quand même sur les MR, mais j'accroche pas à 100%, surtout quand on connait le prix!
http://jeditemplearchives.com/swexperie ... s-017.html
Il est sympa le casque de storm mais on voit quand même qu'il y a une bonne couche de peinture et de vernis et c'est clair qu'on retrouve pas la finesse des casques originaux fait en plastique thermoformé (je pinaille, je pinaille)
Il y a un bon soucis du détail quand même sur les MR, mais j'accroche pas à 100%, surtout quand on connait le prix!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais les casques storm et boba c'est le format riddel!
Ah ok non? c'est enfin les vrais. Ils sont très beaux ces casques

Ah ok non? c'est enfin les vrais. Ils sont très beaux ces casques

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Le Storm 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)