Alors tout dépend où tu va acheter ton casque! Mais si c'est auprès d'un vendeur ebay de ocnfiance, déjà plus de 300€ port inclus, j'aurais tendance à dire qu'il faut oublier (ouaip on peut en trouver à 300€ port inclus, voir moins cher)
Ensuite, et bien entre la première génération de casque (ceux qui avaient des prob de finition) et les "nouveaux", il y a quand même des différences.
Et le plus étonnant, c'est que les 1ère génération qui n'avaient pas de problèmes (y'en avait, ils étaient pas tous pourris ces casques ^^) semblent mieux fini, mieux proportionné que les nouveaux (je sais pas si j'ai été assez clair)!
De plus, le casque du clone blanc étant non limité, ben forcément plus largement produit donc un peu moins bien fini que les 501st, le shock ou encore le starcops
Casque de Clone Trooper
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- mikajedi
- SAGA
Ok merci pour l'info.
Je vais prendre mon temps pour voir ce qui est possible.
En fait j'avais envie de prendre ce casque pour mettre en display une évolution des casques de clones de AOTC, ROTS au casque de storm ANH...
Je vais y penser, même si ce n'est pas une finition parfaite ça peut très bien rendre avec d'autres casques je pense.
Je vais prendre mon temps pour voir ce qui est possible.
En fait j'avais envie de prendre ce casque pour mettre en display une évolution des casques de clones de AOTC, ROTS au casque de storm ANH...
Je vais y penser, même si ce n'est pas une finition parfaite ça peut très bien rendre avec d'autres casques je pense.
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben si t'as la main bricoleuse, tu peux toujours te prendre un fan made (re cast même) que tu devras peindre!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- mikajedi
- SAGA
Voila je me suis décidé et j'ai profité de la promo de toypalace pour me prendre un casque de clone. (on achète un MR on a un autre article MR gratuit).
Ce casque est nikel, il s'agit de la nouvelle version, il n'y a aucun problème de finition j'en suis très content.

Petite comparaison avec le sds stunt:

Ce casque est nikel, il s'agit de la nouvelle version, il n'y a aucun problème de finition j'en suis très content.

Dernière modification par mikajedi le 12 avr. 2007 18:15, modifié 1 fois.
- ray_park1
- POTF2 Green Card
La classe! Sympa en effet!
Pour revenir sur le casque SDS (bon c'était sur un autre topic) en fait ce qui le rend moche de profil c'est qu'il est mal monté on dirait! La face ne plonge pas assez! Voilà fin de la parenthèse dont tout le monde se fout ^^
Pour revenir sur le casque SDS (bon c'était sur un autre topic) en fait ce qui le rend moche de profil c'est qu'il est mal monté on dirait! La face ne plonge pas assez! Voilà fin de la parenthèse dont tout le monde se fout ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- mikajedi
- SAGA
Merci
Je précise que pour la promo toypalace, en fait on achète un MR et on a un autre article MR gratuit. C'est valable jusqu'au 30 avril.
En fait moi à la base je voulais me prendre un blaster han solo ESB, on peut dire qu'avec j'ai eu le casque de clone "gratuit".
P.S: pour les SDS ray_park1 je suis tout à fait d'accord avec toi et j'aurais aimé avoir une belle armure TE avec le casque mais tu sais c'est pas toujours évident à trouver et comme j'ai été arnaqué une fois sur un forum américain pour un casque de vador...j'étais plus rassuré de passer par SDS qui est sérieux, je savais que j'allais avoir mon matos.
Au final le rendu de l'armure SDS complète est vraiment bien( même avec ce profil qui n'est pas 100% fidèle...)

Je précise que pour la promo toypalace, en fait on achète un MR et on a un autre article MR gratuit. C'est valable jusqu'au 30 avril.
En fait moi à la base je voulais me prendre un blaster han solo ESB, on peut dire qu'avec j'ai eu le casque de clone "gratuit".
P.S: pour les SDS ray_park1 je suis tout à fait d'accord avec toi et j'aurais aimé avoir une belle armure TE avec le casque mais tu sais c'est pas toujours évident à trouver et comme j'ai été arnaqué une fois sur un forum américain pour un casque de vador...j'étais plus rassuré de passer par SDS qui est sérieux, je savais que j'allais avoir mon matos.
Au final le rendu de l'armure SDS complète est vraiment bien( même avec ce profil qui n'est pas 100% fidèle...)
- mikajedi
- SAGA
Franchement ça vaut le coup cette promo "buy one get one free" c'est pas tous les jours qu'on peut avoir un MR gratuit.bobavince a écrit :même promo que chez r2dtoys
Alors si vous voulez un casque de clone nikel + un autre objet MR c'est le moment sur toypalace...
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Je possede le Schock et le 501 st,je suis un peu déçu du bleu de ce dernier
,je vais le faire repeindre par un carrossier.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- bobavince
- Vintage ROTJ
yep, la différence c'est que sur r2dtoys c'est deux objets identiques dont un gratos (mais livraison le 30 Avril), et sur toypalace ce sont deux objets différents, en stock apparemment.mikajedi a écrit :Franchement ça vaut le coup cette promo "buy one get one free" c'est pas tous les jours qu'on peut avoir un MR gratuit.bobavince a écrit :même promo que chez r2dtoys
Alors si vous voulez un casque de clone nikel + un autre objet MR c'est le moment sur toypalace...
y en a pour tous les goût.
moi j'ai profité de l'affaire pour un Snowspeeder.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- weequay
- POTF2 - SOTE
mikajedi a écrit :Voila je me suis décidé et j'ai profité de la promo de toypalace pour me prendre un casque de clone. (on achète un MR on a un autre article MR gratuit).
ca marche pour quel objet cette promo